Qu’est-ce que le Channeling

 

En lisant les messages reçus par canalisation (ou channeling), vous vous êtes peut-être demandé comment ils prenaient forme? Est-ce que le canal entend une voix? Est-ce que l’auteur du message incorpore le canal (comme dans le film Ghost), pour lui faire dire ou écrire ses mots?

Qu'est-ce que le Channeling dans CHANNELING prasen10-150x112Je vais apporter de la lumière sur ce point car il me parait important que vous compreniez le mécanisme afin de pouvoir garder votre discernement face aux informations canalisées.

Souvent, les messages reçus en canalisation sont dans mon cas des messages reçus par conversation télépathique.

Parfois l’auteur parle au canal sous forme d’un monologue et le canal prend note du message en l’écrivant sur une feuille avec un stylo (écriture inspirée) ou en tappant directement les informations sur son ordinateur.

Parfois la conversation télépathique entre le canal et l’auteur du message se fait sous forme de questions/réponses comme lors d’une conversation. Sauf qu’on ne voit pas forcément l’interlocuteur, où du moins sous certaines conditions, avec beaucoup de pratique et surtout du lâcher prise.

Quand les mots humains parviennent à exprimer directement un concept provenant des plans supérieurs, la conversation est très fluide et facile à écrire. Par contre, quand les mots humains ne sont pas suffisants pour expliquer un concept, alors l’auteur du message envoie des images par « flashs » au canal, pour lui expliquer sous forme de métaphore ce qu’il doit comprendre et écrire.

Voilà pourquoi dans certains messages vous trouverez des phrases assez énigmatiques, voir floues. Avec ces phrases là il ne faut plus lire au premier degré le message mais se mettre dans un état de lecture imagée, afin de pouvoir ressentir les images cachées derrière les mots. Ce sont ces images qui sont porteuses de l’information, il faut être capable de les re-créer.

Il faut savoir aussi que les maîtres ascensionnés mettent à notre portée des concepts impossibles à comprendre avec le mental limité du cerveau humain. Pour comprendre ces derniers seul le ressenti peut être utile.

Quelqu’un de très instruit, intelligent mais totalement dans le mental va donc décortiquer ces lectures et y trouver de nombreuses imprécisions, voire même des contradictions, puisque le language est un outil trop limité pour l’étendu de la connaissance des plans supérieurs.

Par contre une personne éveillée au niveau de l’intelligence du coeur va tout de suite capter l’essence même de tels messages et absorber pour son plus grand bien les vibrations qui y sont associées.

Les êtres de lumière envoient donc ces messages non pas pour nous convaincre de leur existence, mais bien pour élever nos vibrations en nous faisant accéder à une vérité cachée que seule notre coeur peut décrypter.

D’où l’importance répétée des messages sur l’ouverture du coeur. C’est vraiment la clé de l’accès aux niveaux de conscience supérieurs.

 par Aurélie Pech

Médium et Coach en Eveil Spirituel, Toulouse

Si vous avez d’autres questions concernant le channeling (les canalisations) vous êtes invité à utiliser le formulaire de discussion à cette adresse: http://smilingsky.fr/

 

 

venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : CHANNELING |le 26 février, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3