Lumière christique…

LA PREMIÈRE VAGUE :

ÉCLOSION DE LA LUMIÈRE CHRISTIQUE DANS LA TERRE

Préparez-vous au retour de Jésus. C’est anonymement que le Messie reviendra vers vous sur Terre.

Vous n’allez même pas le remarquer. Seulement ceux qui sont vraiment liés avec le monde spirituel remarqueront les centaines de feux d’Amour qui viennent sur Terre avec lui, annonçant son arrivée. Cela se passera seulement au moment opportun. Jésus se présentera à vous comme un pionnier, un destructeur de vos structures, comme quelqu’un qui vient faire éclore le nouvel Âge avec une force puissante et divine.

Lumière christique... dans MARIE-MADELEINE fee040Vous vous êtes fait une fausse image de Jésus. Les puissants ont enterré Jésus sous leurs propres pensées. Amour, c’est bien ce qu’il est. Mais en même temps, il incarne la volonté divine qui brise ce qui ne doit pas exister.

Sans bruit, il viendra sur Terre. Ceux qui n’ont pas encore touché leur cœur, qui n’y  écoutent pas la voix divine, seront mis à l’épreuve. Des milliers de « prophètes » apparaitront en même temps à l’horizon. C’est une expression de la polarité. 

Jésus résidera parmi vous, silencieusement caché, anonyme pour beaucoup. Ceux qui sont des faux prophètes se feront entendre haut et fort. Il dépendra de chacun de percevoir en lui cette douce et calme voix divine, presque inaudible, se situant au-delà du bruit de votre monde. Seuls ceux qui le reconnaîtront seront ceux à qui il se montrera.

L’humanité a une grande mission devant elle. Avec sa venue, remarquée ou pas, un nombre infini de vagues d’Amour seront libérées par sa présence. Ces vagues vous seront perceptibles. Vous pouvez vous préparer en ayant à chaque moment la conscience inébranlable de trouver Dieu et Jésus au plus profond de vous-même. Tout ce qui fait obstacle aux vagues d’Amour sera balayé. L’ancien doit mourir pour enfanter le nouveau.

L’humanité se dirige collectivement dans un entonnoir de l’évolution qu’il s’agit de traverser. Personne ne sera épargné. Ceux qui sont prêts à purifier leur âme, à s’exercer à se convertir et à comprendre et se souvenir en même temps que Dieu est le Père de toute vie, prépareront alors la nouvelle voie. Partez à la recherche de ceux qui sont déjà incarnés et prêts à vous aider à traverser cette époque.

Soyez critiques et sur vos gardes, écoutez votre cœur, et vous trouverez ceux qui pourront vous aider à commencer votre propre transformation.

Vous ne pouvez pas l’éviter. Tout ce qui s’oppose à la transformation éclatera. Que ce soit par des catastrophes sur Terre qui se produiront lorsque la Terre ne connaîtra plus d’autres moyens de s’exprimer, ou bien par l’effondrement de vos références connues et de votre conception du monde.

Elles disparaîtront pour faire place à l’Amour. Soyez conscients qu’autour de vous se forme un monde parallèle d’êtres qui sont venus pour soutenir la Terre. Là où la Terre éclot, elle s’ouvre à de nouvelles visions et elle les accueille pour les enfanter dans un avenir proche. A partir de ce moment là, la Terre va se modifier. Très longtemps, elle a accordé aux Hommes le libre arbitre. Très longtemps, elle n’a posé aucune condition. La Terre vous a permis de l’utiliser comme champ d’expérience et même que vous détruisiez, méprisiez et exploitiez des parties de son être.

La Terre ne va plus absorber et enfanter ce qui n’est pas consacré et béni par Dieu lui-même. Ce n’est pas sa décision mais celle de la Mère des mondes avec laquelle la Terre est en contact permanent. Soyez ouverts !

Soyez prêts à vous ouvrir, élargissez votre canal d’Amour et mettez vous à disposition comme un vaisseau d’Amour. Cherchez le chemin vers le Seigneur. Ce n’est pas difficile car Dieu est toujours là. Il est omniprésent. Vous devez seulement le remarquer. Vous ne le remarquez pas dans le monde bruyant, le vacarme et les diversions. Vous ne le remarquez que dans le silence et dans l’accord avec vous-même.

Cherchez le chemin du recentrage et cherchez ceux qui vont pouvoir vous y aider. Seul celui qui s’est ancré en lui et en Dieu résistera à la bise et aux ouragans qui souffleront sur la Terre.  Vous n’allez pas rencontrer seulement la tempête et la destruction à l’extérieur. L’ébranlement intérieur sera encore plus marqué. Au sujet de votre peur : j’aimerais que vous compreniez que la peur n’est qu’un produit de votre propre esprit. La peur vous crible de part en part et vous rend faible. A cause d’elle, vous détruisez votre aura et vous-même. Essayez d’abandonner la peur et d’avancer dans la confiance. Répétez sans cesse le nom de Dieu, indépendamment de toutes appartenances ou croyances religieuses. [….]Sachez que la Terre attise de son intérieur, de son noyau de feu, la Lumière christique pour son propre être. Celle-ci se déploiera du centre de la Terre et à travers toutes les couches. Il n’y aura aucun obstacle à cette Lumière christique car l’époque de la naissance est venue.

La Terre se met en route avec l’humanité, la Terre se prépare pour plonger dans la Lumière christique et se mettre synchroniquement en phase avec la venue du Messie. Prochainement, vous rencontrerez beaucoup de phénomènes qui vous seront inconnus.

Si la Lumière christique continue à se déployer, il peut se passer que vos appareils électroniques et vos instruments à mesurer le temps ne fonctionnent plus comme vous en avez l’habitude. Le temps se suspendra et il y aura des sauts temporels.

Extrait du livre Marie Madeleine, le début de l’âge d’or 2012 Page49

Lire en PDF en entier ici 

Publié dans : MARIE-MADELEINE |le 3 novembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3