Prophétie d’Enoch

Les Prophéties d’Énoch transmises par le Commandant Quetzal à Billy Meier appartiennent à cette deuxième catégorie de révélations, ce qui signifie que certains événements terribles dont la venue lui a été confirmée de source extraterrestre, peuvent encore être évités, si un nombre suffisant d’êtres humains s’engage sur la voie du Bien.

extrait de l’article paru sur http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/12/03/25723902.html

08

Le Commandant Quetzal

 

Le point de départ des Prophéties d’Énoch est qu’à cause de la folie humaine et de ses effets dévastateurs non seulement au niveau de la déforestation, de l’industrialisation forcenée, des explosions nucléaires souterraines, mais aussi de la déviation de l’énergie générée par les pensées et les émotions des humains en une énergie principalement négative, la Terre a commencé à modifier imperceptiblement sa trajectoire dans l’espace. Selon l’interprétation des Prophéties d’Énoch révélée par Billy Meier, la planète va lentement mais sûrement adopter une orbite inhabituelle autour du Soleil, provoquant ainsi des changements climatiques qui conduiront à une nouvelle ère glaciaire.

 

09

Visions d’Enoch

 

Il pense que l’anarchie régnera bientôt sur le monde entier et tourmentera l’humanité pendant un certain temps. De nombreuses maladies et épidémies, pour la plupart nouvelles (orphelines) et donc incurables, devraient également affliger de plus en plus d’êtres humains.

Si les hommes assoiffés de pouvoir, de technologie, de richesses, de haine et de recherche du plaisir continuent à ignorer toutes les valeurs positives préconisées par notre Hiérarchie spirituelle : l’Amour, la Sagesse, la Paix et la Fraternité, ils plongeront bientôt le monde dans les affres de la souffrance, de la mort, de la destruction, de la guerre totale et de l’anéantissement, et pour finir, dans la catastrophe la plus grave que le genre humain ait jamais vécue : l’implosion de la planète Terre !

 

10

Ces sombres prophéties ont évidemment de quoi glacer le sang des plus endurcis, d’autant que les menaces qu’elles mettent en avant rejoignent certaines hypothèses avancées par des scientifiques de renom comme l’astrophysicien Hubert Reeves.

De nombreuses sommités s’accordent en effet aujourd’hui pour dire que ce que nous sommes sur le point de vivre, risque de ressembler un peu à l’engloutissement de l’Atlantide, même si la purification de la Terre devrait cette fois s’opérer de manière différente, du moins au début.

La Nature va inévitablement se déchaîner, même si nous traversons en ce moment même une période de calme précaire avant la grande tempête qui pourrait bientôt tout balayer, mais il faut comprendre que c’est aussi une forme d’aide qui nous est ainsi envoyée depuis les mondes spirituels.

Les Êtres lumineux et les Frères de l’Espace nous aiment, mais ils n’apprécient pas beaucoup ce que nous sommes devenus ! Or, ce sont Eux qui contrôlent les forces de la Nature, et non pas les apprentis-sorciers, les inventeurs des technologies diaboliques de type Monarch. Leur objectif n’est pas d’anéantir notre planète ni l’ensemble de la race humaine, mais uniquement de nous amener à comprendre que sans Amour, sans la fraternité entre les peuples, sans l’aspiration d’une majorité de la population du globe à la véritable paix, sans l’avènement d’une véritable conscience spirituelle, il n’y a pas et il n’y aura pas de salut possible sur cette planète.

Mais les portes de la Rédemption et de l’Ascension restent cependant plus que jamais ouvertes en fonction de l’usage que chacun d’entre nous fera de son libre-arbitre.

Il y a déjà plusieurs années, un journaliste avait posé à Billy Meier la question suivante : « Le contenu des prophéties d’Énoch semble terrifiant. Pouvons-nous malgré tout sauver la Terre ici et maintenant ? »

Voici sa réponse : « La situation est très préoccupante, et ce, dans de nombreux domaines, notamment en ce qui concerne la pollution de la Terre, le saccage de ses ressources naturelles, le massacre de ses animaux, sa surpopulation, l’exploitation d’une majorité d’habitants par une minorité de nantis, la politique militaire menée par des gouvernements irresponsables liés à l’industrie de l’armement, la folie des expérimentations nucléaires, la mainmise de la maffia sur l’économie, l’aveuglement des religions, la présence et l’abus de produits chimiques et de poisons dans l’alimentation, la mauvaise gestion et le gaspillage des richesses, la toxicomanie, les évocations délirantes de morts, d’esprits et de démons, les rivalités entre races et entre peuples, le terrorisme, l’esclavagisme, la prostitution, l’anarchisme, etc.

Quelles seraient les mesures pour faire face à cela ? En tout premier lieu, une réduction immédiate de la population terrestre, sous la forme d’un contrôle rigoureux et durable des naissances. Selon l’enseignement des Pléiadiens/Pléiariens, la Terre a été conçue pour accueillir une population d’environ 530 millions d’êtres humains. Si aucune politique efficace de régulation des naissances n’est mise en œuvre, alors les problèmes augmenteront indéfiniment, et un mal en entraînera un autre à sa suite, parce que si l’humanité continue à s’accroître sans cesse, les problèmes continueront eux aussi à augmenter, et ils finiront par devenir insolubles.

En même temps que le contrôle des naissances, l’élimination de diverses nuisances est une nécessité irrévocable et une exigence impérieuse. Les Pléiadiens/Pléiariens ont conseillé D’ABORD L’ARRÊT IMMÉDIAT DE TOUS LES ESSAIS NUCLÉAIRES ET DE TOUTE FORME DE PRODUCTION D’ÉNERGIE NUCLÉAIRE. Il faut non seulement stopper tous les nouveaux programmes nucléaires, mais démanteler TOUTES les centrales nucléaires déjà construites.

Il faut aussi mettre immédiatement un terme à toute forme d’exploitation abusive de la Terre, qu’il s’agisse de ses ressources fossiles ou de ses forêts. Il faut également arrêter la fabrication de stupéfiants, de drogues, de produits chimiques, d’armes et de poisons nuisibles à la nature et à la vie qui sont encore bien souvent présentés comme des médicaments au lieu d’être purement et simplement interdits.

Il faut en outre créer un gouvernement d’Union planétaire qui commence par démanteler tous les services secrets et toutes les administrations militaires en place, organise et conduise un plan planétaire pour la paix et la fraternité entre les peuples. Il devra mettre en œuvre, à l’échelle mondiale, un ambitieux programme de réparation de tous les dommages occasionnés à la nature, à la forêt, à l’eau, à l’atmosphère, aux plantes, aux hommes, aux animaux et même aux microorganismes. Il devra interdire la guerre, la torture, la peine de mort, les massacres d’animaux et mettre en place une force de maintien de l’ordre et de la sécurité à l’échelon planétaire. Sa vocation doit être de protéger les faibles et les opprimés et d’unir les peuples autour de l’idée de fraternité. Les religions du passé aux formes archaïques et contraires aux lois de la nature et de la Création, devront être abandonnées au profit d’une nouvelle religion universelle, celle de l’Amour entre les peuples et entre les êtres, dans la dignité et le respect des Lois du Créateur. »

Retrouver les écrits en entier ICI….

Publié dans : PLEIADES, PROPHETIES |le 20 août, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3