Le Reptilien aidant
Certains Reptiliens semblent capables d’exprimer une forme étonnante d’intelligence, de volonté de s’amender et même de compassion envers notre humanité.
Voici un message sans doute unique dans les annales du channeling et de la télépathie, celui d’un Reptilien ayant décidé de renoncer à sa vie prédatrice et d’apporter son aide et sa contribution à l’élévation spirituelle de notre humanité.
Note préliminaire du channel :
Avant de lire ce message, je tiens à vous informer que celui-ci est un petit peu particulier, dans le sens où c’est la première fois qu’un Dracos s’exprime. Qu’est-ce qu’un Dracos ? C’est un être de quatrième dimension qui fait partie de ceux que l’on appelle des « Reptiliens » et qui ont pour habitude de piller et d’implanter les Terriens que nous sommes. D’où ma surprise et ma peur lorsqu’il est venu à moi. J’ai donc demandé à Sananda s‘il était possible de diffuser ce message et ce qu’il en pensait. Il ne s’y est pas opposé mais m’a toutefois mise en garde : Eramas reste une exception ; pourtant il est vraiment sincère et repenti. Son regard n’avait rien de méchant… Le dessin que vous voyez ci-contre en icône est une reproduction de ce que j’ai vu de son visage. Bonne lecture !
Je suis Eramas. Je viens d’une lointaine planète appelée Dragonna. C’est moi que tu as vu hier, ne crains rien. Je viens simplement vous prévenir ; votre fréquence s’est élevée, vous commencez à changer de vibrations, ce qui pose problème à certains d’entre nous qui vous observent. Mais je ne suis pas là pour vous implanter, je viens vraiment en paix.
Oui, j’appartiens à la race des Dragonniens (ou Draconiens ou Dracos), mais n’aie pas peur : j’ai évolué et ne fais plus partie de leur horde. Nous sommes plusieurs peuples différents. Certains ressemblent aux humains, nous non. Notre physique est particulier. On m’a envoyé jusqu’à vous uniquement pour tester vos énergies, savoir si vous êtes capables de nous voir et de nous ressentir. Mais je viens en ami, je le répète. Notre planète est soumise à de nombreux changements magnétiques elle aussi. Certains de mon peuple aimeraient cohabiter avec votre Terre quand elle aura ascensionné.
Je ne pourrai pas rester longtemps, j’ai essayé de te parler hier mais c’était impossible. Vous devez croire en mon acte de paix. Je comprends ton inquiétude et ne te juge pas mais il faut me croire et m’écouter.
Notre planète est en danger tout comme la vôtre l’est.
Je sais que vous avez les moyens de diffuser mon message. C’est pourquoi j’ai eu l’autorisation de venir vous voir.
Je suis l’un des chefs des armées draconiennes. Je vais te montrer ma planète…
Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.