6 ans à bord d’un vaisseau

  6 ans à bord d'un vaisseau dans O.V.N.I et E.T. espace

L’étonnant témoignage d’un paysan poitevin après six années passées à bord d’un vaisseau de l’espace.

 Voici un étrange document qui relate le témoignage en forme de testament d’un paysan poitevin ayant vécu au siècle dernier. Totalement illettré dans sa jeunesse, il avait acquis mystérieusement de grandes connaissances et finit par révéler à son fils juste avant sa mort qu’il avait séjourné à deux reprises à l’intérieur d’un vaisseau extraterrestre, durant une période totale de six années. 

À l’époque du début des faits, bien avant la seconde guerre mondiale, le mot « extraterrestre » n’existait même pas encore, et a fortiori des néologismes tels qu’« Aliens », « Zétas » ou encore « petits Gris ». Il semble bien cependant, au vu de son témoignage, que le vaisseau dans lequel séjourna ce paysan pendant cette longue période était habité par des êtres qui n’avaient rien d’humain, mais rien non plus de terrifiant, comme pourraient se l’imaginer ceux qui ont encore une vision dualiste et manichéenne des civilisations de l’espace. 

Non, il n’y a pas d’un côté les bons extraterrestres, ceux qui ont une forme humaine comme nous et qui seraient nos alliés virtuels, et de l’autre les Gris, les Reptiliens et toute la faune des mécréants de l’espace. En réalité, les choses sont bien loin d’être aussi simples ! 

Ce qui se passe actuellement, c’est que notre humanité est progressivement en train d’émerger dans une communauté plus étendue de vie intelligente. Plusieurs races extraterrestres et plusieurs organisations formées de diverses races nous « visitent ». Leur va-et-vient est devenu constant depuis une cinquantaine d’années. Ces visites de notre planète ont d’ailleurs eu lieu depuis la nuit des temps, mais la fabrication d’armes nucléaires par les humains et la destruction progressive de notre environnement naturel ont attiré vers notre planète certains êtres, dont la survie même pourrait s’avérer menacée en cas de cataclysme planétaire. 

Même si ceux dont il va être question sont d’apparence un peu grotesque, selon nos critères, et qu’ils n’ont ni sentiments ni émotions, cela semble largement compensé par leur extraordinaire intelligence. Un assez bon exemple en est qu’ils se méfient beaucoup du concept de « démocratie » dont continuent de se gargariser la plupart des habitants de notre planète. Selon eux, pour chaque problème il ne peut y avoir qu’une réponse possible : celle qui est la plus rationnelle et la plus logique. « Si un problème se présente, il n’ont pas besoin de communiquer et encore moins de polémiquer entre eux ; tous sans exception trouvent en même temps la réponse la mieux adaptée ! »

Au moment où notre humanité s’apprête à pénétrer dans un champ plus étendu de l’expression de la vie, où évoluent des êtres que nous n’avons pas encore appris à connaître, il ne fait aucun doute qu’un témoignage tel que celui de ce fils de contacté soit d’un immense intérêt pour chacun d’entre nous…

À lire sur le site d’origine….. 

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : O.V.N.I et E.T. |le 20 février, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3