Qu’est-ce qu’une ENTITE


Qu’est-ce qu’une ENTITE dans ESPRITS qC’est un être vivant normalement dans une autre dimension et qui, d’une manière ou d’une autre, s’est retrouvé impliqué dans la nôtre et ne peut plus retourner dans la sienne. Dans leur propre monde, ces entités sont utiles et nécessaires à la bonne marche de l’univers. Mais dans la nôtre, elle représentent un problème pour l’homme.

Il existe un autre genre d’entité, une âme humaine désincarnée qui, par peur, n’a pas encore quitté la troisième dimension et a choisi de résider à l’intérieur d’une autre personne en attendant. Il existe en fait d’autres possibilités, comme des âmes d’extraterrestres en provenance d’autres dimensions ou non et qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment.

Nous pourrions comparer cela à nos cellules. Chacune d’elles est unique et vit à un certain endroit dans notre corps. Elle a un travail particulier à accomplir, qui bénéficie au corps entier. Les cellules sont différentes les unes des autres ; celles du cerveau sont certainement différentes de celles du cœur, et ses dernières divergent à leur tour des cellules du foie, et ainsi de suite. Aussi longtemps que les cellules restent à leur place il n’y a aucun problème. Mais si votre estomac se remplit de cellules sanguines, dans l’ordre de cet univers, ce ne serait pas leur place. Un travail de guérison deviendrait nécessaire pour les retirer de là et bloquer l’invasion de  nouvelles cellules étrangères.

Les entités peuvent être attirée par une forme pensée… Alors, qu’est-ce qu’une forme-pensée ?

C’est la pensée d’un humain ou d’un autre être qui s’est cristallisée dans une personne, généralement par intention, prenant ainsi l’apparence d’un charme, d’un maléfice, d’un ensorcellement, d’une malédiction, d’une haine dirigée contre quelqu’un, etc… Tout cela peut s’abattre sur une personne et la posséder. Une fois que c’est choses faite, cela prendra généralement une certaine forme dotée de vie, et on pourra s’en débarrasser de la même manière qu’avec les esprits désincarnés.

Toutes ces énergies agissent au détriment de la santé de l’être humain qui en est possédé, une « bonne » entité mise à part. oui, c’est rare, mais une entité bonne et de nature très évolues habite parfois la personne. Quand on en découvre une, il n’est pas nécessaire de la déloger. Elle partira d’elle-même au bon moment. Les hypnothérapeutes doivent continuellement faire face à ce genre de situation. C’est ordinairement la première chose qu’ils font.

Extrait du livre de Drunvalo Merchizédek : L’ancien secret de la Fleur de Vie – Tome 2

Publié dans : ESPRITS |le 14 juin, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3