Channeling et énergétique

 

Au service d’une incarnation joyeuse et créative

Dans ce monde de grands changements, de plus en plus nombreux à tous les niveaux, climatiques, économiques, politiques, sociaux, il est indispensable d’être parfaitement présent, et connecté à la Terre, au Ciel, à tout ce qui nous entoure, visible ou invisible, afin d’être un créateur conscient de sa réalité, au lieu de subir en victime.

Channeling et énergétique dans CHANNELING eau1  

Être présent, centré, ancré. 
Il est certain que, plus que jamais, le manque de présence à soi est source de douleur tant morale que physique. Physique aussi, parce que le corps vous rappelle sans cesse à la nécessité de l’habiter pleinement, avec amour et avec joie ! 

Il y a une douzaine d’années, j’ai enfin entendu cet appel à la vie, pour moi-même et pour accompagner celles et ceux qui vivent un mal-être chronique ou passager. Je me suis vue changer jusqu’à devenir de plus en plus joyeuse et dynamique. Et ma vie est passée de la rêverie apathique à une activité qui part du rêve pour se réaliser pleinement dans le concret. 

C’est un privilège aussi de voir d’autres personnes vivre cette même métamorphose, grâce au travail que nous accomplissions ensemble. 

« La clé de la Liberté, c’est d’être pleinement présent dans son corps«  enseigne-t-on en EMF Balancing©, de la liberté oui, et l’on peut ajouter : de la joie de vivre. Présent à soi, il ne se passe plus un jour sans que l’on plonge en conscience ses racines de lumière jusqu’au cœur de la Terre Mère, et l’on n’a plus peur de vivre. 

  Être connecté. 
L’idée est malheureusement encore souvent répandue que la spiritualité et la connexion médiumnique nécessitent de se couper du matériel et donc du corps. Les conséquences de cette erreur vont des fuites d’énergie, au parasitage, de la fatigue, de la dépression, à un sens altéré de la réalité quotidienne. 

En fait, plus on est ancré à la Terre et centré, plus il devient facile et sans risques d’ouvrir ses canaux de perceptions et pratiquer le channeling, c’est-à-dire être canal visuel, auditif, kinesthésique, de l’énergie et de l’information multidimensionnelle. 

La connexion est alors faite, avec soi d’abord : on est plus à l’écoute de son ressenti et de ses besoins véritables, et avec les autres dimensions (esprits de la Nature, dévas, êtres de lumières, anges, guides). 
La vie en devient plus joyeuse, plus palpitante, et cette joie développe à son tour davantage l’intuition, la créativité, l’efficacité consciente. 

Par la psychothérapie et la réharmonisation énergétiques, par les méditations guidées, le channeling et le massage assis, je propose à ceux qui en ont le besoin et le désir de trouver ou retrouver cette joie du corps et du cœur. 

Toutes ces approches sont aussi très bien accueillies par les enfants et les adolescents, qui ont souvent des difficultés à trouver leur place entre les anciennes et les nouvelles énergies.

   anamaria.ashoa@gmail.com 
www.anamaria-asoa-infini.com 

Publié dans : CHANNELING |le 20 avril, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3