L’amour sur Terre

  Uezu Sensei, vous dispensez des enseignements, guidez des méditations et prodiguez des soins spirituels dans le monde entier. Quel est votre message ? 

Nous sommes tous nés pour exprimer notre amour sur cette terre. Nous avons tous choisi ce moment pour réaliser le vrai Moi, l’état d’éveil. 

L’amour est l’unique but de l’existence. L’amour est la seule force absolue. 
L’amour peut guérir tous les êtres et transcender tous les obstacles. 
L’amour guérit tout, va au delà de tout ; l’amour peut tout dépasser, tout transcender. 

L'amour sur Terre dans AMOUR amour-coeur-00055

Quelle force est plus grande que l’amour dans ce vaste univers ? La force d’amour qui existe dans la petite fourmi est la même que celle qui existe dans tout l’univers. 
Aimez tous les êtres, que vous les appréciez ou non, aimez toute la création. 
Si vous pouvez le faire, alors vous êtes digne d’être reconnu comme le sommet de la création. 
Cette terre est un endroit pour exprimer notre amour. Si beaucoup de personnes s’entraident et partagent les uns avec les autres, alors cette planète brillera de plus en plus

Tout d’abord il est fondamental de s’aimer soi-même. _ Certaines personnes se méprennent totalement sur la signification de « s’aimer soi-même ». Elles vivent dans l’illusion que cela signifie être complaisant avec soi-même dans les situations difficiles. S’aimer soi-même c’est se relier à l’essence du Tout, surmonter les épreuves, en se poussant dans ses propres limites. La personne qui ne peut pas s’aimer elle-même ne pourra pas aimer sa famille, si elle ne peut aimer sa famille, elle ne sera pas capable d’aimer son voisin ni la société ni le monde. 
Celui qui peut se contrôler est un vrai brave, davantage que celui qui va au champ de bataille combattre plusieurs milliers d’ennemis. 

J’ai eu une expérience magnifique au mois de novembre 2011 à Okinawa. 
Dans le séminaire il y avait une centaine personnes et toutes étaient dans un état de calme inébranlable sans aucune exception. 

Une grande colonne de lumière est descendue et toutes ont été enveloppées par cette lumière. Il émanait de cette lumière une grande force de protection et toutes l’ont ressentie. 
Le taux vibratoire de 2012 est extrêmement puissant. Pour supporter cette vibration vous ne devez pas vous laisser influencer par le monde manifesté, par le monde extérieur. Je prie pour que nous puissions tous nous éveiller à notre être véritable. 

Regardez, comprenez, sensibilisez-vous exclusivement et uniquement à l’amour

Aimer est plus beau que d’être aimé.

Prochaine visite de Uezu sensei en France!

Publié dans : AMOUR |le 3 novembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3