Illumination


LA TROISIÈME VAGUE – ILLUMINATION ET INITIATION

J’aimerais maintenant vous parler de la troisième vague, la plus exceptionnelle de toutes : la vague de l’illumination et de l’initiation.

Le règne d’Agni commence. Dans cette vague commence la prophétie dont vous, Humains, avez eu une fois connaissance, mais que vous avez de nouveau oubliée en cheminant dans l’oubli pendant des éons. Dans les anciennes écritures, il est encore écrit que dans l’ère du Verseau, Agni apparaît à l’horizon pour annoncer à nouveau le règne de la Lumière.

Sous son règne, les êtres vont être élevés à nouveau, les opprimés libérés et les soi-disant puissants détrônés. Agni ne fait pas cela pour abaisser quiconque. Son être est purement et simplement élévation. Il vous élève là où votre place est prévue par Dieu.

Illumination dans HUMANITE marie-madeleine1A cette époque, le trône divin sera visible sur Terre et le signe d’Agni apparaîtra à l’horizon. Un appel partira à travers les mondes : l’appel de l’éveil. Le début du Nouvel Âge, que vous appelez aussi l’Âge du Verseau ou bien l’Âge d’Or, apparaîtra pour vous à l’horizon et sera annoncé si distinctement par les feux que personne ne pourra pas ne pas le remarquer.

Une grande vague de Lumière viendra sur Terre avec beaucoup d’impulsions et amènera encore une vague de destruction – la destruction de tout ce qui résiste à cette vague d’Amour, de Lumière et de régence divine.

Il s’agit pour chaque personne voulant être de la partie, de prendre sa place. Faites-vous aider à trouver cette place en contactant Agni à l’intérieur de vous. Il vous sera facile de le contacter car il sera omniprésent à cette époque.

Partout des feux apparaîtront. Le feu annonce la nouvelle naissance et la nouvelle création. La Terre brûlera. Elle s’inclinera devant Agni en signe d’hommage à sa venue.

Au même moment, les portes de Shamballa s’ouvriront et seront omniprésentes sur Terre. Cela montrera que le règne de la Lumière ne s’est plus retiré, mais au contraire participe corps et âme à la Terre et à ce qu’elle vit.

Il y aura soudainement de nouveaux systèmes pour la Terre, que vous n’auriez même pas envisagés – peut-être dans les gouvernements, dans les formes de pouvoir qui sont consacrés à la Lumière.

Alors, il y aura les dernières négociations entre les puissants de la Lumière et les puissants de l’Ombre pour faire enfin la paix. Chacun a sa place dans le royaume de Dieu. Ils ne doivent pas s’évincer entre eux, mais au contraire se soutenir. Vous-même, pendant longtemps sur Terre, avez vécu le combat entre l’Ombre et la Lumière comme une guerre.

La politique mondiale devra aussi s’adapter à cet avantage vibratoire et faire la paix. La compréhension des autres sera encouragée et on croira quand même au leadership qui ne provient pas d’un compromis de nombreuses opinions mais uniquement du plan divin.

Les gouvernements qui se décideront à recevoir de l’aide afin de se joindre à la guidance divine, survivront. Sinon, votre système tombera en ruine devant vos yeux. Ceux qui sont aveugles, penseront que Dieu les punit. Mais ceux qui voient, reconnaîtront que Dieu honore sa promesse donnée il y a très longtemps – aider les siens à revenir sous la régence  de la Lumière. C’est à ce moment-là que commencera le règne de la Lumière sous la guidance du trône divin.

Oubliez toutes vos prophéties. Aucune dans ses prévisions n’a pour l’instant vraiment réussi à atteindre le niveau où l’époque après 2012 pouvait être décrite, puisque toutes étaient liées à la Terre et étaient limitées. Finalement toutes les révélations ne décrivaient que la chute du pouvoir temporel. L’humanité devrait maintenant comprendre au plus profond d’elle-même que Dieu n’a jamais été un Dieu vengeur, destructeur, mais seul se détruit soi-même ce qui est vieux et dépassé.

Le règne d’Agni apportera la paix au monde. De grandes Lumières de paix venant de tous les mondes afflueront sur Terre, et les univers lumineux dirigeront leurs courants de paix continuellement sur la Terre et aideront les êtres. Les portes entre les dimensions deviendront de nouveau plus perméables et la communication avec d’autres mondes et le Ciel vaincra le voile de l’oubli.

Pour ceux qui renient Dieu, cette époque sera terrible.

Pour ceux qui aiment Dieu, cette époque sera celle qui leur a toujours manqué, celle qu’ils ont toujours souhaitée voir arriver. Cette époque engendrera une création nouvelle à une vitesse énorme, plus rapide que vous ne l’ayez jamais connue. Cette époque va s’accélérer encore plus. Il vous faudra faire attention à votre corps car vous vous adapterez à de nouvelles vagues vibratoires. Pour cette raison, une nouvelle médecine va naître, non plus basée sur la maladie mais elle aidera plutôt les Hommes à illuminer leurs corps et à devenir un vaisseau d’Amour, pour qu’ils puissent se retrouver.

Sachez qu’Agni vous est bienveillant. Il est aimant. Il est l’incarnation du mot divin et l’expression de son trône sur Terre. Les gens auront de plus en plus de visions du trône divin à cette époque. Dieu n’aura de cesse de toucher les siens dans leurs rêves pour atteindre seulement ceux qui sont prêts à ouvrir leur cœur.

Cette période est la plus difficile pour vous parce que les Ombres n’auront plus prise. La Lumière sur Terre cherchera à se densifier et en même temps,  elle cherchera l’union avec la Lumière christique. Les Ombres n’auront plus de place. Des vagues d’Or se déploieront sur la Terre et annonceront le message de la paix. L’humanité peut se préparer en reconnaissant de nouveau le feu sacré. Le feu est la création, qui  jadis donna naissance à tout, même à la Terre. Ce n’est qu’à travers le feu que vous pourrez vivre cette période, en n’évitant plus le feu. Sinon, la Terre devra produire le feu établissant l’équilibre entre elle et Agni pour enfanter la nouvelle création. Elle devra faire cela seulement si les Hommes ne reconnaissent pas le feu tel qu’il est. Vous trouvez le feu dans votre cœur. Il est l’expression de votre Amour, le brasier de votre nostalgie de Dieu dans votre cœur.

Une vague d’enfants revient maintenant sur Terre.

Une vague d’enfants particuliers, que vous pouvez seulement accepter en reconnaissant ce qu’ils sont ; ce qui ne peut pas être encore expliqué aujourd’hui. Cependant, j’aimerais vous conseiller de souhaiter la bienvenue à ces enfants, car ils apporteront la connaissance que vous avez longtemps oubliée, pour la guérison de la Terre et pour une nouvelle création. Ils portent ces outils en eux. Il y aura tant de Lumière que vous n’en supporterez pas son éclat en certains endroits.

st-thomas-aquinas-199x300 dans LOI NATURELLEMais, le bonheur commencera à jaillir à nouveau en vous. Vous trouverez le chemin vers la “maison”. Ceux qui cherchent reconnaîtront leurs familles spirituelles et auront enfin la permission d’amener à eux ce qui leur a longtemps manqué. Les frontières de la séparation s’aboliront et beaucoup de choses se présenteront à vous d’une nouvelle manière que vous ne devinez même pas.  Ce sera le temps où les choses s’accompliront et la volonté de Dieu permettra que je revienne vers vous sur Terre.

Moi, Marie Madeleine, que vous ne devez  absolument pas vénérer, mais qui est, selon la mission attribuée par Jésus, son apôtre vivant, son porte-parole et son intermédiaire. A cette époque, vous apprendrez à comprendre que les vrais avatars qui séjournent parmi vous ne pourront jamais être compris, dans la polarité, par le langage. Il y aura cependant des médiateurs qui vous rendront cette langue compréhensible jusqu’à ce que vous reveniez dans l’unité.

Même moi, je glorifie déjà Agni dans sa présence de précurseur sur Terre et je m’incline devant lui. Même moi, Agni, tu m’élèveras, comme tu élèves chaque être. Que ce soient des Dieux séjournant parmi les Hommes, des bouddhas qui se sont oubliés, des anges ou d’autres familles stellaires, tous ont le droit de s’élever face à Agni. Sachez qu’à cette époque, tous ceux qui ont eu à faire à l’écriture de l’histoire de la Terre sont incarnés. Tout être, qui a laissé des traces sur Terre, est ici et aujourd’hui incarné, ou bien le sera d’icilà. Ils veulent tous coopérer avec leurs capacités, leurs qualités, leurs potentiels et leur pouvoir originel pour participer à la mise en forme de cette nouvelle ère.

Cette mise en forme sera le grand appel aux Hommes, de laisser derrière eux leur impuissance et de mettre à disposition les cadeaux de la création pour le bien de tous les êtres. L’opportunité de faire cela n’aura jamais été aussi grande.

Extrait du livre Marie Madeleine, le début de l’âge d’or 2012 – page 73

Publié dans : HUMANITE, LOI NATURELLE, MARIE-MADELEINE, TERRE |le 29 octobre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3