Tes vies antérieures

 

T’es-tu déjà posé la question de la raison pour laquelle tu as accès à certaines de tes réminiscences et visions par rapport à tes vies dites « antérieures » ?

En voici l’explication :

Le plan astral est un champ d’énergie-conscience qui permet de faire la jonction entre deux lignes temporelles différentes.
Ce qui implique que dans la 5e dimension, la conscience peut faire des jonctions directes entre vos passés et vos futurs. Vous n’êtes plus sujet à laisser votre corps physique pour faire le saut entre deux lignes temporelles comme en 3e dimension.

A partir de la 5e dimension de conscience, où l’humanité est amenée à se réaliser, cette jonction peut-être soit instantanée (walk-in), soit passer par la dépose du corps ou bien se faire par matérialisation/dématérialisation (c’est le cas du comte de St.Germain qui dans les années 1750 est apparu à plusieurs reprises, dans un intervalle de 50 ans avec la même apparence physique).

Tes vies antérieures dans REINCARNATION aur-300x225Il faut bien comprendre que les personnes qui décèdent en étant incarnées jusqu’en 4ème densité, n’ont pas conscience de l’au-delà avant leur mort. Donc parmi vous, beaucoup d’initiés sont revenus en cette fin des temps pour aider l’humanité à translater, mais certains n’en ont pas encore conscience.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, de nombreux cathares étaient des initiés. Grâce à la Connaissance, ils ont pu transcender la peur de mourir. Leur FOI profonde leur à permis de se jeter eux-même dans les bûchers en chantant.

La fonction de votre pinéale permet d’engendrer l’illusion que votre corps est habité par une conscience séparée. C’est cette même illusion qui explique aussi que les témoins de NDE relatent souvent l’existence d’un tunnel de lumière, la présence d’Anges ou de parents qui viennent les accueillir. Le tunnel de lumière n’est en fait qu’un trou noir que la pinéale identifie comme étant une source de particules de lumière. Ce phénomène est identique à celui décrit par l’astronomie moderne dans le cosmos.

Par exemple, il est reconnu que le soleil comme les étoiles sont des trous noirs qui éjectent des particules d’énergie qui lorsque vos yeux regardent, sont interprétées par le cerveau comme étant des particules lumineuses.

Les parents ou les Anges sont donc généralement des personnes présentes sur d’autres lignes temporelles, mais peuvent aussi être des illusions générées par des entités aliens évoluant dans ces dimensions de transition.

Je te rappelle que le plan astral correspond à un champ magnétiquement nul qui relie le même moment présent à tous les corps physiques évoluant sur la même ligne temporelle.

En 3e/4e dimension vous appeliez cela le Karma.
Ainsi, le plan astral renferme la conscience qui fait le lien entre tous vos passés et tous vos futurs dans une seule et même dimension-densité.

Le plan astral varie en fonction de la grille magnétique sur laquelle il est « connecté ». Ce qui implique qu’il existe pour ainsi dire différents niveaux du plan astral selon les dimensions de conscience dans lesquels les corps physiques évoluent.

En 5e dimension, les lois karmiques et la dualité n’existent plus.

Pour passer d’une ligne temporelle 3D à une conscience supérieure, la psyché passe aussi par des plans astraux magnétiquement nuls, qui sont en « réalité » une inversion du flux torique des particules d’énergie lumière qui passe par un « trou noir ». Ce phénomène généré au niveau de la pinéale engendre l’illusion d’un « saut » d’une ligne temporelle à une autre.

Donc, pour illustrer ce processus, il s’agit simplement d’accepter que lorsque votre Être quitte votre corps, il passe par un trou noir pour changer de véhicule/corps par un phénomène de « walk-in » ou bien en s’incarnant dans un fœtus.

Ce processus de passage entre les lignes temporelles est hors temps car il n’est soumis ni à la gravité ni à l’espace-temps. Cependant, l’âme, elle qui est une « fractale différenciée » de l’Esprit du Tout, est dépendante du champ magnétique dans lequel elle est « enfermée ».

Certains d’entre vous et quelques scientifiques savent déjà que les orbes sont des sphères d’énergie transportant souvent une âme en transition dans le champ astral.

Lire la suite ici…

Transmis par Sand & Jenaël le 11 Février 2013. Source originale. Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

 

 

Publié dans : REINCARNATION |le 14 février, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3