Le tunnel du temps

 

 par Omnec Onec –  L’ enfant de Vénus

Le tunnel du temps dans ENERGIES omnec1Je vivais sur le niveau astral de Venus – de la planète que vous connaissez du même nom – dans une ville appelée Teutonia. À ma naissance, le karma de ma mère prit fin. Mon père était scientifique et se manifesta dans un corps physique, afin de pouvoir vivre parmi vous. Nous avons les capacités d’agir ainsi, si la nécessité se présente à nous. Mais aussitôt que nous nous manifestons dans un corps physique, il ne nous est plus possible de retourner au niveau astral et de continuer à y vivre. Une des villes que nous avions préservées au niveau astral, ainsi qu’au niveau physique s’appelle Retz. À l’époque où nous vivions au niveau physique, elle était la capitale de notre planète. Aujourd’hui, elle sert de site spirituel et de station de transfert entre le niveau astral et physique, de telle sorte que nous puissions nous manifester avec un corps physique, vivre et travailler parmi vous. (vu l’importance souligné par le traducteur)

Un jour, il fut convenu par nécessité de faire venir un enfant dans la proximité physique de la planète terre, dans le dessein que celui-ci y grandisse et comprenne le niveau de conscience de celle-là. On a porté le choix sur l’enfant que j’ai été. Une conférence a eu lieu, à laquelle participèrent des êtres spirituels de haut niveau, tous issus tant de la hiérarchie que de la fraternité des planètes, et ce, afin de mettre au clair, à toutes fins utiles, le fait que certaines lois spirituelles devaient ou non être brisées, dans la perspective de ma venue. On a conclu que c’était approprié, dans la mesure où j’étais prête à l’accepter. Et voilà comment on fit appel à moi.

En ce temps-là, J’avais vécu 140 de vos années terrestres dans la dimension où j’étais: Notre notion du temps diffère largement de celle de chez vous. Mon oncle qui vivait parmi vous depuis les années trente avait une bonne perception du temps que j’avais passé selon vos critères. Tel est l’âge que j’étais censée avoir, à ce qu’on m’a dit, car chez nous, notre espérance de vie atteint facilement 500 années terrestre. Même avec une allure d’enfant de sept ou huit ans, j’avais déjà vécu, en réalité, 140 de vos années. C’est à ce moment-là que la décision fut prise et j’ai dit «oui, je le ferai avec plaisir»: c’était pour moi une belle aventure! Je tenais à le faire dans cette vie, là maintenant… car si je revenais dans une autre vie, je n’aurais pas gardé la connaissance acquise, pour être à la hauteur de vos sociétés au niveau émotionnel. Il y avait une petite fille du nom de Sheila sur terre, qui avait été, dans une autre vie, ma sœur pendant la révolution française. J’œuvrais au côté des pauvres contre la hiérarchie régnante. Ces derniers me firent arrêter chez moi. Sheila s’est rendue en mon nom, et a été décapitée à ma place, afin que je puisse continuer mon travail. Dans cette vie présente, je devais donc prendre sa place, au moment même de son décès, et sa famille m’a adoptée à leur insu et m’a éduquée en son nom. Toutes les souffrances et expériences que j’allais vivre, auraient été sienne, si elle avait dû continuer à vivre. J’ai pris cette décision de mon plein gré.

Je me suis trouvée dans une famille, qui n’était guère soucieuse ni des affaires d’argent, ni de l’éducation, ni de bien d’autres choses…ce qui jouait en ma faveur. Grandir au sein de votre société et tout y apprendre de manière adéquate, ont occasionné maintes expériences, qui n’ont pas été très agréables à vivre.

Ayant pris la décision de venir parmi vous, je me suis manifestée dans ce corps physique. Cependant, c’est bien par le truchement d’un vaisseau spatial que j’ai été amenée sur Terre!…En premier lieu, par un vaisseau mère et ensuite par un plus petit (scout Vénusien; n.d.t.) Ce dernier m’a amené au Tibet, dans un monastère (Monastère du Katsupari; n.d.t.) où j’ai vécu une année. Là je me suis habituée à la gravitation terrestre, apprenant ainsi à me familiariser à votre environnement et à m’habituer à vivre dans un corps physique.

Ensuite je fus amenée dans cette famille où j’ai grandi comme leur propre fille, bénéficiant de l’éducation de votre société, afin de pouvoir mieux saisir les états émotionnels et psychologiques, que l’on peut vivre à différents niveaux de votre environnement, avec une multitude de différentes cultures, religions et niveaux de conscience. Tout cela a commencé comme une expérience, toutefois ce fut une réussite! Tous les chamboulements émotionnels que j’ai dû traverser ont été couronnés de succès. De par mon origine, j’ai heureusement été en mesure de conserver mon savoir et ma connaissance en toute situation, ce qui m’a grandement aidé à ressentir la compassion et la compréhension au lieu d’éprouver la colère et l’agressivité envers ceux qui m’ont fait souffrir.

 A suivre ici…. 

 Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Publié dans : ENERGIES, TEMPS |le 21 décembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3