Communiquer par Channeling

 

résumé de lectures par : Pascuser

Quelques notes sur le moyen de communiquer par channeling :

Communiquer par Channeling dans CHANNELING nabuleuse1Tom (c’est le nom de l’aspect des neufs qui communique à travers Phyllis Schlemmer) indique que leur mode de communication n’est pas du channeling à proprement parler. Ils ne parlent pas à Phyllis, ils ne lui relaient pas d’information. Phyllis est systématiquement sortie de son corps (sur sa volonté de participer à ce travail) et ne le dirige plus lorsque Tom est là. Ils lui avaient demandé au tout début si ils pouvaient faire diriger les fonctions basiques de son corps par un ordinateur, ce qui les soulagerait de cette charge pendant que Tom occupe le corps. Ayant peur de

ceci, elle a refusé, mais accepté que ça soit les neuf qui prennent en charge le corps eux-mêmes. Cela amène des difficultés parfois de leur côté, car ils assurent la respiration, la circulation es fluides, etc puisque les principes inconscients de Phyllis ne sont pas là. Tom est alors dans le corps et il utilise le cerveau de Phyllis auquel il envoie ce qu’il veut dire en pensée ; le cerveau renvoie les mots et le corps les prononce.

Phyllis ne sait jamais ce qui s’est dit durant les séances, il faut lui raconter après ; elle n’est pas consciente de la conversation pendant qu’elle a lieu ; elle n’est pas là.

PS : une fois les neufs étaient apparus à Phyllis sous la forme de vieillards vénérables alors qu’elle était « sortie » de son corps. Elle leur a demandé de voir leur véritable apparence. Elle les a alors vu sous la forme de boules de lumière ; c’est ainsi qu’ils sont en tant qu’âme.

Les neuf indiquent qu’ils n’ont aucune raison de devoir utiliser un autre canal puisque la mission que Phyllis pour permettre la communication est bien remplie ; et qu’ils n’utilisent aucun autre canal directement à travers le monde (ils ne le feront pas à moins que Phyllis ne vienne à disparaître)

Certains medium disent parfois avoir des informations des neuf. Un participant cite des noms (non indiqués dans le livre) et les neuf disent qu’en effet ce sont des civilisations partenaires qui leur parlent, mais pas eux directement ; seulement indirectement pare ce qu’ils sont sous le giron indirect des neuf; mais en fait ce sont des informations de la responsabilité seule de la civilisation qui parle aux médiums.

Aux questions de savoir comment on peut faire confiance en le channeling de Tom, puisque le Tibétain par exemple indique que ce sont des informations provenant de bas astral, d’esprits désincarnés et qu’il ne faut pas faire confiance en la médiumnité ?

Ils répondent qu’en effet à l’époque ou cette information a été donnée, il y avait beaucoup d’utilisation des médiums et de contacts avec des esprits inférieurs qui se faisaient passer pour qui ils n’étaient pas, et donc la nécessité de ne pas faire confiance à n’importe qui était importante. Dans le fond la situation est la même aujourd’hui, n’importe quel esprit peut dire n’importe quoi à n’importe quel médium ; mais la situation mondiale est différente, il faut à nouveau des interventions, de la communication avec les hommes qui sont nécessaires Il faut donc utiliser de nouveau ce moyen de communication. Les informations du passé sur les façons de faire ne doivent pas être figées et doivent évoluer. Pour savoir à qui se fier ou pas, il faut écouter les propos et voir si on est en accord profond intérieurement ou si ça dysfonctionne. Le tibétain a bien donné des informations de manière psychique lui aussi.

Les neuf insistent en disant qu’ils ne sont pas des esprits (au sens de désincarnés vivant dans l’atmosphère terrestre) Parmi les esprits il y en a d’évolués qui peuvent apporter des messages de valeur et beaucoup qui ne sont pas évolués et qui n’apportent que de la confusion à ne pas écouter. Comment faire la part des choses : il faut utiliser son intérieur.

Beaucoup de civilisations aussi utilisent des moyens de relais psychique pour communiquer (des sous-civilisations des 24 et des civilisations des « autres »). Il y a des bonnes choses à prendre et beaucoup à rejeter aussi.

Lire la suite ici… 

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : CHANNELING |le 6 mars, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3