L’Atlantide vu par Pascuser

 

résumé de lectures par : Pascuser

A l’époque Atlante, la technologie a été développée. Mais elle n’a pas pu être développée au maximum de certaines capacités, à cause de la poussée gravitationnelle qui a empêché certaines technologies d’être complètement opérationnelles.

Les Atlantes étaient des Alteans. Leur territoire s’étendait depuis la Grèce jusqu’aux USA actuels. 

Ils possédaient des engins volants, mais pouvaient aussi se déplacer avec leur corps.

L’Atlantide a été construite à partir d’Aksu par un des groupes qui se sont dispersés, mené par les Alteans. Les Atlantes ont fortement développées les sensationnelles émotionnelles éprouvées par les sens physiques et ont poursuivi des travaux de développement des organes de reproduction dans ce but.

Ils ont aussi utilisé leur technologie pour créer des hybrides homme/animal en greffant par exemple des têtes humaines sur des corps animaux.

La culture de Mu s’est créée presque en même temps que l’Atlantide, comme une colonie d’Atlantide qui étendait ses territoires à de grandes distances. Les Philippins sont des descendants de Mu, la Polynésie, le Bali.

Ils étaient des Alteans donc au départ, mais ont été mélangés avec des Ashan.

L'Atlantide vu par Pascuser dans ATLANTES pic

L’Egypte était aussi une colonie Atlante ; mais avec laquelle ils avaient beaucoup de mal. La technologie humaine actuelle n’est rien en comparaison de celle qui existait en Atlantide. Dans le domaine de la médecine, ils étaient de très loin supérieur à la médecine actuelle. Les hommes actuels sont primitifs dans l’électronique en rapport à eux et ils avaient la capacité d’utiliser leur esprit pour bouger des objets et se déplacer eux-mêmes. S’ils n’avaient pas eu des conflits entre eux, ça aurait été une grande civilisation. Au lieu d’utiliser leur science médicale pour améliorer leur corps physique et leurs mentalités, ils l’ont utilisé pour développer leurs organes sexuels à fin de plus de plaisir.

Les Atlantes savaient remplacer un cœur entier ou un cerveau entier, avec la force vitale contenue dedans pour qu’il fonctionne (ce que ne sais pas faire la médecine actuelle…). En fait tous les organes, vitaux ou pas pouvaient être remplacés avec succès et les organes de remplacement étaient bien supérieurs en qualité aux organes originaux. Ils ont pu étendre la durée de leur vie considérablement de ce fait ; qui pouvait aller jusqu’à plusieurs milliers d’années.

Toute la connaissance Atlante peut être retrouvée dans l’esprit des dauphins.

Beaucoup des Atlantes ont décidé de s’incarner comme dauphins par la suite. Ils ont choisi cette forme pour ne plus être à même de pouvoir recréer les monstruosités que la mythologie nous a laissé sous la forme d’un vague souvenir.

Les images mythologiques Grecques et Egyptiennes mi-hommes mi animaux proviennent de ces expériences. Les Atlantes n’étaient pas de nature destructive, mais ils utilisaient leur technologie pour leur propre intérêt, sans se soucier des autres. Parfois ils détruisaient des portions de terre dans le cadre d’expérience, tuant des occupants avec, comme « pots cassé » sans que ça ne les soucie de trop : c’était le prix à payer pour réussir certaines expériences. 

Il existe des âmes qui ont donc décidé de ne plus pouvoir se mettre dans la même situation en changeant totalement de conformation physique, et ils ont choisi d’utiliser l’espèce dauphine. Ils sont plus humains que beaucoup d’humains de la planète dans leurs aspirations et leur être intérieur.

Ils sont sensibles au travail d’ouverture des consciences qui est à réaliser. Ils sont les gardiens des océans. Beaucoup de ceux qui s’opposent à la transformation de la planète Terre vivent aussi dans les océans. Les dauphins observent et gardent, monitorent les autres civilisations de l’univers qui approchent de la Terre avec des motifs douteux ; et avec leur grande force d’esprit ils essaient de les éloigner. Ce sont de vrais gardiens. Ils essaient de servir, de la même manière que sur Terre des humains essaient de servir. Leur langage est incompréhensible pour les hommes, mais facile

pour les neuf qui utilisent cette même forme de communication que les dauphins (la forme seulement). Ceux qui vivent comme dauphin l’ont fait afin de ne plus être tentés par la physicalité dans d’autres vies, erreur qui a coûté leur civilisation.

Ils ont du mal parfois, car ils exercent leur service pour les humains, sans pouvoir toutefois être en lien direct avec eux de par leur espèce différente de la notre.

Les humains d’Atlantide sont revenus s’incarner actuellement sur Terre. Certains de ceux qui ont vécu comme dauphins par la suite sont revenus actuellement sur Terre dans des corps d’homme. L’ L’Atlantide a été créé par les Alteans pour servir le but du conseil des neufs. Mais les Atlantes ont fait des erreurs, dans leurs expérimentations et dans l’usage de leur technologie de contrôle de l’Hydrogène. Les neufs auraient pu intervenir et sauver la situation, mais dans leur angoisse pour l’Atlantide et leur désespoir de la situation, ils ont fait en sorte que l’Atlantide soit détruite en ne faisant rien.

La technologie Atlante modifiait l’Hydrogène. Ils ont créé une réaction en chaîne dans l’eau et l’atmosphère qui contient aussi de l’Hydrogène, ce qui a créé un véritable cataclysme. Ce n’est toutefois pas celui qui est référé bibliquement par Armageddon. Cela correspond au déluge.

Aujourd’hui, beaucoup des anciens Atlantes et habitants de Mu sont incarnés dans des hommes. Ceux qui sont resté dauphins le sont parce qu’ils n’étaient pas sûrs de ne pas se faire contaminer de nouveau.

La fin de l’Atlantide a eu lieu en – 11 000. Cela s’est passé en une seule nuit, comme un évènement catastrophique (dû à la réaction en chaine) La disparition de l’Atlantide est un sujet de contrariété des neuf qui sont mal à l’aise à en discuter. Ils ont voulu qu’elle disparaisse en ne l’aidant pas ; pour eux c’était en dehors du récupérable.

Après la fin de l’Atlantide, des rescapés sont allés vers l’Amérique centrale (Omecs, Mayas, Aztecs), il y a eu les cultures mégalithiques du Nord Ouest Européen, Hellenes de Troye. Il y a eu aussi la moyenne Asie, Israël, Jordanie et dans la zone de l’Iraq ; ainsi que dans des régions de Chine, de l’Inde, du Tibet.

Ensuite les Amériques ont été colonisées à partir des régions d’Israël, et par les Phéniciens. Il y a eu des colonies d’Atlantides qui n’ont pas été détruites.

A la destruction de l’Atlantide, il y avait des colonies : Sumer la première, la Chine la seconde et il y avait des rencontres entre elles. Puis il y a eu l’Egypte. La culture grecque est arrivée après la culture égyptienne. 

Les neuf indiquent qu’il n’est pas possible de dresser rapidement un tableau historique complexe et ce n’est pas le but.

Platon était un medium, Socrate aussi. Socrate fournissait des informations à Platon qui lui aussi utilisait ses qualités pour les compléter. C’est ainsi qu’il a eu des informations sur l’Atlantide. Il n’a pas eu toutes les informations, seulement quelques morceaux. Vers -11 000, un groupe était constitué d’humains qui avaient été colonisés et on tété ultérieurement mélangés avec des Hoova lors d’un autre essaimage : c’était le tout début du peuple hébreux.

Abraham a été durant 4 générations le leader de cette colonie hébreuse.

Lire la suite ici… 

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : ATLANTES |le 7 février, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3