Les prévisions saisonnières de 2014

Les prévisions saisonnières de 2014 dans 2014 - PRÉDICTIONS d

En ce qui concerne les conditions météorologiques de l’hiver prochain, je suis à peu près pas voir autre chose que ce que je vous ai dit. Les panneaux le long de la voie ont été printemps plus doux ou plus froid en 2013, menant à un été doux de 2013, menant à un automne plus froid de l’année 2013, menant à un froid Décembre, une Janvier froide, puis en Février 2014 températures de prendre les températures de janvier et chute encore de 20 ° C à partir de là tout le mois de Février. Je ne vois pas les températures à venir aux températures habituelles (moyennes) jusqu’en mai 2014, quand il va faire chaud à nouveau. Mars sera toujours un « plus froid que la moyenne » Mars touchés par la Février froid. Avril aura encore quelques basses températures résiduelles et peuvent ensuite. Je ne vois pas actuellement Mars et Avril de 2014 températures fluctuant monter et descendre autant que Mars et Avril de cette année, mais plutôt d’être un refroidisseur régulier de quelques mois normaux.

Ce n’est plus les prévisions pour les États les plus durement touchés, y compris le Texas, au cours de l’hiver 2014. Les Etats du sud-est, en Caroline du Sud, Géorgie, Floride, auront un printemps plus doux par rapport aux années précédentes, mais rien à écrire sur la maison.

Gardez vos manteaux et vestes jusqu’à ce mois de mai 2014.

En Décembre 2013, dans vos régions, gardez vos oreilles grandes ouvertes pour les météorologues de commencer à donner avertissement sur ce genre de l’hiver, nous allons avoir. C’est quand ils auront les modèles météorologiques pour étayer cette thèse. Je mentionne cela maintenant, parce que je suis prêt pour cela maintenant.

Beaucoup de gens font des prédictions sur les événements à venir. Beaucoup de ces événements se produira jamais. Si je me trompe, il y a toujours une raison valable et que l’information est également disponible psychiquement. J’étudie ce facteur régulièrement pour être en mesure d’être aussi précis que possible.

Actuellement, dans la plupart des Texas, je vois 2 1/2 à 3 semaines de la poursuite des températures glacées – ne vont pas au-dessus de congélation pendant la journée – dans le seul chiffre à 20. Texas et les états du sud ne sont pas conçus pour le Minnesota temps et donc pourquoi il est si difficile. Toutes les maisons, toutes les infrastructures sont conçues pour gérer la chaleur, pas froid.

Le Nord et en Nouvelle-Angleterre sera « Météo » (pardonnez le calembour) l’hiver mieux simplement parce qu’ils sont «construits» pour ce type de dur et froid. Leurs maisons et les infrastructures sont construites pour les aider à supporter le froid.

Attendez-vous à des aéroports à fermer et les vols des compagnies aériennes à être gravement affectées par le froid de l’hiver de 2014.

Une urgence nationale sera déclaré dans certaines régions.

Les gens vont s’en souvenir.

clic : Lire l’article complet »

 

Publié dans : 2014 - PRÉDICTIONS |le 11 juillet, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3