Révélations de la Lumière

Par milena

Nous sommes là, chers frères et sœurs, chers sœurs et frères, dans la Joie, avec joie et grand bonheur de vous retrouver encore une fois.

 Chers amis, grâce à vous, notre Présence peut se manifester encore plus sur la Terre. Elle peut se révéler et ces révélations touchent, ouvrent, éveillent les consciences.

Révélations de la Lumière dans 2013 - PREDICTIONS a-petit2 Et nous vous disons : « Ne vous sentez pas seuls ou isolés ou peu à ressentir cela, à vous éveiller ainsi, car sachez qu’un grand nombre d’êtres humains sont en train de s’éveiller à notre Présence, un grand nombre ».

 Beaucoup d’interrogations naissent dans les cœurs et les interrogations sont les prémices des révélations. Aujourd’hui nous tonifions vos corps. Vos corps sont très sollicités par des changements successifs, intenses de vibrations. Les vibrations de la Terre s’élèvent et cela va très vite, très vite pour vos corps physiques. Nous les tonifions afin de leur apporter de la force, de la force pour continuer ces élévations vibratoires.

 Recevez, accueillez cela ! C’est comme une perfusion en votre cœur.

Chacun, vous vivez des choses différentes. Et chacun, vous avez des priorités différentes, une histoire différente. Certes individuellement, vous pouvez vous projeter dans des sensations de vie meilleure, de vie harmonieuse. Comprenez que, comme nous le disions, les projections sont différentes pour les uns et les autres; Comprenez que les projections pour celui qui vit déjà dans un château, façon de parler, qui a déjà beaucoup d’argent par exemple, qui peut s’offrir tout l’or du monde et il y en a sur la Terre, pour eux les projections du futur vont être d’être vraiment bien en eux.

 Pour certains qui n’ont pas à manger tous les jours à leur faim, les projections du futur vont être d’avoir à manger à leur faim.

 Pour certains qui n’ont plus de toit, leurs projections vont être d’avoir un toit et rien de plus. Ainsi vous voyez que les ambitions de chacun sont différentes, ainsi il est totalement juste de projeter ces ambitions dans des pensées créatrices.

 Au niveau communautaire, au niveau planétaire, vous ne pouvez pas véritablement imaginer ce que sera votre futur.

Alors c’est tout à fait exact que vous découvrirez grâce à vous et grâce à nous de nouvelles technologies, de nouvelles façons de vivre et vous pouvez vous projeter dans une intention de vivre toujours avec du confort. Comme nous le disions la dernière fois, quelle est la femme qui serait prête à retourner laver son linge au lavoir ?

-          Il est tout à fait juste de vous projeter et de créer, d’émaner vos désirs du cœur, pas les désirs de l’égo, les désirs du cœur fusionnés avec votre humanité, de vous projeter dans un futur harmonieux, paisible, confortable. Toutefois, sachez que vous vivrez toujours des expériences et  vous aurez toujours des désirs d’expériences.
( apprenons à distinguer les désirs de l’égo et les désirs du cœurs)

 Question :

- Allons-nous récupérer notre mémoire, mémoire du passé , nos connaissances ?

 Les connaissances universelles.

Pour le moment, vous avez, nous l’avions dit la dernière fois, une frontière à passer. Vous avez une frontière à passer et pour le moment, vous êtes encore un peu aveugles et sourds. Et simplement nous vous demandons de nous faire confiance car nous vous aidons à passer cette frontière. Nous enlevons le filet. Comprenez bien que vos structures sont et seront différentes des nôtres, structure physique nous entendons, les structures de vos corps et les structures aussi de tout ce qui existe sur la Terre. Votre expérience est une autre expérience que la nôtre même si elles se ressemblent. Est-ce que deux frères ou deux sœurs jumeaux vivent la même vie ? Non, et pourtant ils sont très identiques physiquement.

 Ne cherchez pas à nous copier ! Nous sommes une entité vénusienne , vous êtes une entité terrienne. Nous venons guider vos gestes encore imprécis, encore timides. Nous venons aider votre expérience. Nous venons vous ouvrir de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives mais nous respectons qui vous êtes. Nous respectons votre expérience. Nous ne souhaitons pas que vous reproduisiez exactement la même chose sur la Terre que dans notre plan vibratoire. Vous êtes des individus, vous êtes aussi une entité humaine, terrienne. Alors si vous cherchez à nous voir, regardez vous aussi vraiment !  Voyez vraiment qui vous êtes ! Ne passez pas à côté de vous-mêmes !

Une dernière question ?

Question :
- Est-ce qu’on va récupérer notre pouvoir de guérison ?

- Ta question est une question qui se pose ici et maintenant parce qu’elle existe ici et maintenant. Cette question n’existera plus d’ici quelque temps parce qu’il n’y aura plus besoin de guérison.

-          Mais il y a encore besoin de l’énergie de guérison sur la Planète, encore aujourd’hui.

Question :
- Est-ce que ces révélations, ces manifestations se feront d’une manière égale je dirais et d’une pleine synchronicité au niveau de tous les pays de la Planète, au niveau de tous les individus ?

-          Evidemment, évidemment, aucun pays sur la Terre n’est oublié. Evidemment, évidemment, aucune culture humaine n’est oubliée, aucune religion, aucune croyance. Tous les êtres sur la Terre recevront notre visite.

Question :
- Même à l’intérieur de la Terre, les intra-terrestres ?

- Ils sont déjà en contact.
Certains peuples sur la Terre, nous allons dire plutôt peuplades, ont la culture de notre existence. Ils sont déjà éveillés, ils n’ont jamais fermé la porte à cette connaissance. Nous venons pour tous sans exception.

Nous vous remercions.
- Merci aussi.

 Nous vous aimons infiniment.

Merci pour votre foi, vos élans de cœur.
Nous vous bénissons, nous nous retirons.
Nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.
Nous vous aimons.

-          MERCI.

Lire l’intégralité du sujet sur …. http://www.elishean.org/?p=18314          

Transmission canalisée par Isabelle Daré  le samedi 13 octobre  2012 

  

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : 2013 - PREDICTIONS |le 14 janvier, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3