Intérêt particulier pour la terre

Intérêt particulier pour la terre dans TERRE a6

résumé de lectures par : Pascuser

Nous constituons une sorte de goulot d’étranglement galactique dans une ligne de transit des âmes. Par le déséquilibre massif sur Terre, ceci a déséquilibré le système solaire, ce qui a créé un point de blocage dans notre galaxie ce qui a aussi créé un point de blocage dans les plans de l’univers ; c’est ce que dit Tom.

Tout ce qui existe dans des manifestations physiques de l’univers doit faire un passage obligé sur Terre une fois quelque part dans son cycle d’évolution. Non seulement les âmes actuellement sur Terre resteront piégées si on échoue au changement de conscience, mais de plus il manquera une part d’évolution nécessaire à des stocks d’âmes qui ne pourront pas venir ici. Nous faisons partie d’une grande chaîne.

C’est parce qu’on pose problème qu’on est un point de mire. Ceux qui disent « mais qu’ils nous laissent tranquilles » ignorent totalement le fait que ce qu’on fait chez nous a des répercussions partout ailleurs, et donc on ne peut pas faire nos saletés tranquillement. C’est pour ça qu’il y a tentative d’intervention pour redresser la barre.

Le but de l’atterrissage était de secourir la planète des conséquences de la diète spirituelle qu’elle s’est imposée. Ce n’est pas pour le seul bien des humains, mais aussi pour un bien cosmique de bien d’autres que les hommes que la source de négativité qui perturbe l’équilibre de tous se débloque.

Les planètes qui sont en connexion immédiate avec la notre, en-dessous et autour en terme d’évolution, ne pourront plus avancer du tout si la Terre bloque son avancée. Il y a des conséquences plus ou moins importantes selon la connexion avec la terre. La négativité crée une forme de pollution qui se répand dans l’univers et pose des problèmes.

Le niveau de conscience doit être accru.

Les hommes qui meurent continuent à rester piégés dans l’atmosphère terrestre (je pense qu’il parle de l’atmosphère des bandes d’énergie subtiles…) et ne peuvent plus en sortir parce que la Terre a créé une forme de densité accrue par le développement démesuré de l’avidité, des désirs, de la haine, la colère, etc. La Terre était destinée à être un lieu d’équilibre entre le monde spirituel et le monde physique et avec l’aspect physique sur développé et l’aspect spirituel complètement éteint actuellement, les âmes qui sont là restent piégées dans la ceinture planétaire.

Si on ne change pas la situation, d’ici à 200 ans, notre impact sur l’environnement conduire à une période glaciaire qui défera les civilisations existantes. L’homme retournera à un état plus primitif et les chances d’évolution spirituelles seront anéanties pour un très long temps (tout devra repartir à zéro comme il y a 30 000 ans avant de pouvoir recréer les conditions de changements spirituels). C’est pour cela, cette urgence, que les contacts sont bien plus importants de nos jours… mais toujours avec le respect du libre arbitre. [Note : Pour les neuf, l’interventionnisme est une forme de combat entre la volonté de laisser faire le libre arbitre et le fait de voir la catastrophe arriver et savoir qu’il y a un point

Lire la suite ici … 

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : TERRE |le 19 septembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3