Les Frères de Telos identifiés

Les Frères de Telos identifiés dans INTRATERRESTRES - MESSAGES 10-telos

Question : Les frères de Telos vont-ils s’identifier ?

Ils vont s’identifier de façon différente, ce ne sera pas difficile de les reconnaître, ils seront plus grands et plus beaux. Leurs yeux sont tellement beaux. Nous allons nous embellir et devenir comme eux. Ils vont s’identifier plus par vibration qu’autrement ; J’envisage de donner des conférences avec Adama physiquement présent –peut-être-me dit-il. Nous serons plus visibles, ils ne se cacheront plus derrière un voile. Il est venu deux Telosiennes chez moi. Elles ne se sont pas identifiées, je les ai reconnues vibratoirement, elles ne l’ont jamais admis. Ils se sont amusés de l’ingénuité avec laquelle je voulais leur faire admettre ; -On surveillait et on a beaucoup ri- je savais qu’elles étaient de Telos. Elles ont passé une heure chez moi, on a ri tout le long. Elles sont parties sans me dire, car ils n’ont pas la permission de s’identifier ; Ils nous préparent des surprises. Ils préparent toute l’information pour nous assister à se former à ce nouveau monde.

Marie-Madeleine ? Marie madeleine est la flamme jumelle de Jésus, c’est une initiée de très haut calibre, la raison pour laquelle on l’a traitée de prostituée, c’était la jalousie ; C’était une femme libre, les hommes de ce temps ne supportaient pas ; livre de Tom canyon ? Isis est reconnue comme l’incarnation de la mère divine, c’est aussi la mère de Jésus, c’est une famille qui a joué un rôle très important sur notre planète, ils se sont réincarnés continuellement et ont fait beaucoup de travail.

Histoire d’Adam et Eve : Au mont Shasta, j’aperçois souvent un grand vaisseau immense, le vaisseau est tellement grand, que quand il est au dessus, la montagne est toute petite. Quand je le vois, je suis prise de nostalgie. Je le vois quand je conduis ma voiture et je suis obligée de m’arrêter et je vais pleurer longtemps. Après un an ou deux, j’ai demandé à Sananda ce qui se passait ; Il m’a raconté l’histoire : Quand tu vois ce vaisseau, c’est la famille qui vient te visiter, ils viennent visiter les télosiens. Quand ils viennent, nous allons tous sur ce vaisseau. Et on t’emmène, là tu es choyée comme jamais sur cette planète, et ce n’est pas permis que tu t’en souviennes, Quand c’est l’heur de retourner dans ton corps physique, il y a une grande nostalgie, quand tu vois le grand vaisseau, la nostalgie te reprend. 

Publié dans : INTRATERRESTRES - MESSAGES |le 29 septembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3