Co-créer le nouveau monde

 

interview de Gilles Sinquin

 

VENEZ ME REJOINDRE SUR LE FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 Co-créer le nouveau monde dans CO-CREATION lemurie

 

Qu’en est-il des personnes qui restent dans leurs anciens schémas ? 

Pour ceux qui n’ont pas pu s’harmoniser aux vagues supra lumineuses intenses du 9e inframonde, il leur a été difficile de préserver leurs masques sociaux et leurs habitudes. 

Cela leur a coûté beaucoup plus d’efforts et d’énergie qu’avant 1999, et ça va empirer dans l’ultime connexion divine (l’intemporalité) -sauf s’ils acceptent de lâcher prise et de laisser l’énergie-lumière faire son travail de nettoyage cellulaire et de pacification du mental. 

En vertu de la loi d’attraction, les personnes 4D (en cours d’évolution et d’élévation) s’attirent par leur niveau de conscience et leur champ d’énergie. 

La famille 3D, de même, se regroupe par la résonance de ses énergies denses (basses fréquences : peur, domination, etc). Les personnes qui sont dans la peur, la colère, la jalousie…, se retrouvent liées entre elles, à leur insu. Cela devient de plus en plus difficile depuis la fin du dernier inframonde pour la famille 3D, car les périodes de connexion lumière, suivies de phases d’intégration qui étaient de plus en plus intenses et rapprochées, et qui ont durée 18 jours seulement, sont maintenant permanentes. 

Cela durera jusqu’à l’installation de l’intemporalité sur la planète, ce qui entraînera « l’ascension » pour ceux qui sont en 4D, mais pour la famille 3D cela entraînera un stress intense. 

Pour les uns ce sera l’accélération vers l’amour et l’intemporalité ; pour les autres, ce sera l’amplification des résurgences (peur, angoisse, colère). 

   Comment voyez-vous l’après 2012 ? 

Il n’y aura pas de changement radical le 21 décembre 2012. On assistera progressivement à la disparition de la mentalité 3D, basée sur le pouvoir, la peur et le mensonge, pour faire place au nouveau monde, basé sur une conscience épanouie, élargie et plus élevée, où l’amour sera roi et où les âmes vibreront en harmonie dans le but d’améliorer les conditions de notre vie collective, dans tous les domaines. 

D’ici là, les personnes en 3D auront encore la possibilité de se libérer de leurs énergies denses (mémoires traumatiques refoulées, blessures émotionnelles) qui forment et alimentent leur ego, pour évoluer en 5D. 

   Gilles, votre vision est belle et nous la souhaitons tous. Chacun sent, évidemment, que la société arrive au bout d’un système, et que cela doit changer… Vous avez personnellement foi en ces vagues d’énergie qui apportent ce changement… mais concrètement, que pouvons-nous faire, chacun à notre niveau, pour l’avènement de cette nouvelle ère ? 

Lorsque nous sommes en réaction émotionnelle, nous sommes des créateurs d’énergie dense, car notre conscience cristallise les atomes et les retient en matière et mémoires (champs d’information qui influence nos pensées et croyances). Notre société est le reflet de nos désirs et de nos croyances, et nous sommes persuadés que ce monde sous lumineux est une réalité.

Or, la réalité est totalement différente. 

On peut la décrire par trois grande étapes : d’abord la source (terme employé par les spirituels), le vide quantique ou point zéro (utilisé par les scientifiques) et le terme « intemporel » (que j’utilise) qui veut dire « sans espace ni temps ». 

C’est dans ce champ que sont réunies toutes les particules : l’essence de toutes existences unifiées, de l’information pure. 
Ensuite, partent de cette source, des champs d’énergies qui prennent forme (c’est l’arbre de vie des mayas) puis cela se condense en matière par les atomes. 

Qu’est ce que la création ? D’abord de l’information, véhiculée par des champs d’énergies, qui se cristallise par de la matière : tous trois reliés à notre conscience. 

Maintenant, pour changer notre monde, nous pouvons utiliser le pouvoir de l’intention (c’est utiliser l’information pure pour une création par la pensée) et nous savons que l’information pure du vide quantique lorsque elle est sollicitée par la conscience, via les champs d’informations, va se manifester : soit en énergies dense (croyance) soit en information pure (réalité). 

A nous de faire le choix, car nous avons le libre arbitre de transmuter les croyances qui nous autolimitent par le pouvoir de l’intention et ainsi véhiculer l’énergie de conscience pure et d’amour pour changer le monde. 

Si nous nous unissons pour soutenir l’information pure par le pouvoir de l’intention, et si nous soutenons cette énergie par la connexion lumière, nous mettons en place une énergie super lumineuse qui, par la loi d’attraction entre les êtres, va installer une société d’unité et l’avènement de cette nouvelle ère. Le nouveau monde descend sur Terre, alors ouvrons les voies à ce nouveau monde ! Bâtissons un monde où notre amour pourra enfin s’exprimer librement et où tous les projets contribueront à l’avènement d’une société juste et harmonieuse, autonome et solidaire, basée sur le bien commun et non sur l’intérêt privé. Pour cela, il suffit de nous réunir et de nous mettre en connexion lumière tous ensembles ! 

  Propos recueillis par Marjolaine Watelle 

  Pour en savoir plus sur la connexion lumière, des conférences et des ateliers sont organisés partout en France.+ d’infos : www.connexion-lumiere.com 

Publié dans : CO-CREATION |le 1 juin, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3