Nettoyage ascension

 

Nettoyage ascension dans ASCENSION fleurs-fleurs-magnolias-00001Question : sur les 95% de nettoyage possible pour l’ascension, est-il possible de savoir où on en est ? Ces choses ne sont pas révélées. On nous demande le chemin par la foi. L’amour inconditionnel pour soi et pour les autres et quand vous serez rendu aux 95% de votre évolution, personne ne le dira, car des facultés spirituelles surviennent. Proches de l’ascension. Il est requis de faire un service pour l’humanité, alors ce sera automatique à ce niveau, vous le saurez. Quand je suis arrivée à un certain niveau, alors que je n’aime pas écrire, encore moins voyager, ça s’est fait tout seul, faire des conférences, écrire, .. il y a des indications, pas besoin de demander à personne. Mission mondiale, je ne l’ai jamais cherchée. Ca s’ouvre de façon très naturelle. C’est ça être dans le courant divin. Le pourcentage, ne le prenez pas à la lettre avec votre mental, c’est des points de repères, le cœur sait tout, voit tout et sait exactement ce qu’il faut faire. Le mental est toujours trompeur ;

Comment utiliser les cristaux lémuriens pour un travail optimal ? Les cristaux lémuriens sont à employer comme les autres. Ils ont une énergie très féminine, des rayures qui contiennent de l’information. Et aussi ils peuvent absorber d’autres infos que vous pouvez programmer. J’ai fait des activations d’ascension. Je cherchais un cristal lémurien pour des cérémonies, j’ai trouvé un cristal pas très beau, il avait des tâches, il était nébuleux, j’ai hésité à l’utiliser, mais il était gros et je l’ai employé quand même. Depuis 3 ans, les gens viennent et prennent le cristal sur leur cœur pour leur ascension. Le cristal a absorbé tout l’amour et les belles prières de chaque personne. Le cristal s’est éclairé. Il devient de plus en plus beau avec les prières et l’amour de chaque personne qui est passée chez moi. Plusieurs centaines de personnes ont mis leur énergie. Moi, j’ai l’énergie d’amour de chaque personne et je peux mettre tout le monde sur mon cœur par l’entremise du cristal. C’est encodé, ils reçoivent et retransmettent.

Combien de temps, j’ai vu Adama ? Je ne l’ai pas vu sur le plan physique, mais je le vois avec les yeux de l’âme ; Aussi, je vois ma flamme jumelle très clairement avec les yeux du cœur et de l’âme. Il ne t’est pas permis de le voir physiquement car après, ce serait trop pénible pour toi, car nous sommes de la même famille spirituelle. Adama est ma flamme jumelle du chakra de la gorge, ce n’est pas le hasard si je suis son porte-parole. Je ne sais pas ça depuis longtemps, j’ai du cheminer plus de soixante ans pour le savoir.

Aurélia, raconte-nous-en plus sur notre relation spirituelle avec les gens de Télos. Ce sont nos ancêtres de notre lignée génétique C’est notre ancienne famille, de laquelle nous avons été séparés. C’est pour ça qu’ils sont restés, c’est pour nous assister, ils ont fait le choix de rester grâce à ce grand amour pour la famille. Adama est le père de l’humanité (Adam). Pendant des années, nous n’avons pas entendu parler d’eux, les Télosiens ont continué à supporter notre évolution jusqu’au moment où le temps s’approche de la réunion de nos deux civilisations, ça arrive bientôt. Quand nos deux civilisations ont été séparées, ils ne savaient pas quand aurait lieu la réunion. 12000ans, c’est long ! Des activités à se faire la guerre et à se considérer comme des ennemis, nous ont retardé. Maintenant, nous nous reconnaissons comme frères et sœurs. Et le temps de cette rencontre avec notre grande famille s’approche. D’une façon générale, nous avons tous une famille, pas seulement à Télos, mais dans les cités supérieures. En ce moment, ils nous accompagnent intensément, ils deviennent nos guides, permettez vous de vous reconnecter avec eux, ils vous attendent.

Nous voudrions travailler avec les maîtres lémuriens. Est-ce qu’on peut partager les affirmations ? Oui, oui, c’est important de partager, Je partage tout ce que je connais. C’est à vous de partager maintenant que vous faites ce travail de partage. Vos maîtres et guides sont très près de vous. Connectez avec eux, Ce sont de grands maîtres, prenez des messages,-par l’écriture- pas nécessairement canaliser pour les autres, ce n’est pas pour tout le monde. Mais tout le monde peut canaliser pour soi-même. Votre soi divin attend votre perception pour communiquer ces messages d’amour et de guidance avec vous. Le Dieu en chacun de vous, est aussi merveilleux et splendide que le Dieu en moi, nous sommes tous les mêmes.

Adama, il faut lui laisser de la place, il est poli, il attend toujours que j’arrête de parler. Préparez vous à communiquer de cœur à cœur avec lui, c’est un grand médecin du cœur.

SOURCE : TELOS

Publié dans : ASCENSION |le 1 avril, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3