Les envoyés pour la paix

Les envoyés pour la paix dans PLANETES 8

résumé de lectures par : Pascuser

Dès le 23 octobre, après les attaques, le « management » indique sa joie que les trois aient passé ce cap. Tom indique qu’un fort potentiel de guerre existera entre le 8 novembre et le 2 décembre 1974 au Moyen-Orient. Il faut que les trois les aident à agir contre ceci afin de ramener une forme de paix et d’équilibre dans les esprits de ceux qui préparent la guerre à ce moment. Tom a annoncé que le président Ford serait l’objet d’une tentative d’assassinat dans les deux années suivantes. Les neuf semblent très au fait de tout ce qui touche à la politique mondial et aux intentions des divers dirigeants.

Tom indique leur plan pour la préservation de la planète Terre. Le plan consiste à alerter l’humanité et en son temps (plus tard) ils produiront des interférences sur des chaines de télévision pour passer des messages ; ils travaillent sur ce sujet. Ils veulent alerter aussi en utilisant des personnes aux dons particuliers afin d’éveiller l’humanité à l’existence d’autres plans, comme avec Geller, ou avec un certain Matthew Manning (psychique britannique) qui travaille avec ceux de Ashand. Ils sont une civilisation concernée par la créativité.

Tom précise le travail qui leur est demandé pour aider à ce que la guerre n’ait pas lieu. Ils disent déjà protéger Henry Kissinger qui se déplace à travers le monde du Moyen-Orient pour que la situation de guerre ne se déclare pas. Tom indique que des décisions sont déjà été prises qui seront mises en œuvre le 4 novembre par les USA qui vont précipiter la guerre, à cause d’intérêts dans le contrôle du pétrole. Il parle d’une guerre majeure ou sera impliqué la Russie et la Chine aussi et cela doit être évité. Il leur demande de faire un voyage dans un rayon de 1500 miles de Moscou pour commencer, car c’est le rayon d’action de leur énergie via leurs médiums, les trois. Le but est de stabiliser les leaders Russes. Puis un autre voyage est prévu en Israël, qui doit se dérouler entre le 5 et le 13 décembre. Il leur demande donc d’organiser ces voyages si ils le peuvent, sachant qu’ils sont sous pression puisque de eux dépend une action importante qui peut empêcher la guerre.

Les trois, qui ne comprennent pas comment ils peuvent aider à quoi que ce soit pour cette crise reçoivent l’explication suivante : eux-mêmes ne feront rien, en fait ils auront trois des neuf forces présents 24h/24 avec chacun d’eux qui les utilisera comme canal pour envoyer leur énergie puissante vers les leaders. Ils ont besoin d’un channel pour transformer leur énergie plus subtile en une forme qui soit adaptée au monde physique afin d’avoir l’impact désiré. A ce titre ils sont indispensables pour ce travail.

Tom ajoute que la trainée énergétique laissée par les trois par le biais des neuf est persistante dans le temps durant 28 à 48h, et il leur demande de se déplacer durant une courte période afin de créer une émission d’énergie cumulée en forme d’arc tout autour de la capitale Soviétique, du Nord vers le Sud et l’Est ; afin de créer un motif énergétique ayant un impact puissant pour agir dans le sens qu’ils ont planifié. Plus ils seraient proches, plus l’effet serait intense.

Tom leur demande si possible qu’ils soient un Union soviétique pour le 10 novembre. Ils courent pour organiser les passeports, le voyage et sont prêts pour cette aventure. En supplément de ceci, Tom a demandé qu’une assemblée de 6 personnes méditent en continu pendant le voyage de Kissinger pour lui apporter l’énergie nécessaire à aider ses idées de paix à gagner ceux qu’il rencontre au Moyen-Orient.

Sur place, John qui demande à nouveau comment agir, reçoit la réponse de Tom, que leur simple présence permet aux neuf d’envoyer une énergie qui crée une couverture amortissante aux désirs vengeurs et belliqueux des dirigeants et aide à permettre des négociations de paix de se dérouler. L’intervention est effectuée car ils ont vu que cela allait donner un conflit majeur avec Israël, conduisant des grands pays à la guerre et une guerre majeure sous-entendant l’armement nucléaire.

Lire la suite ici …

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : PLANETES, TERRE, TOLERANCE |le 28 septembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3