Paix, Sagesse et Amour

 

Vous direz peut-être : «D’accord, vous me donnez une liste de ce que vous n’êtes pas. Mais alors, qu’êtes-vous vraiment ?» Même s’il n’y a pas de doctrine unique et qu’il existe une multitude de croyances différentes, certains éléments reviennent souvent à l’avant-plan. Pour nous, les êtres humains sont sur un chemin où ils traversent différents cycles de vie. Rien n’arriverait par accident; tant les réussites que les obstacles seraient des leçons qui nous aident à atteindre un certain niveau spirituel.

Paix, Sagesse et Amour dans TOLERANCE fatmaEn d’autres termes, nous croyons en notre responsabilité vis-à-vis de chacun de nos actes. Un adepte du Nouvel Âge authentique ne s’affiliera à aucune secte, ne suivra jamais un guide le poussant au suicide et ne critiquera pas les autres. Un tel adepte sait qu’il existe un pouvoir immense en tout être humain. L’autovalorisation est enseignée, de même que la manière de surmonter la peur et l’incertitude. Les capacités humaines représentent la clef, et «l’intention de créer un changement positif dans la vie» est notre mantra.

À notre avis, des forces sont à l’oeuvre qui peuvent équilibrer les humains recourant à leur énergie. Régulièrement, nous obtenons la guérison par l’imposition des mains et utilisons la puissance des énergies pour équilibrer les autres et les aider à se soigner. Nous prions pour les autres, méditons pour la paix dans le monde et nous efforçons d’atteindre la sagesse qui nous permettra de nous aimer les uns les autres.

Nous ne portons pas de jugement. Nous estimons que «s’aimer les uns les autres» représente la vraie tolérance. Nous respectons les croyances d’autrui. Nous honorons l’authentique quête divine, quelle que soit la voie qu’elle emprunte, quel que soit «le nom inscrit sur la porte du bâtiment». Nous sommes heureux lorsque règne l’harmonie et nous nous joignons volontiers à quiconque (quelle que soit sa croyance religieuse) prie avec nous pour la réalisation d’un but humanitaire commun. De même, notre vision du futur de l’humanité est très éloignée d’Armagedon ou des prédictions catastrophistes de Nostradamus.

 

Tolérance, ouverture et responsabilité personnelle

Nous ne déclarons pas que nous sommes les seuls bénéficiaires de la grâce divine. Nous estimons que chacun doit assumer sa propre spiritualité, qui représente le catalyseur permettant de changer le monde. En effet, nous ne pensons pas que notre tâche consiste à transformer les autres : chacun doit personnellement décider d’agir dans ce sens. Nous présumons que l’être humain est habilité à prendre, de lui-même, d’importantes décisions spirituelles.

Nous espérons bénéficier de votre tolérance et votre compréhension. Les adeptes du Nouvel Âge qui se réunissent, qui assument leurs propres responsabilités spirituelles et qui pratiquent l’autovalorisation et le pardon ne sont pas des êtres bizarres et inquiétants, déconnectés de la réalité. Nous n’avons pas perdu les pédales, nous n’avons pas été victimes d’un lavage de cerveau. Nous représentons un groupe de braves gens sans structure spirituelle unique, et il importe peu que vous épousiez nos croyances ou non.

Le Nouvel Âge, c’est l’amour réciproque. C’est l’égalité spirituelle. C’est la famille. C’est ce que nous sommes. Merci de votre attention.

Avec amour !

Lee Carroll
Adapté du livre Messages de notre famille, tome V

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : TOLERANCE |le 23 décembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3