Le rôle du mental

 

Question : Quel est le vrai rôle du mental ?

Le mental n’est surtout pas à rejeter, c’est une faculté divine qui représente l’esprit divin. Le problème avec le mental est qu’il a été mis au service de l’ego et non au service du cœur ; L’ego altéré, en séparation, a pris la place du cœur ;

Le rôle du mental dans LEMURIENS fenetre3Voici quelque chose d’efficace : Parler à votre mental et le mettre au service du cœur, et percevez votre ego altéré comme un enfant qui a été abandonné, plein de peurs, qui veut tout contrôler parce qu’il est en souffrance. Prenez cet enfant, cette partie de vous et rassurez-le, faites de votre ego un ami et non un ennemi, dites lui que vous ne l’abandonnerez jamais, en réalité c’est une partie intime de vous-même qui doit être aimée et rassurée pour que cette partie de vous se transforme dans la divinité. La partie de vous en séparation dominée par l’ego, l’autre partie dominée par l’amour.. La partie d’ego est toujours partagée à cause des souffrances infligées. C’est important de parler à votre ego et de le préparer, que vous ne l’abandonnerez pas. Il veut être ascensionné lui aussi. Je ne t’abandonne pas, nous ascensionnerons tous ensemble,. Quand l’ego rentre dans ses peurs, vous allez le rassurer comme un petit enfant qui a peur. Et vous verrez que graduellement, votre ego va vous aider. I a été un ou til de votre évolution. Quand l’évolution sera suffisante, que votre ego acceptera de façon plus tangible l’amour, votre soi supérieur va le respirer, l’amener et l’unifier. C’est un processus nécessaire à votre ascension. Votre ego deviendra unifié à votre divinité, vous êtes prêts pour l’ascension.

Dans mes méditations, je suis avec une grande famille, est-ce pour moi ou à partager ? Votre méditation est pour vous, tout le monde l’a. Si vous la percevez, c’est votre famille à vous. Et chacun de vous a sa propre famille, souvent c’est la même. Car nous avons beaucoup de vies parallèles. Vous ne savez jamais qui est assis à côté de vous. Si dans vos méditations vous avez les mêmes familles, il est possible que vous soyez des aspects de l’autre. Aurélia a rencontré d’autres aspects d’elle-même ; Mais ce sont des vies différentes, des expressions différentes du même. Quand vous comprendrez la multiplicité, vous découvrirez qu’il y a des milliers de vous en incarnation ou sur des plans supérieurs. Vous êtes des êtres très vastes, tellement vastes qu’il n’est pas possible que cet être soit contenu dans un seul corps physique. Il est tellement vaste qu’il a besoin d’être incarné dans des milliers de corps physiques.

Il y a quelques années, on ne pouvait pas comprendre, nous avons dit à Aurélia qu ‘elle découvrirait plusieurs aspects d’elle-même, elle n’y croyait pas, et maintenant qu’elle les découvre elle se souvient. Vous allez découvrir ce mystère pour vous-même, votre tour arrive..

SOURCE ; TELOS

Publié dans : LEMURIENS |le 23 mars, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3