L’incarnation
Extrait de Caroline Cory
Avant de nous incarner, nous avons un contrat avec nous-mêmes. Nous décidons de venir ici pour remplir une tâche et une mission. Ce n’est pas nécessairement une tâche énorme. Ça peut tout simplement être de vivre une expérience humaine. Et vous organisez tout cela avant de vous incarner. Vous avez déjà une bonne idée du temps que cela prendra pour accomplir ce que vous voulez. Par exemple pour compléter votre mission, vous aurez besoin de 30, 40, 70 ans ou cent ans. Alors vous écrivez dans votre histoire ce que vous voulez accomplir et vers quel âge vous partirez ainsi que la possibilité de modifier légèrement le moment de votre départ lorsque celui-ci approchera. Je dis légèrement car, voyez-vous, à partir d’une perspective beaucoup plus élevée, vous êtes une conscience très large, beaucoup plus grande que celle qui peut entrer dans votre corps physique en ce moment. Toute décision que vous prenez à propos de votre incarnation va également affecter votre conscience globale. Et cette conscience plus grande affecte également la Création en général, voyez-vous.
Essayez d’imaginer une immense bulle qui contiendrait tout la Création. Puis à l’intérieur de cette bulle, visualisez une bulle un peu plus petite qui est celle de votre famille spirituelle, celle à laquelle la totalité de votre conscience appartient et ensuite une bulle plus petite qui est vous. Ainsi, si vous changez quelque chose dans la plus petite bulle, qui est contenue dans les plus grandes, cela va affecter tout le reste et cela est très important. D’une certaine façon, cela devrait vous faire sentir bien car alors que la petite bulle, qui est vous, décide de s’incarner, vous apportez à la plus grande bulle de votre conscience quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. Vous n’êtes pas là simplement par vous-mêmes, séparés de la Création. Vous amenez la Création entière avec vous et vous ajoutez à la Création en général alors que vous complétez votre mission.
C’est pourquoi il est si important de comprendre que le moment de votre transition est crucial vu d’une perspective globale. Disons par exemple que vous réalisez que vous aurez besoin de 2 ou 3 incarnations pour compléter cette mission. Dans la première vie, vous vous incarnerez et vivrez peut-être 30 ans et puis vous partirez et vous reviendrez aussitôt. Dans ce cas, lorsque vous partez vous n’allez pas très loin puisque vous voulez vous réincarner tout de suite pour terminer la 2e et la 3e partie de cette mission. Et quand vous aurez complété toutes les parties qui composent cette mission, alors votre conscience retournera complètement à la plus grande bulle qui contient votre conscience entière car vous aurez complété votre mission.
Ceci dit, lorsque nous regardons cet événement de notre perspective humaine, nous ne voyons que le fait que cette personne soit partie jeune et nous disons : ‘Oh mon Dieu, il n’avait que 30 ans!’ ou encore ‘Il a perdu un enfant qui avait 7 ans seulement.’ Nous ne comprenons pas que le moment de notre départ correspond à un but très précis. Les accidents n’existent pas. C’est extrêmement rare. Même les accidents font partie de l’histoire que nous avons écrite avant de nous incarner – ils ont un but. Disons qu’un enfant est tué dans un accident par une fusillade. Cet événement va provoquer un grand changement de conscience dans la communauté, dans le pays et peut-être même internationalement. Si cela avait été une personne plus âgée, l’impact n’aurait pas été le même. Alors dans l’histoire de cette personne, avant de s’incarner, elle écrit : ‘ Je vais provoquer un phénomène simplement par ma mort si jeune.’ Et c’est la raison pourquoi mon départ à l’âge de 7 ans répond à un but très précis, voyez-vous? Il s’agit de comprendre que le moment de notre départ a un but particulier à tous les niveaux : il sert l’histoire personnelle, l’évolution de la conscience sur Terre et la Création en général parce que cet événement va s’ajouter à la grande bulle de la Création et contribuer ainsi à son expansion.
À suivre…
Source originale : The Physical Transition 2013 02 10 – http://www.youtube.com/watch?v=RqIUTQxbsZo

Traduction Dominique Lacroix – http://www.nouvellerealite.com/

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.