Le pouvoir de la pensée

…pour produire le changement

un endroit à votre disposition pour en parler : http://devantsoi.forumgratuit.org/

À ce point de notre voyage vers le Nouvel Âge, beaucoup parmi nous se sentent impuissants contre l’écrasante structure de contrôle physico-mental dont disposent les Forces Sombres. Mais s’il existe quelque chose au monde qui soit plus puissant que l’arsenal des Forces Sombres, c’est encore le pouvoir de la pensée. C’est l’arme dont chacun dispose durant la bataille en cours avec les Forces Sombres. C’est bien plus puissant que les émeutes de rue ou les manifestations contre les injustices humaines, bien que de telles manifestations servent de repères pour mesurer l’état de changement dans la transmutation des problèmes en cours. La pensée est aussi l’outil créatif qui peut être employée pour attirer ce dont chacun à besoin.

Le pouvoir de la pensée dans PENSEE 9-petitCe qui confère du pouvoir à la forme pensée La clé du pouvoir de la forme pensée c’est la clarté et le détail. Le Maître, qui autrefois enseigna à Londres et à Boston comme l’a dépeint Cyril Scott dans la série l’Initié et nous étant connu sous le pseudonyme terrestre de Justin Moreward Haig, livra à l’auteur cette formule simple pour utiliser les formes pensées :

…Nous qui, aux pieds des grands Boudhas rendons hommage, nous les trouvons contemplant cette simple vérité. Vous voyez, il y a quelque chose qui relève du mystère ici. Ce qui passe pour être simple est souvent le plus profond. Quand je dis alors que toute chose commence avec la pensée, je parle de création du début à la fin. Les vêtements que vous portez ont été autrefois une pensée dans l’esprit du couturier. Maintenant, elles embellissent votre forme …

Il y a beaucoup à dire à propos de la pensée, sauf que cela se résume à ceci. Quoique vous souhaitiez accomplir, pensez-y d’abord précisément comme à une pensée seulement. Vous voyez qu’en cela, il y a confusion. Premièrement, cela doit être vu comme une forme pensée qui existe et seulement alors, une fois que la forme pensée est claire, les atomes savent comment procéder pour construire les molécules de matière autour de la forme pensée. Donc vous voyez que la pensée elle-même doit être intacte, claire et aussi nette et précise que l’on peut la rendre. Justin Moreward Haig

Le pouvoir de la pensée est très sous-estimé et la tendance parmi les porteurs de lumière est de penser que nous sommes individuellement trop insignifiants pour faire une différence. Mais avec une compréhension des cycles et des tendances cosmiques qui nous sont données dans la Sagesse Antique, notre pensée peut être mise en harmonie avec ce que nous connaissons du Plan Divin, et à l’intérieur de ce plan, nous pouvons produire des formes-pensées détaillées et de qualité qui peuvent faire tourner la bataille avec les Forces Sombres en faveur des forces de lumière.

La création de formes-pensées pour manifester ses propres besoins est aussi un droit légitime, mais ce processus créatif a été déformé dans encore une autre industrie Nouvel âge qui commercialise des enseignements spirituels. Par de très puissants et coûteux séminaires, les experts en marketing s’en prennent aux porteurs de lumière bien intentionnés pour utiliser « le secret » » de la Loi d’Attraction afin que chacun puisse satisfaire ses désirs égoïstes et faire partie des supers riches. Être en train de créer des formes-pensées pour s’offrir une grande propriété clôturée avec une piscine et deux voitures de sport garées dans l’allée est tout à fait différent que de créer des formes-pensées qui vont éclairer les mensonges et les projets que les Forces Sombres commettent contre leurs frères.

ISSU du site http://www.sanctusgermanus.net/french/Seeding%20the%20Mass%20Consciousness.html

Publié dans : PENSEE, POUVOIR |le 6 avril, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3