Prédiction 2014 par Vanga

 

Extrait de propos des étonnantes prédictions de Vanga…..

Prédiction 2014 par Vanga dans 2014 - PRÉDICTIONS cartePendant le règne du président noir il y aurait une crise économique et va commencer une troisième guerre mondiale. Voici une citation directe de la prédiction: «2010 – Le début de la 3e guerre mondiale. La guerre va commencer en Novembre 2010 et s’achèvera en Octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle d’habitude, puis ensuite cera les armes nucléaire, puis des armes chimiques ».

Parmis les prédictions réalisées : Elle insistait pour affirmer que “Koursk” irait au fond largement avant la tragédie du sous-marin russe “Koursk” qui eut lieu en aoà»t 2000. Mais personne n’avait compris sa prédication: la ville de Koursk russe se situe au milieu de la plaine, très loin des mers et des fleuves!
Vanga parle aussi d’un “miracle des miracles” pour le monde entier à cette période (pendant le mandat du président noir).

Cependant les analystes et traducteurs sont divisés. Certains ont pensé que ce “miracle des miracles” pouvait être interprété comme une nouvelle résurgence.

Il est possible que des centres cérébraux inconnus aient été touchés. Ces centres, bien latents, existent peut-être chez tous les hommes, et les malheurs stimuleraient leur fonctionnement. Il deviendrait alors possible d’accéder à de nouvelles informations, d’établir une liaison extraordinaire entre le milieu ambiant terrestre et cosmique. Les recherches liées à la création de l’intelligence artificielle, ont permis de tirer la conclusion sur des possibilités particulières des neurones de changer leur activité.
Ce phénomène est connu sous le nom de “plasticité”: Si un réseau de neurone qui est habituée à recevoir des informations est rompu, un autre réseau de neurone qui avant était absolument insensible est activé. Ce remplacement mutuel est scientifiquement argumenté par le neuropsychologue américain Karl Pribram. Bien entendu, ce n’est qu’une des réponses possibles.

A ce propos, l’histoire connut pas mal de vrais miracles. Louis Pasteur, à l’Âge de 46 ans, attrapa un fort épanchement de sang. Son hémisphère cérébral droit fut ruiné. Cependant, ce savant français vécut 27 ans de plus et non seulement était-il vivant, mais, en plus, ces années constituèrent-elles sa période la plus fructueuse quant à ses découvertes. C’est précisément pendant ce temps-là qu’il mit au point une technique de vaccination contre la rage…

Vanga s’installa dans les Roupité (montagne au sud-ouest de la Bulgarie). On dit que là -bas, ainsi qu’à Véliko Tarnovo et près du Chevalier de Madara, comme sur le plateau du Tibet, il y a une radiation cosmique exclusive et que ces lieux représentent des centres uniques sur la planète pour une liaison avec l’Univers.

Elle a vécu presque 85 ans. Pour certains c’est une longue vie, mais pas pour Vanga. Elle a quitté cette vie en refusant de soigner son cancer. Elle avait elle-même prédit la date de sa mort ”“ 11 aoà»t 1996. Avant de mourir elle a annoncé qu’une petite fille française aveugle Âgée de dix ans avait reçu les mêmes dons…

Le site d’origine : http://www.nouvelordremondial.cc/

Publié dans : 2014 - PRÉDICTIONS |le 8 juillet, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3