Il n’y a pas d’Ascension

 

résumé de lectures par : Pascuser

Une question étant posée sur l’ascension, les neuf indiquent qu’il n’y a pas d’ascension. C’est une mauvaise compréhension du fait que la Terre, en tant que véhiculé spatial pour l’humanité va devenir moins dense, par l’action de transformation par ouverture de la conscience de l’humanité ; dans un mouvement allant vers l’avant. Il n’y aura pas certains qui ascendant et d’autres pas. Selon les sources, cela peut être une information erronée car mal comprise de certaines sous-civilisations, ou des intentions volontairement négatives des « autres » pour créer la destruction (car les informations vont de pair avec des informations de destruction pour ceux qui ne font pas l’ascension). Encore une fois, croire en la destruction c’est apporter des pierres à sa réalisation… attention à la provenance de tels propos !

Il n'y a pas d'Ascension  dans ASCENSION image-91-a-300x241Mais il y a aussi les sous-civilisations qui ne sont ni avec les « autres », ni avec les neuf, qui viennent donner les informations qu’elles veulent donner avec leurs propres intentions.

L’humanité est entrée dans la période correspondant Bibliquement aux 1000 ans durant lesquels l’humanité peut avoir les choses en mains. Elle peut décider d’accélérer le changement dans le bon sens ou abandonner sa volonté à ceux qui veulent le pouvoir pour détruire. Le fait qu’il n’y ait pas de mort après la mort ne signifie pas qu’il n’y ait pas de responsabilité envers notre propre mort (accidentelle par un mauvais mode de pensée en donnant le pouvoir aux « autres » ou volontaire) et qu’elle n’ait pas d’importance. Il y a un prix à payer pour la coupure d’une vie avant qu’elle ait pu accomplir ce qui avait été prévu et le prix à payer risque beaucoup de ne pas nous plaire.

Les dernières questions portent sur l’utilisation d la technologie et des ordinateurs, l’interrogateur a manifestement des doutes sur leur bien pour l’homme.

Les neuf répondent clairement que la Terre est un lieu destiné à faire atteindre un équilibre entre physique et spirituel.

L’humanité a vécu des âges de travail laborieux, proche de l’esclavage. Le millénaire à venir est celui du mental, cela signifie que pour équilibrer, le millénaire à venir sera celui de la technologie ; l’humanité doit être libre des tâches laborieuses et utiliser sa technologie en ce sens. Ce n’est qu’en étant libéré des tâches laborieuses par la technologie qu’elle peut travailler le côté spirituel correctement. Au fur et à mesure que l’homme comprendra la puissance du mental, il en émergera une technologie. Mais attention là aussi, il faudra garder l’équilibre, pour ne pas perdre de vue le développement spirituel. Technologie et développement spirituel ; il faut les deux et pas l’un sans l’autre.

Lire la suite ici…

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : ASCENSION |le 1 mars, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3