Le Mal

 

 Qu’est-ce que le maître voit quand vous dites le mot mal ? À travers les yeux du maître ascensionné, qui s’assoie et comprend et pense et médite sur les mots et les concepts, que pense le maître à propos du mal? Nous avons donné cette information la dernière fois que nous avons été avec vous, mais nous allons vous la redonner encore. Vous devriez l’entendre à maintes reprises.

 Êtres humains, vous êtes endoctrinés avec l’idée que les entités qui vous entourent rivalisent pour votre âme. Ils veulent votre conscience. Vous avez été élevé avec l’information qui dit qu’il y a des entités maléfiques et des entités divines, et dépendant ce que vous avez décidé de faire de votre libre arbitre, un côté ou l’autre l’emporte. C’est soit les démons ou les anges. C’est là où vous en êtes, jouant à la bascule, tiraillés entre les deux. Soi-disant que chacun aurait le pouvoir et que vous ne l’auriez pas. Aussi, vous êtes mieux de vous accrocher à l’un d’eux si vous voulez avoir la bonne direction. Certains ont appelé cette situation la dualité.

Le Mal dans LUMIERE caverne

 Très chers, c’est de la mythologie! Je vais vous dire la vérité. La chose la plus sombre que vous puissiez imaginer sur cette planète qui ne s’est jamais produite ou qui se produit maintenant ou qui pourrait jamais être conçue, a été co-créée et manifestée par un humain. Le plus maléfique du mal, la plus sombre de la noirceur, n’est pas aussi sombre que l’endroit le plus sombre de l’esprit humain. Le mal est ce qui est créé par un être humain, pas par une autre entité envoyée sur Terre pour vous capturer. Les êtres humains sont puissants. Ils peuvent manifester la noirceur autant que la lumière. Cela explique ce que vous appelleriez la magie noire. C’est dans les êtres humains, assez bizarrement, utilisant le pouvoir de leur divinité [cela signifie que l’Univers réagit peut importe ce qu’il en est] pour créer le mal. C’est le libre arbitre de l’humain, cela a toujours été.

 Maintenant, je vais vous donner l’autre côté de cela. La chose la plus céleste que vous pouvez imaginer sur cette planète, la lumière la plus brillante, l’amour le plus grand jamais vécu dans l’histoire de l’humanité, réside dans l’être humain. Ce que nous sommes en train de vous dire est que la noirceur et la lumière, qu’elles soient angéliques ou maléfiques, se situent à l’intérieur de la structure de pouvoir et de l’emprise de chacun des êtres humains sur la planète. C’est ce que nous enseignons et ce que nous vous avons dit depuis le début. Et le maître sait cela. Le maître n’a pas peur de se tenir au centre du pentagramme des cérémonies les plus maléfiques parce qu’il sait qu’il n’y a rien de plus là que l’être humain. Il n’y a pas de pouvoirs maléfiques qui peuvent le garder sous leur emprise à aucun endroit. Seulement le côté sombre de l’être humain.

 Voici de plus ce que le maître connaît encore: La marée avance. Cela semble banal, n’est-ce pas, de dire que vous allez vers la lumière? Que pouvons-nous vous dire de plus? La vibration est plus élevée, maintenant. Et quand vous mesurez la fréquence de résonance entre le sol de la terre et le sommet de l’ionosphère [Résonance de Schuman], vous obtenez une mesure géologique qui a presque doublé dans les dernières dix années. Ainsi, que faites-vous de cela? La terre réagit physiquement à une force de lumière qui est crée à l’intérieur de la conscience humaine de la planète. Le maître sait cela, aussi, lorsqu’il entend le mot mal, il comprend que c’est ce que l’humain crée. Le maître n’a pas peur parce que le maître comprend aussi que l’humain est aussi capable de gérer ce qu’il crée et qu’il en a la maîtrise.

 C’est aussi simple que cela peut sembler, et nous vous répétons que la lumière est active et que la noirceur est passive. Quand vous êtes dans une pièce sombre et que vous allumez la lumière, la noirceur ne s’échappe pas et ne s’en va pas ailleurs. Au lieu de cela, elle est transformée, et c’est ce qui est arrivé sur cette planète.

 L’équilibre entre l’ombre et la lumière est une mesure de la conscience humaine, pas armée de démons et d’anges combattant les uns contre les autres, comme on a pu vous le dire. Cela signifie que l’humanité a le pouvoir sur tout mal, tout comme sur la divinité. C’est un message qui confirme votre pouvoir. Ne soyez pas choqué s’il est reçu avec beaucoup de critiques.

  

PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE I – par KRYEON – Extraits du channeling Les perceptions de la Maîtrise I, 9 septembre 2003 : SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Publié dans : LUMIERE, MAITRISE |le 21 octobre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3