l’art d’instrumentaliser la peur

Les prévisions catastrophistes du Web-Bot 
(ou l’art d’instrumentaliser la peur tout en prétendant vouloir rassurer) :

 http://www.dailymotion.com/video/xioojd  

Au cours des dernières années, ce réseau de la peur s’est développé à une vitesse vertigineuse et a pris dans sa toile l’ensemble des pays de notre planète à travers la tentaculaire et toute puissante « Multimedia Illuminata ». Les méthodes de ses membres sont sournoises mais remarquablement efficaces. Une technique, notamment, consiste à faire mine de partager les valeurs et le point de vue des personnes auxquelles on s’adresse tout en instillant perfidement le doute dans leur esprit. C’est une stratégie couramment utilisée en matière de prédictions et de projections dans l’avenir.

Ainsi, le reportage télévisé intitulé Apocalypse 2012, dont est tiré l’extrait vidéo consacré au projet Web-Bot présenté ci-dessus, se termine par : « … les oracles apocalyptiques concernant 2012 feront erreur. » Mais ces mots s’inscrivent facilement dans le subconscient du spectateur sous une forme subliminale qui n’est plus « feront erreur » mais « feront terreur », car la puissance magique du Verbe se manifeste à travers l’intention ; or, l’intention de ce genre de document n’est évidemment pas de rassurer !

De la même manière, la plupart des « sommités » scientifiques de notre planète qui évoquent la question de 2012 semblent s’être donné le mot pour pratiquer le double langage. Elles affirment spontanément et dans une apparente unanimité que toutes les rumeurs qui circulent depuis quelques années au sujet du 21 décembre 2012 ne sont que des aberrations répandues par des adeptes d’idéologies communautaristes d’obédience « New Age » qui ne chercheraient en réalité qu’à accroître leur emprise et leur contrôle sur les humains les plus fragiles. Mais parallèlement et paradoxalement, ces mêmes personnes semblent s’ingénier à prouver que notre humanité se trouve effectivement dans de bien sales draps, et que seule la science – « leur » science, cela va sans dire ! – peut peut-être encore réussir à nous sauver, s’il n’est pas déjà trop tard !

Le chargé de communication d’une équipe d’héliosismologues de la NASA, c’est-à-dire de chercheurs étudiant l’activité sismique solaire, répète ainsi inlassablement aux journalistes que les craintes que l’on peut avoir à propos de 2012 lui semblent totalement irrationnelles et injustifiées. Il prétend que ce type de pensée ne peut trouver écho qu’auprès d’individus perturbés, fragilisés par l’idéologie New Age et ses « litanies channelisées ».

Il ajoute que ces personnes sont endoctrinées et plongées sournoisement dans un état de prostration qui les incite à attendre passivement la Parousie christique et la fin des temps, que ce sont les responsables de mouvement sectaires qui ont imaginé une succession d’événements apocalyptiques accompagnés de changements planétaires. D’après lui, ce sont « des charlatans avides de pouvoir » qui présentent ces événements comme foudroyants et ne laissant aucune marge de manœuvre à ceux qui ne seraient pas prêts ou qui n’auraient pas suffisamment travaillé sur eux-mêmes pour vivre cette transformation, ce saut l’art d’instrumentaliser la peur dans PEUR images-4quantique vers une dimension supérieure, dans le seul but de les manipuler.

Les Êtres de Lumière ajoutent  :

« Si d’un seul coup une grande majorité du peuple des humains se mettait à penser Fraternité et Amour, votre merveilleuse planète réagirait différemment. Les séismes, les volcans, les immenses vents et les pluies diluviennes disparaîtraient parce que tout cela est l’expression de la conscience de votre planète Terre et également l’expression de votre système solaire.

Les énergies émises par les hommes, les pensées de violence, de tristesse, de souffrance, ne restent pas entièrement sur le monde et vont au-delà de la Terre, au-delà de sa conscience. Votre Père le Soleil réagit également en conséquence pour détruire toutes ces pensées parasites qui peuvent aller polluer d’autres planètes de votre système solaire.

Cela peut vous paraître bizarre, mais les éruptions solaires font partie des énergies de purification. Plus vous serez en révolte, plus vos pensées seront négatives, plus votre système solaire se manifestera au travers de ses propres énergies, notamment par des éruptions solaires.

Vous devez comprendre que tout s’interpénètre, que tout est connecté. La conscience de votre Mère la Terre est connectée à la conscience du Soleil, à la conscience de toutes les autres planètes de votre système solaire. Tout est relié, tout est uni. Vous faites partie de cette unité mais vous ne pouvez pas encore totalement l’intégrer. »

Extrait du site de Monique Mathieu

D’autres informations concernant 2012 et l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans son nouveau livre. Pour vous le procurer, rendez-vous ICI 

Publié dans : PEUR, VIDEOS à voir |le 19 septembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3