LA MÉDITATION

LA MÉDITATION dans MEDITATION b111



Les gens méditent afin d’accéder à un niveau de conscience plus élevé. La méditation et la prière sont tout simplement des communications télépathiques avec des êtres supérieurs. Les personnes se concentrent sur une idée ou un objet et y dirigent de l’énergie. Le succès vient habituellement aux personnes les plus déterminées à obtenir ce qu’elles désirent.

Le fait est qu’il y a des êtres supérieurs parmi nous – ils ont toujours été là – sous des apparences variées : spirituelle, corporelle et quelque chose entre les deux. Si vous savez comment demander, il y a de fortes chances qu’ils accèdent à votre demande, car ils ont accès à la plupart des secrets de l’univers.

Votre religion ou votre absence de religion les laisse indifférents. La méditation, comme la prière, c’est la communication mentale avec une puissance supérieure. Vous croyez peut-être que le subconscient est juste une partie habituellement inutilisée du cerveau humain, et qu’elle mourra avec le corps – à votre mort. Eh bien, ça n’est pas le cas ! Le subconscient, c’est un centre de transmission avec des puissances supérieures qui sont extérieures au corps humain. C’est cette partie de l’esprit qui comprend notre intuition et d’autres informations pertinentes que nous appelons la créativité. C’est aussi à partir de cet endroit que nous crions « Eurêka » quand la solution à un problème examiné survient subitement.

Qu’est-ce que la télépathie ? Parler avec d’autres personnes ou des entités invisibles, de façon non verbale. Quand les gens prient, ils entrent habituellement dans une méditation silencieuse. S’ils prient extérieurement, à haute voix, leurs pensées restent fixées vers certains dieux ou objets. Toutes nos communications verbales et non verbales sont surveillées par les dieux. Je préfère les appeler extraterrestres.

La spiritualité est quelque chose d’étonnant, personne ne sait exactement ce que c’est, alors que chaque être vivant y a accès, à moins d’être une machine biologique créée en tant que sonde ou en tant que main-d’œuvre dans la Galaxie. Toutes les choses vivantes sont dotées d’un certain niveau de conscience. Plus le niveau de conscience est élevé, plus la spiritualité l’est. Et la spiritualité est liée à la vertu.

Ici, sur Terre, beaucoup de rivaux ont prétendu être les seuls à détenir la « véritable spiritualité », présentant ceux qui partageaient une croyance opposée ou divergente comme des imposteurs, des suppôts ou des progénitures de Satan. Les Mormons, les Catholiques, les Protestants, les Juifs, les Musulmans, les Bouddhistes, les Anarchistes, les Communistes, les Socialistes, les Démocrates, les Républicains, et les milliers que je n’ai pas mentionnés : tous ces gens et ces organisations prétendent être plus vertueux, plus éclairés et donc plus spirituels que leurs concurrents. Dans ce cas, la  spiritualité n’est rien d’autre qu’un vernis pour l’ego.

Publié dans : MEDITATION |le 26 août, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3