Les Atlantes et les égyptiens

Les rescapés du déluge de l’atlantide

 

« Les Atlantes et les égyptiens adoraient Dieu sous sa forme solaire. » 

 

Rescapés du Déluge

Une tribu d’Indiens blancs, appelés Parias, vivait jadis au Venezuela dans un village qui portait le nom significatif de « Atlan ». Elle maintenait la tradition d’un désastre qui avait détruit son pays, une vaste île de l’Océan.

Plus de 130 tribus d’Indiens d’Amérique conservent les légendes ayant trait à une catastrophe mondiale. 
Il y a 12 000 ans environ, a eu lieu le déluge.

Les rescapés se sont réfugiés sur les « cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien. » 

Les Atlantes et les égyptiens dans ATLANTES egypte-4-300x272« La catastrophe eut lieu durant la présence du Soleil devant la constellation du Lion. Le cataclysme fut d’une telle violence que la terre pivota sur son axe et que le globe solaire qui avançait dans le ciel ne le fit plus, mais rétrograda, c’est à dire qu’il parut reculer alors qu’étant fixe c’était simplement la terre qui avait changé de rotation dans l’espace.

Mais le phénomène que retinrent les survivants de cette colère divine fut que le soleil ne se levait plus à l’ouest mais à l’est, et qu’il se couchait sur leur pays englouti depuis ce jour là. »


Le Maroc était une colonie atlante avant le cataclysme. Elle était la Terre la plus proche du continent disparu.
C’est pourquoi les rescapés atlantes y débarquèrent à la disparition de leur continent. Ils se réfugièrent au nord de la région d’Agadir, à Tamanar.

D’après des géologues marocains, l’ancien pôle Nord (avant son renversement) se trouve dans le sud d’Erfoud, dans le Sahara. 
Quand eut lieu la destruction finale de l’Atlantide, certains se réfugièrent dans le pays Maya (actuel Yucatan).

10/02/1935 : le Washington Herald publiait un article de F.A. Mitchell-Hedges, explorateur britannique de grand renom, membre de la Commission Maya du British Musueum, qui a trouvé les vestiges d’une civilisation inconnue dans les îles situées au large de l’Amérique Centrale. Cette civilisation, disait-il, « pourrait bien être celle de la légendaire Atlantide ».

Le musée de l’Indien d’Amérique, fondation Heye, à New York écrit à Mitchel Hedges :
« Vos observations et les explorations américaines officielles au Nicaragua prouvent incontestablement qu’en des temps très reculés un mouvement terrestre d’une extraordinaire ampleur et d’une force cataclysmique a dû se produire dans cette partie du monde, et vos fouilles ont sans aucun doute mis au jour les vestiges d’une civilisation préhistorique, qui existait avant ces cataclysmes. 
Les habitants d’Amérique Centrale étaient formé d’un métissage entre ceux de l’Atlantide, Mu et Oz (ou Og située en terre péruvienne).
Edgar Cayce fait de nombreuses allusions à des arrivées des atlantes en Egypte et dans les Pyrénées. Avant la destruction, les Atlantes allèrent en Egypte, dans les Pyrénées, au Yucatan, et dans le pays d’Og. 

Ou sont situées les Archives et documents traitant des Atlantes ?
« Les uns dans la Terre Atlante qui fut engloutie, et qui ressurgira, et remonte déjà vers la surface; d’autres dans ce lieu proche du Sphinx où se trouvait la salle des Archives, en terre égyptienne; et d’autres encore dans le pays aryen, au Yucatan, où le temple qui fut construit là bas existe encore (2012-1, 25/09/1939) 

Il y a une salle en Amérique du Sud où se trouvent des disques (dans un métal inconnu aujourd’hui) contenant l’Histoire passée et future datant de l’Atlantide (fin).
Dans l’Himalaya se trouvent des instruments pour déchiffrer. 

1940 : Edgar Cayce prédit que l’enregistrement des systèmes par lesquels les Atlantes fabriquaient de l’énergie se trouve dans une partie effondrée de leur continent, dans la boue marine, près de la Floride, au lieu appelé Bimini, où se trouvent les restes d’une portion de temple.

1970 : Bimini : des murailles ont été détectées à Bimini. 

Par Edgar Cayce – Anne Givaudan – Robert Charroux – Albert Slosman - Andrew Tomas 

Publié dans : ATLANTES, O.V.N.I et E.T. |le 11 novembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3