Diaporama « Fantomatique »

Fin mars 2013, une maison hantée de Lozère a fait la Une de l’actualité. Ampoules qui éclatent, vaisselle qui vole, meubles imposants et lourds qui s’écrasent au sol, frigo renversé… Bien qu’aucun séisme n’ait été ressenti dans la région, ces événements inhabituels ont eu lieu… Des scientifiques tentent de rassurer les habitants en expliquant qu’il s’agit là de phénomènes électromagnétiques… Pourtant, tous les faits étranges ne trouvent pas forcement d’explications rationnelles. Découvrez les dix vidéos paranormales les plus étranges… Prêts ?

Faites appel à Kim Lessage, médium channel. Elle répondra avec précision à vos questions !

http://www.dailymotion.com/video/x78260

 

Photo 1 : Une femme porte son enfant dans les bras. Un fantôme apparaît en arrière plan. 
Photo 2 : Une silhouette apparaît dans une cave humide. 

Photo 3 : Une personne sort du château de Hampton (Angleterre). Ce lieu était la résidence favorite du roi Henri VIII. Le 21 décembre 2003, une vidéo de surveillance montre deux portes coupe-feu s’ouvrir et se refermer. Une silhouette en tenue d’époque apparaît… Il s’agirait du fantôme d’Henry VIII. 

Photo 4 : Il s’agit là du célèbre fantôme du musée de Greenwich. Ralph Hardy, un ecclésiastique à la retraite, a pris ce cliché en 1966. Il souhaitait photographier le bel escalier de la section de la Maison de la Reine du Musée national à Greenwich. Lors du développement est apparu une forme enveloppée de brouillard montant l’escalier. Cette silhouette semble tenir la rampe des deux mains. Les experts ont examiné attentivement le négatif. Ils en ont conclu que la photographie était authentique. Aucune falsification n’a été révélée. 

Photo 5 : Derrière l’homme à casquette, nous apercevons une entité. Ce personnage a été identifié comme étant Freddy Jackson, un homme tué deux jours avant la prise de vue. Mécanicien dans la Royale Air Force pendant la Première Guerre Mondiale, Freddy Jackson est décédé en 1919 frappé par une hélice d’aéroplane. Les membres de l’escadron Goddard’s squadron de la R.A.F s’étaient rassemblés pour une photo de groupe où Freddy Jackson fait son apparition. Publié en 1975 le cliché n’a visiblement pas subi de trucage.

Photo 6 : La photographie d’un fantôme a été prise le 22 mars 1959 dans la ville de Ipswich (Angleterre). Accompagné de son mari, Mabel Chinnery va se recueillir sur la tombe de sa mère décédée un an plus tôt. Après avoir photographié la tombe, elle souhaite finir la pellicule et prend en photo Jim, son mari, assis au volant de sa voiture. Une fois les photographies développées, le couple découvre une femme sur l’image. Mabel Chinnery certifie que c’est sa mère décédée. Jim Chinnery se souvient que sa belle-mère s’asseyait toujours derrière lui dans la voiture. Elle lui aurait même dit avant son décès qu’elle resterait toujours à ses côtés. De très nombreux spécialistes soutiennent qu’aucun trucage n’est possible.

Photo 7 : Une jeune fille attend devant la porte. 
Photo 8 : Dans l’escalier une entité a été photographiée. 
Photo 9 : Au milieu des enfants, une silhouette sans tête apparait. 

Venez en parler avec nous : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3