Communication animale


« Margot whispering with animals » lien http://www.communication-animale-alsace.net

« Communication intuitive, »
« La Communication télépathique » 
avec les animaux,
« Animal communication »

Image de prévisualisation YouTube

       La communication animale est un moyen d’aider « les humains » et« les animaux »  à mieux se comprendre, à établir ou à rétablir la relation entre eux, l’harmoniser et même créer une sorte de coopération. Nous apprenons à prendre conscience de ce qui est la manière la plus complète et la profonde de faire la part des choses. Les animaux communiquent entre eux par télépathie quelle que soit leur espèce. Nous avons également la capacité de le faire, il faut simplement le travailler. En nous connectant à l’animal, nous devenons observateurs pour mieux l’accueillir.
La communication peut se faire par la réception d’images, des sensations, des sons, des odeurs, des couleurs et de mots que nous nous efforçons de vous retransmettre tels que nous les avons reçus sans passer par nos propres filtres, croyances ou convictions. 

Vous allez enfin savoir ce que votre animal ressent et comment il vit les évènements de sa vie et/ou de la votre. Les animaux ne perçoivent pas les choses comme nous et n’ont pas les mêmes besoins que nous. Ce qui paraît être important pour nous, ne l’est pas du tout pour eux et vice versa. « Le communicateur » est un peu « le pont » entre votre animal qui a besoin de comprendre et vous qui avez besoin de savoir. Pour quelles raisons ses peurs, ses souffrances, où sont ses motivations, et que puis-je faire pour que ça change? Il faut parler à nos animaux. La plus part du temps l’animal stress parce qu’on lui impose une situation sans lui expliquer au paravent ce qui va se passer. La mauvaise interprétation des situations provoque des stress inutiles. Si vous saviez à quel point les animaux peuvent changer leur regard sur nous, leur humain, après avoir eu une communication avec eux. Et  l’immense joie qu’ils éprouvent d’avoir enfin pu s’exprimer, s’expliquer et VOUS aider ! 

Si vous partez en voyage, vous avez peut être envie de rassurer votre animal pendant votre absence. Lui demander si la personne qui s’occupe de lui le traite bien… Nous pouvons rentrer en communication avec lui à différents moments pendant votre absence de la maison pour lui rappeler que vous serez de retour dans peu de temps. Cela pourrait lui éviter beaucoup de tristesse, de peurs et d’angoisses. 

           Les animaux sont des êtres étonnants. Ils vivent, rient, jouent, pensent, sentent, pleurent, se désolent et s’inquiètent, mais avant tout ce sont des êtres d’amour. 
Changeons-nous, nous les humains prédateurs, pour eux, en compagnon de route pour les animaux. A partir du moment où nous leur ouvrons les portes de notre coeur notre vie se transforme.
La télépathie fonctionne en dehors du temps et de la distance. Je travaille en général à partir d’une photo, car nous n’avons pas besoin de la présence directe de l’animal pour se connecter à lui . 
           La communication peut également se faire auprès des animaux décédés . Pour un animal proche d’une fin de vie, c’est un véritable accompagnement tant pour l’humain que pour l’animal. 
De pouvoir échanger une dernière fois l’un avec l’autre avant ce grand départ aide l’animal à partir plus sereinement et apporte une paix certaine à son humain. 

Publié dans : ANIMAUX, VIDEOS à voir |le 2 juillet, 2013 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 9 septembre, 2013 à 0:54 Margot Russell écrit:

    bonjour,
    je me présente, je m’appelle Margot Russell et je suis très honorée de trouver mon site ici !
    Par contre il y a une rectification à faire au niveau du lien car le suffixe du lien a changé ; le « point COM » est devenu « Point NET ».
    http://www.communication-animale-alsace.net

    Un grand MERCI,
    Margot Russell

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3