incarnation et âmes

 

Venez me rejoindre sur le FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

incarnation et âmes dans AME 14

il semblerait que seules environ 2.140.000 âme soient de « Parcelles Divines » et seraient incarnées, les autres se trouvant entre deux incarnations.

La présence de ces Âmes d’origine Divine expliquerait ainsi très bien l’apparition de tous les prophètes, de certains enfants surdoués, des génies, et de tous les grands hommes de tous les temps… 

 Mais d’où viennent donc, et que sont toutes les autres Âmes ???? 

C’est une question qui m’a toujours perturbé. Il totalement illogique de voir l’humanité se développer ainsi de manière exponentielle, si l’on admet uniquement le principe de la réincarnation et si l’humanité a commencé par un couple (Adam et Eve), ou même par 4 millions d’Âmes selon la Kabbale… surtout si l’on pense que toutes les âmes ne se sont pas obligatoirement réincarnées, ce qui nous amène à des chiffres ahurissants… Voir également « refexions » 

Mes propres recherches, les réponses que j’ai reçues à ces questions, les chiffres transmis, les calculs, la logique et même la science semblent aller dans le sens d’une même réponse : 

Sauf exception, à chaque création d’une nouvelle vie, il y a création d’une nouvelle Âme, Âme qui ne pourra (peut-être) parvenir au « droit à la réincarnation » que si un très grand travail de développement et de « spiritualisation » est accompli (ce qui ne veut absolument pas dire « religiosité ») 

 Le point de vue de la science : 

Les toutes dernières recherches et calculs en bio-électronique permettent de démontrer que le spermatozoïde d’un homme jeune et en pleine santé provoque sur l’ovule (ayant un potentiel électrique de seulement 0,10 volts) une décharge électrique négative possédant un potentiel énorme de 480.000 volts environ (calculs vérifiés et revérifiés un grand nombre de fois). 

C’est ce potentiel énorme qui explique la neutralisation immédiate de l’ovule vis-à-vis de tous les autres spermatozoïdes (et pourtant ils sont des millions à se présenter en même temps !) 

D’après le déchiffrage d’un papyrus de la IIIème dynastie égyptienne, se référant au livre de THOT, dieu de la médecine des anté-dynastiques, Schwaller de Lubicz, égyptologues, nous indiquent la conception de la plus antique tradition sur le phénomène de la fécondation.
Selon cette tradition égyptienne, le premier spermatozoïde apporte le « Feu Céleste » chargé d’assurer la coagulation immédiate de l’ovule, devenant aussitôt impénétrable, de telle sorte que tout autre spermatozoïde se trouve subitement devant « un mur » infranchissable. 

C’est à cet instant précis que se fait la conception du nouvel organisme, du nouvel être, mais c’est aussi à cet instant précis qu’a lieu une véritable « cristallisation » de l’Énergie Universelle, créant une nouvelle « âme »… 

Le langage populaire parle bien de « l’étincelle de vie »… 

Cette « étincelle » aurait été constatée il y a plus de 10 ans en laboratoire par des généticiens russes (mais je n’ai pas la référence). 

Signalons qu’en France, les couples stériles voisinent actuellement les 20%. 

La plupart sont victimes de l’oligo-spermie, (trouble qui correspond à un rH2 trop élevé). De ce fait le potentiel électrique du spermatozoïde se trouve réduit à quelques volts (soit 10.000 fois plus bas), et « l’étincelle de vie » ne peut se produire, mais surtout l’ovule ne peut être engagé dans le phénomène de la génération d’une nouvelle vie, faute d’une décharge suffisamment puissante en volts pour être active (voir expériences de Miller). 

Ces révélations de la science coïncident parfaitement avec mes propres recherches et expériences personnelles, le travail que j’effectue depuis maintenant plus de deux ans de manière intensive, et les « réponses » que j’ai pu obtenir. 

Mais cette « explication » ne résout aucun problème et ne fait que créer de nouvelles interrogations. 

Une hypothèse : La pluralité dans l’unicité ? 
De même que les « âmes originelles » sont les parcelles « éparpillées » de la 3ème intelligence, chaque âme « nouvelle » créée par « l’étincelle de vie » lors de la conception d’un nouvel être, n’est qu’une parcelle des « Troupes » de l’Archange Gabriel, parcelle qui aura la lourde tâche de crééer sa propre énergie, et qui après son « aventure » terrestre, ira rejoindre une même et unique « âme globale ». 

Pour regagner sa place dans le « plérôme », l’Archange Gabriel doit multiplier ses forces… 

Cette hypothèse pourrait également apporter une explication « rationnelle » (si l’on peut dire !) au regroupement des âmes auquel on assiste en ce moment.

Source : http://www.ateliersante.ch/entites4_theories.htm

Publié dans : AME, VIES ANTERIEURES |le 18 mai, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3