Réapparition de l’Atlantide

Prophétie sur la réapparition de l’Atlantide

« D’ici cent ans environ, après une série de tremblements de terre, des îles s’élèveront hors de l’océan, dans la région des Açores, et les ruines de l’Atlantide seront découvertes et explorées.« 

Edgar Cayce 1929

Lectures concernant l’Atlantide

Réapparition de l'Atlantide dans ATLANTES bateau-blanc

Dès 1933, Edgar Cayce avait donné, sous vision médiumnique, une description précise de l’emplacement de l’Atlantide :

 » La position du continent de l’Atlantide est située entre le Golfe du Mexique d’un côté et la Méditerranée de l’autre. Les preuves sur cette civilisation perdue seront trouvées dans les Pyrénées et au Maroc d’une part, au Honduras Britannique, au Yucatan et en Amérique d’autre part. Il y reste des terres émergées de ce qui a dû être une partie de ce grand continent à un moment ou un autre. Les Antilles Britanniques ou les Bahamas, et une partie de celles-ci qu’on peut voir actuellement, si une étude géologique était faite dans quelques-uns de ces endroits, principalement, et notamment à Bimini et à proximité du Golf Stream, des découvertes pourraient être déterminantes ». (Lecture 364-3)

 Pour donner un point de comparaison comme la taille de l’Europe y compris l’Asie européenne, non pas l’Asie, mais l’Asie européenne, vous voyez ? Cela constituait, ainsi que nous l’avons vu, pendant ou après la première des destructions, avec leur position actuelle, la partie la plus méridionale, les îles créées par les premières forces volcaniques ou éruptives (comme on les appellerait de nos jours) qui ont entraînées la destruction de ce continent. » (lecture 364-6) Les îles principales au temps de la dernière destruction s’appelaient: « Poseidia et Aryen, et Og « . (lecture 364-6)

« L’entité était en terre Atlante quand eurent lieu ces périodes des derniers bouleversements ou de la disparition des îles de Poseidia.
« L’entité était parmi ces groupes qui sont allés dans ce qui a été plus tard connu sous le nom de l’Inca …dans le pays péruvien. » (lecture 3611-1)

On voit que les descriptions d’Edgar Cayce se rapprochent plus de l’hypothèse d’un grand continent situé au centre de l’Océan Atlantique et s’étendant des Antilles aux Canaries, bien que cette hypothèse me semble être la plus improbable d’un point de vue géologique. Certaines découvertes sous-marines réalisées dans le secteur des Bahamas dans les années 70 avaient semblé confirmer les visions d’Edgar Cayce avant d’être démenties par les scientifiques, des structures similaires existant aussi en Islande.

Publié dans : ATLANTES, PROPHETIES |le 21 octobre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3