L’eau, vecteur de notre ascension

 

Par Guillaume Moreau

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale, que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L'eau, vecteur de notre ascension dans ASCENSION penduleL’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l’ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance. Celle-ci a été découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (1952-1957), qui lui donna son nom. C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer le taux vibratoire moyen de notre planète.  La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le « battement de cœur de la Terre » ! Pendant des milliers d’années, elle était de 7,8 hertz. Mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s’est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd’hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème Dimension ! Nous sommes donc en train de passer lentement d’une Dimension à une autre… ! Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur notre corps et en particulier sur l’eau qui nous compose. 

  L’eau, constituant fondamental de la vie, nous permet d’entrer en résonance 
L’eau est un constituant majeur de la planète et de notre corps. Aujourd’hui, l’eau de notre planète, tout comme l’eau de notre corps, est souvent extrêmement polluée par la chimie, l’alcool, les drogues. Mais aussi par les mémoires ancestrales, les dogmes, les guerres …. Et pourtant c’est par l’eau que nous pouvons rentrer en résonance avec les champs vibratoires qui nous entourent. Nos cellules, baignant dans une eau pure (les liquides intra et extracellulaires), sont à même de vibrer facilement à de nouvelles fréquences. Sclérosées par trop de toxiques, elles restent figées, et nous entraînent dans des malaises tant sur les plans psychiques et émotionnels que sur le plan physique. Bien que nous ayons une conscience intellectuelle de la pollution de la planète, il serait temps que nous ayons une prise de conscience physiologique. Aussi pour passer dans cette 4ème dimension, il va être nécessaire de se purifier. Le nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos craintes, de nos colères…. Nous devons nous alléger afin d’augmenter notre taux vibratoire et être au plus près de notre cœur divin. Cette purification doit passer tout d’abord par le nettoyage de l’eau de notre corps : les liquides intra et extracellulaires. 

  L’eau alcaline quantique, un outil d’évolution 
Depuis les travaux de Louis – Claude Vincent, nous savions que la qualité de notre eau de boisson est essentielle à notre santé. Notre organisme est aujourd’hui saturé en acides et en toxiques de toutes sortes. L’eau légèrement acide qu’il préconisait à son époque est insuffisante pour nous régénérer véritablement. Aujourd’hui, nous savons qu’un pH tissulaire acide correspond à un pH sanguin trop alcalin (comportant des risques de cancérisation). C’est pour cela qu’il est important de conserver un bon équilibre acido-basique au niveau des tissus. L’eau baigne toutes les cellules de notre corps. Elle est un vecteur de santé formidable. Il est nécessaire d’avoir recours à une eau qui non seulement hydrate, mais qui draine aussi les acides et les toxines hors de nos tissus et rééquilibre notre terrain en profondeur.

L’eau quantique alcaline ionisée est une nouvelle alternative physiologique, réellement efficace pour régénérer notre organisme. Elle nous permet de retrouver une vitalité suffisante pour faciliter l’adaptation du corps à ces changements vibratoires.

L’eau physio alcali, rééquilibre progressivement le pH tissulaire du corps.

Notre équilibre acido-basique, en réajustement permanent, est aujourd’hui compromis par nos modes de vie. Le stress, un manque d’exercice, d’oxygénation, une alimentation dénaturée… entraînent une acidification massive de l’organisme, et derrière elle son cortège de maladies. L’eau physio alcali est riche en minéraux alcalins, présents sous la forme ionique, ce qui les rend très assimilables. Ils neutralisent les acides du corps et rétablissent cet équilibre acido-basique.

La consommation quotidienne d’eau physio alcali permet de neutraliser les radicaux libres et préserve les eau_vivante-199x300 dans HUMANITEtissus des effets néfastes du vieillissement. Dans certaines conditions (stress, fatigue, mauvaise alimentation, pollution de l’air ou de l’eau, maladies ou carences…), notre corps génère une grande quantité de molécules instables, les radicaux libres. Ceux-ci cherchent à se fixer sur d’autres molécules, oxydant ainsi les protéines, l’ADN, les acides gras poly insaturés… L’eau alcaline ionisée est un anti radicalaire puissant. Elle neutralise leur action. L’eau physio alcali a un pouvoir hydratant et solubilisant supérieur à l’eau traditionnelle. En effet les molécules d’eau se regroupent par microgouttelettes appelées clusters. Dans l’eau du robinet, ces clusters sont formés de 15 molécules environ, alors que dans l’eau physio alcali ces clusters contiennent seulement 5 à 6 molécules. Or plus les clusters sont petits, plus le pouvoir pénétrant et solubilisant de l’eau est important. L’eau physio alcali a ainsi les qualités d’une eau de source de montagne. Elle hydrate et draine les tissus en profondeur.

C’est aussi une eau vivante, dynamisée par de la zéolite informée, qui va stimuler et renforcer les défenses naturelles de l’organisme. La zéolite est une roche d’origine volcanique, connue pour ses propriétés anti-oxydantes. La zéolite physio quanta a reçu un traitement quantique « milta », au laser lumino-magnéto-infrarouge. Ce procédé dynamise l’eau, renforçant considérablement son action anti-oxydante et sa vitalité.

Consommée au quotidien, l’eau quantique alcaline ionisée, régénère votre organisme. Dans notre monde industrialisé et pollué à outrance, elle devient indispensable à l’entretien de notre santé.

En conclusion, pour votre santé, augmentez le taux vibratoire de vos cellules en buvant une eau quantique (purifiée, alcalinisée, ionisée et dynamisée). Le taux vibratoire de la planète augmente. Si vous réussissez à être en harmonie avec toutes ces belles énergies qui nous parviennent, alors la préparation se fera de façon tout à fait naturelle et simple. Nous serons donc prêts à ascensionner dans la 4ème dimension !

  Guillaume Moreau : Naturopathe, pionnier depuis 12 ans dans les thérapies quantiques, il est le responsable de la société Physio Quanta concepteur de technologie quantique pour la santé et le bien être a MONTPELLIER. Il forme aujourd’hui des thérapeutes et médecins en France et à l’étranger. 

  Il consulte au centre NEMO de Montpellier millénaire avec sa collaboratrice Mlle Lara LELOUCHE : 04.67.65.75.18. 
  Pour demander de la documentation, Société PhysioQuanta 1086 av Albert Einstein 34000 Montpellier 
Tél : 04.67.65.75.18. ou physio@physioquanta.com

Publié dans : ASCENSION, HUMANITE, NATURE, TERRE |le 18 novembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3