Thérapie Trinitaire et Karmique

 

VENEZ ME REJOINDRE SUR LE FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Transthérapeutique Trinitaire et Karmique.

Par Caroline de Compostel

Formation en T.T.K

Thérapie Trinitaire et Karmique dans ASCENSION 26  Niveau I : Astral, Fonctionnalités et Lois : 
Détail : Origine et nature des esprits, lois d’interaction éther et matière. Définitions et graduations spirites : échelle de Jacob et spirite, développement de l’âme et cycle d’incarnation. Justice de réincarnation et pluralité des mondes, Sephirot, inter dimensions, inter mondes. Interventions des esprits dans le monde corporel : lois, interdictions et obligations. Occupation et mission des esprits. Classification des langages et comportementales des esprits. Perisprit, Intégration des fluides. Déplacement et progression spirite. L’école de la vie spirite. Choix des épreuves et libre arbitre. Les grandes lois (11). Interaction entre le monde de la matière et les esprits. Principe de l’univers : 2 éléments essentiels. Phénomène de Radiances auriques. Manifestations et communications. Interphase médiumnique. Loi aurique événementielle. Egrégores et formation de la mémoire de l’âme. Intégration des plans, loi de Salomon. Etats vibratoires, classifications des superpositions des mondes. Discernement et conscience d’interaction. Danger des contacts avec l’au-delà. Esprits moqueurs, falsificateurs, aspect de magie et autres interactions négatives, pollutions, maladies, sorts, envoutements. 

  Niveau II : Medium, Fonctionnalités et Lois. 
9h à 17h, dimanche 9h à 12h. Détail : Définition et compréhension. Nature des communications spirites et communications. Système de manifestations physiques, apparitions. Mediums et classifications. Rôle des médiums dans l’œuvre globale, interaction dans les couches sociales. Formation des médiums par les entités, aptitudes recherchées, développement social humain et mission, perte et suspension, dangers possibles, corruption et possession spirite, rôle du medium et filtrage. En phase mental, physique et émotionnelle. Loi du Guerrier de lumière et du travailleur de lumière. Etre un bon médium : une tâche quotidienne de progression de vie. Système de manifestation médiumnique. Arbre de vie cosmique. Se reconnaitre comme médium. Sensibilité et développement de la médiumnité. Maitrise médiumnique. Symbolisme du corps humain, arbre kabbalistique, schéma corporel, intégration des plans, phénomène polaires karmiques. Ouverture des canaux médiumniques. 

  Niveau III : Mission des travailleurs de lumières 
samedi de 9h à 18h , dimanche de 9h à 12h.Suivant les deux premiers stages de l’Astral et de La médiumnité, que veut dire être travailleur de lumière ? La spiritualité au quotidien, champs d’action possible personnel et collectif, identification du potentiel de rayonnement. Identification de vos qualités de porteur, travailleur ou guerrier de lumière. Emphase écologique, économique, social, éducationnelle, thérapeutique et collective. Rôle et attribution du statut de travailleur de lumière. Rassemblement et œuvre commune. Pyramide de sélection, difficulté et obtention du potentiel. Danger et cour circuit, entraves et épreuves. Intervention des plans de l’Astral positif et négatif dans votre mission. Discernement et conscience de la réalité du statut. Conscience et Radiation aurique participative. Les événements karmiques, courbe des phénomènes karmiques événementiels. Positionnement et lignée. Lignée du temps. Compression du temps, loi d’interaction temporelle, principe quantique d’interaction. Interaction et modification du positionnement d’action. Action trinitaire du travailleur de lumière. Les 12 Lois du travailleur. Stabilité, acquisition et perdition . Valorisation et action du potentiel. Opinion des esprits, guides et maitres sur le sujet. Œuvre collective et annonces des changements planétaires. Vision globale et personnelle. Moyens d’actions. Lois d’interaction. 

  Niveau V : Magnétisme, fonctionnalités et lois
9h à 17h, dimanche 9h à 12h. Détail : histoire du magnétisme humain, magnétisme et cosmos, différentes formes de magnétisme, magnétisme et transmission de fluides, canalisation, définition de l’aura, suggestion magnétique et hypnotisme, magie, correspondances entre planètes, polarités, métaux, organes et autres outils, libération du canal et préparation ; danger et effets nuisibles, actualisation du phénomène, applications sectorielles des phénomènes, approche classique et empirique, magnétiseur et guérisseur effets curatifs, oppositions des forces, intervention en désenvoutement, soins et nettoyage ; protons et effet kirlian, radiesthésie, onde de forme, rad ionique, radiesthésie. Application pratique : pratique des passes, magnétisme inerte, démonstration et mise en pratique. Effet de guérison spirituelle, précaution post soins, percée des corps, phase de préparation, de pénétration ; expulsion, suture, remplissage et protection. Magnétisme et entités : négatives et positives. Nettoyage de personnes et de lieux. Lois quantiques d’application. 

  Niveau IV : Karma, Fonctionnalités et Lois 
samedi 9h à 17h30, dimanche 9h à 12h. Philosophie karmique orientale et Vision karmique spirite. Aspect du karma : karma personnel intime et karmas participatifs collectifs (familiale proche, familiale secondaire, causalité de similitude, personnel-collectif transgenerationel, karma de stigmatisation spontanée, traumatique sous-jacent, stigmatisations directe et indirecte, de circonstance, karma involontaire spontané, causalité de rapport, stigmatisation de réminiscence directe et indirecte, intersignes et synchronicités karmique de croisée, karma ré éducationnel et de réhabilitation de l’âme, correctif de karma, complémentarité karmique, annulation karmique, vitesse et intégration karmique, annulation et relâchement karmique, karma sous aspect trinitaire, karma collectif fixe et aléatoire, Mission karmique individuelle et œuvre globale, Evolution des missions et pyramide de sélection karmique .Karma individuel et karma participatif collectif global : identification des polarités et seuil de participation, loi d’interaction possible. descriptif et provenance des différents types d’application et manifestation karmique : Qui nous juge karmiquement ? Pourquoi ? Notre pouvoir karmique. Révision des Bases essentielles à la compréhension karmique : loi de résonnance, base trinitaire et les 4 bases de vécus karmiques. Mémoire karmique : la mémoire de la matière et des vivants par la radiance aurique développée et son niveau d’intégration ou d’acquisition possible. Vision des applications thérapeutiques physiques, mentales, émotionnelles. (Karma niveau 2).Théorie quantique karmique. Dédoublement, anticipation, participation des espaces temps et différentes dimensions dans l’aspect karmique individuel et global. Interférence et modification karmique, jeux de polarité collective et individuelle. Polarité et expression des égrégores des mémoires karmiques. 

     Biographie 

Medium révélée très tôt a l’enfance, Caroline a eu un parcours exceptionnel de vie. Formée à la naturopathie, psychothérapie , magnétisme et médiumnité, du canada, au brésil ou elle a accompagnée de nombreuses personnes en recherches personnels auprès des grands médiums brésilien, miraculée d’une pathologie terminale, Caroline instruite par son maitre spirituel Atisha, a reçu et transmet aujourd’hui un enseignement unique et tri-dimensionnel dans le développement personnel et la connaissance de l’Astral.   caroline2compostel@yahoo.fr

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3