Guérisseurs des Lieux

 

par Daniel Souque et Véronique Martin

  •  Guérisseurs des Lieux dans ENERGIES chantellle

Un jour nous avons décidé d’entrer dans l’univers étrange des phénomènes qui ne se voient pas, ne s’expliquent pas et par déduction logique : n’existent pas ! Et pourtant… cette plongée au coeur de l’impossible nous a permis de redonner vie et lumière à des habitations qui avaient perdu leur âme…

Nous nous sommes investis, tout d’abord, dans les soins et équilibres énergétiques des personnes et les circonstances nous ont amené à prendre en considération l’énergie de l’habitat comme faisant partie intégrante de la Bio Energie humaine. Ce sont les occupants d’habitations perturbées, qui nous ont incités à aller plus loin dans cette recherche. 

  Ondes inter-dimensionnelles 
Aujourd’hui, on connait mieux, grâce à la géobiologie, l’impact que peuvent avoir les perturbations souterraines sur la santé de ses occupants (eau souterraine, failles, réseaux magnétiques…). Il s’agit d’incidences liées aux courants telluriques dénommés également : ondes telluriques. 

Certaines d’entre elles sont repérables par les variations du champ magnétique terrestre. Mais il arrive que l’équilibre de certaines habitations soit bouleversé sans qu’il y ait, apparemment, de perturbation en relation avec le sous sol. Ces ondes extrêmement nocives n’appartiennent pas à la dimension physique. Elles sont, la plupart du temps, rattachées à une autre forme de lumière qui nait de la conscience et seraient du ressort de la physique quantique. 
Contrairement aux radiations électromagnétiques et d’hyper fréquences (téléphonie, micro ondes, radio) parfaitement maitrisées par la technologie moderne, aucun appareil (caméra IR, détecteurs de champ magnétiques ou d’ondes électromagnétiques) ne peut les repérer. Seul l’être humain, avec sa conscience et sa sensibilité, peut y avoir accès. 

  La terre souffre des agissements inconscients de l’humain 
Enclos, terrains, maisons et immeubles d’habitation, de travail sont directement affectés. A partir du moment où l’on accepte cette réalité, il est possible d’accéder aux différents phénomènes qui créent une rupture de l’équilibre cosmo tellurique d’un lieu, puis de les repérer afin de les traiter. Le lien entre maison et habitant est, à l’échelle individuelle, ce qu’est la Planète pour l’humanité. Les guerres, la haine, les destructions, la pollution sont le fait de l’homme et de son libre arbitre. Les lieux de vie s’imprègnent au fil du temps des actes de chacun qui s’inscrivent et parfois peuvent se perpétuer. Ce sont les mémoires des murs et des lieux. Chaque maison est unique, chaque histoire est différente. A travers nos méthodes et nos mesures nous avons établi une liste graduelle permettant de reconnaître l’énergie qui perturbe les lieux. 

  Cinq gradations apparaissent 
  Les mémoires des murs et des lieux. 
  Les présences (personnes décédées toujours rattachées à notre plan physique) perturbants mais sans malveillance. 
  Les entités négatives circulant par l’intermédiaire de vortex du monde astral au monde physique et se nourrissant du mental-émotionnel des individus. 
  Les maisons envoutées causées par des personnes pratiquant magie noire et sorcellerie dans le but d’infliger souffrance et destruction. 
  Les maisons ténébreuses où de multiples faits paranormaux se produisent séparément ou simultanément. 

  Réveiller la lumière de la Terre 
L’habitat est un lieu essentiel de vie et de régénération. Ces maisons « obscures » sont nocives, voire dangereuses pour la santé. Eliminer ces énergies polluantes, recrée des conditions de vie saines, et permet aux occupants de retrouver leur sérénité. Tout soin apporté à la Terre, lui restitue un peu de sa lumière. 

Contact : Daniel SOUQUE Bio énergéticien 

Publié dans : ENERGIES, ESPRITS, GUERISON, POUVOIR |le 30 juin, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3