La peur de l’abandon

Cette peur est inhérente à la dualité et cette peur de l’abandon circule dans nos veines à tous !

Chez nous les femmes, surtout, tant de femmes craignent d’être abandonnées ! Certes, il n’est pas question de toutes les femmes, mais d’un bon nombre d’entre elles…

La peur de l'abandon dans PEUR apetitQuelles en sont les raisons me demanderez vous ?
Abandonnées par qui ? Les autres humains dites-vous ? 

J’ai des informations pour vous. Savez-vous ce qu’est l’âme sœur, la flamme jumelle ? Nous vivons toutes notre existence pour cette personne qui est censée nous rendre heureuses, demeurer toujours à vos côtés et ne jamais nous abandonner. 

Nous avons soif d’être amoureuses de cette énergie. Existe-t-elle, peut-elle-même exister ? Trouver l’AUTRE, le vrai, vous manquait-il véritablement ?

En vérité, nous ne sommes pas tout entier ici … Cela signifie qu’une autre partie de nous-mêmes est séparée de nous, nous entourant constamment, et nous l’appelons le Soi supérieur. 

Certaines parcelles de nous se cachent au sein de notre propre énergie ! De l’autre côté du voile sont restées d’autres parties de nous, au-delà du visible, s’occupant à des choses que nous ne pouvons imaginer. Cela fait partie intégrante du plan de soutien de votre libre arbitre. 

En vérité, permettez-moi d’affirmer que l’énergie de la flamme jumelle, de l’âme sœur, représente le profond désir de l’être humain de tomber amoureux de toutes ses autres parties et de s’y unir. A bien y penser, il s’agit d’une quête toujours teintée d’accents spirituels, n’est-ce pas ? C’est une fusion à travers l’énergie et qui traverse le voile pour nous tendre la main. 

Une fois ce mariage réalisé dans cette énergie nouvelle, cette poignée de mains demeure solide. Tout ce que vous avons fait, c’était de rencontrer une autre partie de nous-mêmes et qui ne nous quittera jamais plus et dont nous pouvons tomber amoureux parce qu’elle ne nous abandonnera jamais ! 

Nous ne serons plus jamais seules. Nous pouvons dorénavant parcourir la planète sans jamais plus penser à l’abandon, puisque nous savons aujourd’hui que celui-ci est désormais impossible !

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : PEUR |le 15 février, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3