La maladie n’est pas là par hasard

 

Rien dans notre vie n’est le fruit du hasard. Tout événement est la conséquence d’un fait, d’une pensée, d’une manière d’agir. Tout dans notre vie est vibration, les pensées et les actes sont vibrations, au niveau de la planète mais aussi au niveau plus individuel des êtres humains. Donc, même de façon inconsciente, nous agissons sur les probabilités de notre futur parce que ce sont nous qui créons ces énergies créatrices. Il est alors important de constater que notre manière de penser va influencer notre futur au niveau vibratoire et cela touchera un domaine en particulier : il s’agit de la santé.

La maladie n'est pas là par hasard dans GUERISON main-francesca-438x275-438x275-200x126Qu’est-ce que la maladie au sens général ? C’est la manifestation au niveau physique d’un disfonctionnement qu’il soit mental, psychique ou autre. Or beaucoup de personnes pensent que la maladie n’est pas la conséquence d’un disfonctionnement psychique, par exemple elles pensent que la grippe est la conséquence de tel virus et c’est tout. Mais ces personnes se contredisent car en même temps elles acceptent que certaines soient psychosomatiques (eczéma, herpes). Pourquoi cette contradiction? Parce que la médecine elle-même le reconnaît, la société le reconnaît, bref c’est rentré dans l’esprit commun que certaines maladies soient la conséquence de causes psychologiques.

Mais pourquoi cela ne serait-il pas le cas de toutes les maladies alors? Il s’agit ici d’être cohérent. Même si la médecine ne le reconnaît pas (par exemple elle ne dira pas que la bronchite est le résultat de tel problème psychologique, émotionnel ou autre), cela ne nous empêche pas à nous d’y réfléchir. Il y a encore 50 ans, la moitié des maladies que nous appelons, nous, de nos jours, psychosomatiques n’avaient pas pour origine l’état d’âme du patient. Alors la médecine n’est pas le garant d’une Vérité totale. Ce qu’elle disait il y a 50 ans sur ce sujet est remis en cause aujourd’hui, la médecine évolue avec les mentalités.

Par ailleurs, toute maladie représente la même chose : un disfonctionnement vibratoire. Alors que ce soit une poussée d’urticaire ou un claquage musculaire tout est question de vibration. Avant qu’une maladie n’apparaisse au niveau physique, elle est matérialisée dans différents niveaux de notre aura. C’est pour cette raison que toute maladie vient de nous-même. Sans le savoir nous avons favorisé un disfonctionnement dans différentes couches auriques et selon notre problème dans notre vie il surviendra telle ou telle maladie située sur telle ou telle partie du corps car chaque partie du corps a une symbolique.

La maladie est donc une sirène d’alarme. Elle est là pour nous permettre de prendre conscience que quelque chose de profond ne va pas dans notre vie (que ce soit au niveau spirituel, émotionnel, mental…). Soigner la maladie sans voir la cause n’aide pas beaucoup notre être : soit la même maladie va revenir, soit elle se transformera en d’autres maux mais finalement il y aura toujours quelque chose, « un pet de travers » comme on dit.

Certaines personnes me disent : » mais quand on se casse une jambe c’est le hasard de même quand j’attrape un virus »

Je leur répond que leur psychisme est tel qu’il favorise des événements de telle sorte qu’une jambe cassée n’est pas le hasard de circonstances. Cela dans votre évolution a un sens qu’il faut savoir apprécier afin de comprendre et voir ce qu’il ne va pas en nous. Toute maladie est la conséquence d’un disfonctionnement au niveau vibratoire de notre être. Soit nous créons cette maladie (par exemple l’urticaire), soit nous amenons à nous des événements (par exemple une jambe cassée).

 source-lumiere.net – 2002-2008 

 

venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

Publié dans : GUERISON, MALADIE |le 20 novembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3