Sagesse intérieure

Sagesse intérieure dans DEVELOPPEMENT dauphins

Rien de plus beau que de vivre aux cotés de personnes émanant d’une grande sagesse intérieure. Cette sagesse est le fruit d’un grand travail intérieur, c’est le résultat d’années de « méditations » dans la conscience de ce que nous sommes. Et cette sagesse se traduit par un immense élan d’amour. Amour pour soi, pour les autres et pour Dieu. N’avez-vous jamais remarqué que les personnes les plus sages sont généralement les plus aimante?. Il est donc évident que la sagesse s’acquière avec le développement de l’Amour Universel.

Il n’est pas besoin d’être ermite pour acquérir cette sagesse. Il n’est pas besoin d’être retiré aux quatre coins du monde pour développer en soi cette richesse intérieure. Non. Simplement se connaître et savoir que les plus belles qualités sont accessibles, pour le moins si on décide de les avoir.

Les êtres doués d’une grande sagesse ont alors un coeur rempli d’Amour. La sagesse c’est la connaissance de notre Monde, de l’Homme, de Dieu mise au service de Dieu lui-même. Et c’est l’Amour qui gouverne le tout. Cette sagesse nous pouvons la ressentir physiquement, nos organes ressentent eux aussi cette énergie d’Amour, cette énergie de Vérité. Et plus ils la ressentent plus ils en redemandent. Notre être réclame cette sagesse. Alors écoutons nous une fois de plus. Ouvrons notre coeur à Dieu, à son amour, ouvrons notre coeur à nous-même et donnons nous de l’Amour.

La sagesse intérieure sera cette voie qui guidera nos pas quand nous doutons, quand nous sommes pris par nos inquiétudes, par nos peurs. Alors elle est là, elle nous réconforte, nous disant que c’est pas grave parce que nous savons que, lorsque nous suivons la Lumière, nous serons toujours guidés au mieux pour tous les domaines de notre vie et pour notre élévation spirituelle. Ainsi lorsqu’elle nous apaise de nos troubles alors commence l’ouverture de notre coeur, l’ouverture de notre conscience et là nous entendons ce que nous devons faire pour suivre notre chemin.

La sagesse intérieure, parce qu’elle est Amour inconditionnel, est notre meilleur guide. Elle sait ce qui est le plus juste pour nous. Jamais d’excès, jamais d’erreurs. Elle sait. C’est la Connaissance, le Savoir. Alors écoutons là, donnons lui assez de place dans notre vie pour ne plus être perdus. Donnons lui une place importante pour avancer sur notre chemin, pour avancer vers la Lumière.

Article 26 © GDL – source-lumiere.net – 2002-2008

Publié dans : DEVELOPPEMENT, MEDITATION |le 25 avril, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3