Changement de channel


résumé de lectures par : Pascuser

Changement de channel dans CHANNELING images-31Bobby, perturbé, malade, ayant besoin de retrait ; part aux USA ; après une dernière transe où Corean dit qu’ils devront le rejoindre pour le jour de son anniversaire là bas. John (qui est un lord fortuné) finance tous les déplacements et ils se retrouvent là bas, avec Lyall Watson. Inquiets quand ils ne le trouvent pas en arrivant le 17 juin, sa femme dit qu’elle ne sait pas où il est depuis quelques jours. Ils ont peur qu’il ne fasse une bêtise… se suicide. Mais pas possible de contacter Corean… Alors ils mettent Phyllis en transe, elle aussi est médium, espérant avoir un contact.  C’est Ryr qui se manifeste. Auparavant, ils ont pu constater que Ryr et Corean semblent travailler en partenariat puisque Ryr avait annoncé la rencontre avec le 3ème personnage du groupe et Corean avait confirmé que John était bien le 3ème qu’ils devaient rencontrer ; comme si ils parlaient d’une même voix. Ryr les rassure sur Bobby, indiquant quand même qu’il a envisagé le suicide ; qu’il recule, ne veut plus participer aux guérisons, se cherche, n’est pas sûr.

Il indique qu’eux respectent le libre arbitre de Bobby et qu’il n’est pas exclu non plus que Bobby revienne pour retravailler avec eux, mais plus avec le même statut, qu’il refuse. En attendant, ils expliquent qu’ils vont commencer à utiliser deux personnes du groupe pour commencer une formation à la guérison comme solution annexe ; car Bobby n’était pas le seul. 

Il semble qu’il veuille refuser et ils doivent continuer leur plan. Le groupe s’est agrandi car il contient Lyall Watson qui est venu avec eux. Ryr explique qu’ils peuvent continuer à faire des guérisons, mais ils doivent utiliser des

polarités énergétiques mâles et femelles afin d’obtenir un équilibre pour que cela puisse se faire dans le long terme ; dans ce cas il n’y a pas de circuiterie complexe à réaliser ; ces personnes sont déjà solides psychologiquement. Ils les nomment : Phyllis et Lyall Watson. Ce dernier qui était heureux de participer comme observateur à tout cela prend peur de devenir un participant actif. Mais Ryr indique clairement qu’ils ont le choix et peuvent réfléchir tout le temps qu’ils veulent.

Tous s’inquiètent de leur ami Bobby, mais Ryr les rassure : il va bien jusque là ; il a besoin d’être à l’ écart. Ils décident de lui écrire une lettre et attendront qu’il reprenne contact avec eux.

Ryr annonce aussi que chacun des participants a eu une circuiterie simple câblée dans son oreille gauche, permettant, dès qu’ils le souhaitent, de faire appel aux extra terrestres pour leur demander de l’aide ou leur présence si ils se sentaient mal, déprimés ou avaient besoin de conseil ; en se mettant en état de méditation et se concentrant sur la zone gauche du corps. On voit là aussi que la communication se fait par des biais technologiques; de biotechnologie je dirais, liant le corps physique au subtil et le corps subtil à des détecteurs placés dans des zones extraterrestres qui répondent en retour.

A la transe suivante , ce n’est plus Ryr qui parle, la voix est différente, n’est plus mécanique du tout comme avec Ryr. L’interlocuteur est Tom et s’annonce ainsi. Il indique travailler avec Phyllis depuis des années, elle le prenait pour son grand père mais ce n’était pas le cas. Il nouait simplement le contact avec elle. L’information tombe que Ryr était une intelligence informatisée, Tom est par contre une âme, vivant dans une zone appelée la « zone froide ». Tom a vu que Phyllis avait peur de Ryr qui est un ordinateur. Dans son intérieur, elle refuse de participer complètement avec un principe informatisé. C’est donc Tom qui prend le relais. Lui, Corean et Ryr travaillent en partenariat. 

Tom indique qu’ils ont la technologie nécessaire à aider l’humanité (quand il parle de « eux » il assimile aussi bien lui en tant qu’âme que toutes les civilisations extra-terrestres qui travaillent en partenariat, ou intelligences informatisées issues de leurs technologies qui servent de surveillance automatique (et douée de conscience) avec des circuits éthériques subtils branchés sur leurs « chouchous » humains). Mais ils ne peuvent aider l’humanité si elle ne le désire pas, si l’humanité rejette leur existence et la renie même. Ils travaillent avec le libre arbitre humain et ils doivent être réclamés par la majorité pour arriver. Tom indique que l’expansion de conscience a commencé pour eux le 16 octobre 1971 (un mois après, Andrija a commencé son travail avec Uri Geller, ce jour là Lyall Watson a commencé à écrire «

Supernature », quelque part ils ont été sensibilisés à ce commencement…).

Tom dit que lorsque 75% de l’humanité connaitra la présence extra terrestre et la voudra sur Terre ils pourront venir.

Lire la suite ici … 

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : CHANNELING |le 19 août, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3