La vie souterraine


Voilà peut-être la raison d’être de ces fameux « sinkholes », ces trous béants, souvent circulaires qui sont dernièrement apparus et ont englouti des maisons et des voitures en Russie et aussi en Amérique. Les savants s’interrogent sur leur origine.

Selon Monique Mathieu, ces trous sont liés à une vie souterraine très importante, notamment aux États-Unis, une vie à laquelle participeraient certains êtres n’appartenant pas à notre monde. Ils sont en train de le quitter car il change trop vite pour eux au niveau vibratoire et ils sont en train de détruire des installations. Cela affecte considérablement la croûte terrestre, surtout aux États-Unis.

La vie souterraine dans INTRATERRESTRES - MESSAGES 88096842_o

Voici ce que Monique a révélé à leur sujet : « Notre croûte terrestre est très fragile et peu épaisse dans certains endroits, et certaines communautés d’extraterrestres ont considérablement creusé la Terre pour y vivre ; cela a perturbé son équilibre. 

Ce que je ressens maintenant est très bizarre ! Ce que je prenais pour des cylindres d’énergies de Lumière creusant ces trous sont en fait des formes créées par une lumière totalement positive. C’est une lumière qui est apportée à ce monde pour le transformer.

Une aide est apportée là où il y a beaucoup d’énergies inférieures dans la Terre. Je vois des sortes d’engins très lumineux. Ils ont une forme un peu ovale et ils sont pointus à chaque extrémité ; au milieu de cette sorte de structure il y a un trou d’où sort une énergie puissante qui pénètre dans la Terre. Dans certaines excavations il n’y a pas de terre. La terre est absorbée. Ce sont ces cylindres lumineux qui absorbent et détruisent la Terre.

N’oubliez pas que ce monde sera totalement différent, que tout ce qui est inférieur sera transformé en Lumière, et que tous les êtres qui ne sont pas prévus pour ce nouveau cycle seront obligés de partir.

Avant de partir, ils détruisent ce qu’ils ont construit, ce qui a aussi une relation avec les bruits étranges entendus par les êtres humains dans certains pays. En-dessous de la Terre, il y a une activité aussi importante que dans certaines régions de la surface ».

Ma conscience est de nouveau emmenée à l’intérieur de la Terre. Je vois beaucoup d’activité. Je n’aime pas trop cette vision, mais je vois ceux que nous appelons  » les gris ». Il y en a de trois sortes : les ouvriers, les chercheurs et les dominants.

Ces êtres ont des facultés psychiques que ne possèdent pas les humains.L’un deux me regarde avec de grands yeux très étonnés car il perçoit ma présence.

L’être qui me regarde et qui est un ouvrier ne me provoque aucun malaise. J’aurais presque envie de lui envoyer beaucoup d’Amour – et c’est ce que je fais d’ailleurs, car il en a besoin.

« Dans l’univers, tous les êtres ont besoin d’Amour, même ceux qui, par rapport à vous, détruisent un peu votre monde et ce que vous êtes. Ils ne se sont pas encore réveillés à l’Amour, mais tout être émanant de la Source possède en lui une part d’Amour, une conscience du divin qui n’est pas encore réveillée ».

Je vois toujours ce petit personnage. Il s’agite dans tous les sens ! Il y a beaucoup de monde autour de lui. Il y a de grands couloirs éclairés d’une lumière un peu blafarde et des grands êtres qui sont assez durs.

Je vois maintenant des drôles de machines. Il en émane une couleur d’un vert un peu marron. Je vois aussi d’autres êtres plus impressionnants. Certains ne ressemblent pas du tout à des humains ; je ne peux pas les décrire car ils sont indescriptibles. Ils ressemblent un peu à des insectes et ils ont une énergie très désagréable.

Mes Frères de Lumière me disent :

« Tout ces êtres sont en partance et vont quitter la Terre car ils ne sont plus à l’aise avec les vibrations de cette planète. Cependant certains d’entre eux se sont adaptés à la nouvelle vibration et pourront rester. »

Ils me montrent que certains de ces êtres pourraient vivre à la surface de la Terre ; nous ne les distinguerions pas des autres humains.

« Ce sont des hybrides ! Certaines entités extraterrestres ont sauvé leur race grâce à cette hybridation avec les humains. Les hybrides pourront continuer à vivre sur Terre s’ils s’adaptent à sa nouvelle vibration. S’ils ne s’y adaptent pas, ils quitteront ce monde ».

Je vois encore des couloirs et des couloirs, et toujours cette lumière blafarde. Je suis très mal à l’aise mais très curieuse à la fois ! Comme il y a beaucoup de couloirs et que l’énergie n’est pas celle que je souhaite, je crois que je vais remonter… Tout s’efface, la Lumière et l’Amour reviennent dans mon cœur et dans ma conscience.

« Si nous avons permis à notre canal d’aller visiter l’une de ces bases, c’est pour que vous compreniez que tout à besoin d’Amour, même les êtres qui ont dominé ce monde et qui, d’une certaine manière, ont créé le chaos. C’est par l’Amour que tout sera transformé ! Au début, vous pourrez peut-être gêner ces êtres en leur envoyant de l’Amour, parce que c’est une vibration qui les incommodera ; ensuite ils l’intègreront, ils la feront leur et seront heureux. Ils ne seront pas éveillés comme vous, mais vous aurez semé des graines qui grandiront en eux. »

Jake a également abordé la question des états d’existence dans d’autres dimensions. Voici ce qu’il a indiqué à ce sujet :  « Dans ces autres états alternatifs de réalité, il arrive parfois que des formes de vie puissent brièvement et spontanément se manifester, très occasionnellement mais de manière très naturelle, ici sur Terre etdans n’importe quel secteur de notre univers. Dans certaines circonstances très particulières, elles peuvent se manifester non seulement dans tout notre univers mais aussi dans des réalités alternatives de l’univers.

Une partie importante des fonds de recherche soustraits au budget mondial, est consacrée de manière opaque à des essais secrets. Ces fonds sont contrôlés et détournés de tous les secteurs d’activité imaginables dans la majorité des pays, par le biais d’une incroyable batterie d’artifices très complexes et de pseudo-opérations de financement public. La recherche liée à ce domaine constitue la priorité des priorités pour l’élite du pouvoir mondial. Voilà pourquoi nous disposons d’une vision très limitée du contenu de certains des plus importants programmes scientifiques actuellement en cours dans le monde. 

La position, la vitesse et la direction de notre galaxie par rapport aux galaxies voisines sont également d’importance vitale. Au-delà se trouve la compréhension d’une technologie qui permet non seulement de voyager dans absolument tout l’univers et de tirer profit du pouvoir fantastique que cela suppose, mais qui offre de plus la capacité de se déplacer ou de voyager dans d’autres dimensions. 

Peu de choses ont évolué à travers les âges. Le tableau n’a guère changé, avec toujours les mêmes motivations et les mêmes allégeances. La poursuite d’un objectif par certains au détriment des intérêts du plus grand nombre requiert toujours un prix à payer : la perte du lien avec le Moi Divin, particulièrement lorsque l’individu brade tout ce qui est sacré en échange de sa propre survie. » 

Jake a expliqué qu’il trouvait très perturbant ce qu’on lui avait raconté à la NSA et souligné à quel point il était finalement en désaccord  « avec ce qu’une composante importante de l’élite du pouvoir absolu considère comme son objectif primordial. »  L’exigeante éthique personnelle de Jake et sa grande moralité l’ont toujours empêché de recevoir les généreux bénéfices qu’on lui a, à maintes reprises, faits miroiter. Il semble être heureux d’avoir aujourd’hui la possibilité de demeurer dans l’obscurité tout en contribuant, chaque fois qu’il en a la possibilité, à aider discrètement l’humanité de manière positive et significative. 

Voici les dernières paroles transmises à Bill et Kerry par cet homme remarquable :  « Tout laisse supposer l’existence d’un groupe ou groupement puissant, extérieur à ce monde, avec lequel j’entretiens peut-être une relation privilégiée, et qui apporte son aide très discrètement…là où c’est possible et chaque fois que cela est possible. » 

Propos de Jake Simpson recueillis par Bill Ryan et Kerry Cassidy sur le site http://www.erenouvelle.fr/

Publié dans : INTRATERRESTRES - MESSAGES |le 15 septembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3