Méditation – lectures Pascuser
Les neuf indiquent que comme utilité concrète que nous pouvons avoir, comme service à rendre, nous pouvons nous engager dans un acte de méditation, visant à propager l’énergie de basculement de la conscience planétaire. C’est un réel besoin selon eux et l’énergie circule en provenant ce la méditation avec un effet sur l’accélération de l’ouverture de la conscience au niveau planétaire.
La méditation est efficace si elle est réalisée en groupes. Ils proposent des groupes de 12 personnes disposées en cercle. A défaut, un groupe de 3 personnes ça ira aussi, en triangle.
[Note personnelle: je pense que ça a un rapport avec un effet physique d’émission d’ondes sphériques : le champ de pensée étant un champ ondulatoire, nous constituons des émetteurs. En se plaçant en triangle, je pense qu’ils entendent par là un triangle équilatéral, on obtient un effet additif du signal au centre du triangle ; idem pour une disposition en cercle, l’addition se fait au centre, par effet géométrique ; le but étant certainement d’avoir un signal assez fort pour qu’il se propage loin et ait un impact suffisant. D’ailleurs ils indiquent que si le nombre est supérieur à 3, pas grave au contraire, ce qu’il faut étant de se mettre alors toujours en cercle. Un dispositif additif comme ceci n’a de sens pour moi que si c’est une onde de scalaire qui est engendrée].
A la question posée d’un participant, indiquant que se réunir à plusieurs est très difficile dans le monde physique ; il lui est dit que pour limiter la contrainte, une méditation par semaine, à un jour donné est déjà bien. D’ailleurs le but est de créer une force de pensée massive en faisant en sorte que toutes les personnes qui désirent participer à la méditation puissent avoir un effet global d’impact réel sur le changement ; en coordonnant la méditation de tous les groupes à un même moment.
[Note personnelle: ici encore on voit l’idée sous-jacente de réellement utiliser une énergie de manière cumulative pour dépasser un certain seuil….qui parait très logique en terme physique]
Ils proposent donc que l’effort de méditation se fasse durant une durée de 18 minutes (durée donnée par eux comme étant suffisante pour avoir l’intensité efficace) et à 21h heure d’Israël, à adapter dans chaque pays du monde en fonction de son fuseau horaire et en tenant compte des décalages d’heure été/hiver pour être à 21h précise horaire officiel d’Israël ; et cela chaque dimanche.
La question est posée une deuxième fois sur la possibilité de faire la méditation seul. Ils ne disent pas qu’il ne le faut pas, mais insistent en disant que l’effet est vraiment significatif si il est localement réalisé en groupes de trois (et insistent), ces groupes ayant tous la même action simultanée sur la planète entière au même moment, durant la durée efficace donnée. Ils indiquent que si il était possible qu’une fois par mois des groupes de 12 personnes se constituent le dimanche pour effectuer le même travail, au lieu de groupes de 3.
Avant de commencer la méditation elle-même, ils indiquent que si on souhaite se préparer à méditer par des exercices de relaxation, nettoyage énergétique etc, c’est même encore mieux, pour être efficace de façon optimale durant le temps de méditation lui-même.
On utilise la méthode de notre choix pour nous relaxer d’abord, que ce soit par des respirations profondes, par les sons, la couleur, le silence, un exercice physique etc. Il faut d’abord être dans un état relaxé avant de commencer le reste à proprement parler.
Puis, les neuf suggèrent de commencer par un nettoyage avec des couleurs spécifiques, s’imaginant une douche de lumière colorée de chacune de ces couleurs successivement nous tomber dessus pour nous nettoyer : vert émeraude puis bleu royal puis violet royal. Il faut visualiser cette douche tomber avec l’idée qu’elle éloigne de nous tous les soucis du jour et visualiser cette douche de lumière continuer son chemin, en emportant ces impuretés loin de nous en continuant de couleur à l’intérieur de la Terre. Enfin la méditation peut commencer.
Le début de la méditation elle-même peut débuter en visualisant les personnes de la Terre consommant le sombre avec l’énergie lumineuse qui émane d’eux.
Il faut être en position (position importante selon les neuf) suivante : être assis avec les jambes non croisées et avoir les mains placées sur les jambes, juste au-dessus des genoux, avec les paumes des mains tournées vers le haut, et les doigts relâchés mais ne se touchant pas les uns les autres pour éviter les boucles dans les circuits d’énergie qui y circulent.
Ce sur quoi devrait être concentré la méditation, est sur les changements nécessaires dans les gouvernements pour s’occuper des stress environnementaux de la planète Terre. Il faut faire amener une protestation globale de l’humanité par l’éveil de sa conscience contre l’élimination des populations les plus faibles. Les « autres » et leurs serviteurs essaient d’éliminer les tensions de l’humanité sur terre en pratiquant le génocide. Ils éliminent les populations considérées comme des gênes à l’avancé. Nous humains réagissons lorsqu’une espèce animale est en danger de disparition mais laissons faire lorsque c’est une catégorie d’hommes qui sont en danger de disparition. Il faut empêcher cela. Il faut vouloir que cette connaissance arrive aux esprits de tous dans les méditations.
Pour ce faire, il est proposé de visualiser durant la méditation, un jet de lumière blanche qui va se projeter sur chaque continent (ou masse terrestre) durant environ 3 minutes. Ne pas rester contraint au temps, avec un peu de pratique, le temps accordé à chaque groupement terrestre se fera avec la bonne vitesse.
Le thème de la méditation peut changer selon la priorité du moment. Mais l’énergie envoyée doit l’être en :
1) se concentrant sur les gouvernements des pays et méditer sur leur ouverture de conscience au sujet du thème de la méditation
2) se concentrer de même sur les gens habitant ces pays, qu’ils deviennent conscients de leurs responsabilités et qu’ils fassent pression sur leurs dirigeants pour modifier ce qui doit l’être (dépendant du thème de la méditation)
En 1994, il a été demandé par les neuf de se concentrer sur la déforestation des arbres qui posait un problème important, donc le thème de la méditation était sur l’arrêt de la déforestation. Après avoir focalisé leur jet d’énergie sur les personnes, il leur était demandé de le projeter sur les arbres des fortes, énergie qui se transmet d’arbre en arbre.
Le thème de la méditation est variable et dépend de la priorité du moment. Bien sûr c’est le même thème pour tous en même temps !
[Note personnelle: je ne sais pas où trouver un calendrier du thème actuel de méditation actuel des groupes méditant de la manière préconisée par le groupe des neuf ; bien qu’on puisse se douter de son contenu approximatif comme exposé précédemment: stress environnemental et cessation des génocides sous toute leur forme]
Les neuf indiquent bien qu’il y a une grande importance à effectuer ces méditations. Il y a une responsabilité à ne rien faire volontairement alors qu’on sait qu’on a un impact de cette façon là. LA connaissance implique une responsabilité.
Des méditations quotidiennes sont aussi bénéfiques, elles aident en même temps à développer l’ouverture de la conscience personnelle en entretenant l’envie de donner de nous-mêmes et de partager notre énergie aux autres. Une méditation de 9min peut suffire ; 18 min étant mieux quand même si possible.
Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.