Dieu….

 

 À travers les yeux de l’ascension, que pense le maître humain quand vous dites le mot Dieu ? Ce peut être différent de ce que vous pensez. Vous voyez, le maître humain comprend la différence entre la vieille perception humaine et l’énergie de vérité. Dieu n’est pas prisonnier d’un système fait par les humains. Vous trouverez l’essence de Dieu dans le centre de chaque atome de chaque molécule de l’existence. Vous trouverez l’amour de Dieu dans chaque cellule qui est de nature biologique dans le corps humain. Dieu n’est pas confiné dans ce que « pense » l’humain de ce qu’il est. Dieu n’est pas définissable. Dieu ne peut pas être placé dans une seule origine non plus. La priorité de Dieu, c’est l’être humain. Ce n’est pas l’histoire. Ce n’est pas la doctrine. Il ne peut pas être compartimenté.

Dieu.... dans HUMANITE dieu

 Donc, quand le maître pense à Dieu, le maître est en amour avec toute l’humanité. Dieu est tout ce qui est, et il est vu et ressenti et expérimenté également sans jugement. Cela diffère grandement de la conception du Dieu que les humains ont essayé depuis toujours de définir. Les humains ont essayé de l’expliquer, de le compartimenter, de le systématiser, de le nommer, de l’organiser et de l’adorer. Et aucune de ces choses n’a fonctionné, n’est-ce pas? Parce que chaque groupe affirme avoir la bonne définition, et ils disent que les autres ne l’ont pas. Certains s’entre-tuent même au nom de Dieu.

 Le maître s’assoie calmement avec un large sourire et voit Dieu dans chaque chose. La moindre pensée crée une paix de l’esprit chez le maître, réalisant ce qu’est Dieu et ce qu’il n’est pas. Les systèmes humains et les doctrines tombent à plat en comparaison de la magnificence de ce que les maîtres voient. Et il y a ici une farce cosmique: Les leaders religieux sur la planète qui proclament détenir Dieu, ont souvent raison! Ainsi, les guérisons se produisent, même dans les boîtes compartimentées, dans les nombreuses doctrines et dans les différentes « figures » de la religion. En effet, les guérisons se produisent et l’amour de Dieu est là, même à l’intérieur des systèmes qui sont limités et opposés les uns aux autres. Vous voyez comment Dieu est dans toutes choses, peu importe le nom de l’organisation ou de la religion. Quand les humains appellent Dieu, ils appellent une divinité qui est à l’intérieur de chacun et dans chaque cellule. C’est là où est Dieu… où les humains sont, pas dans les buildings. Le maître rit de joie dans la connaissance que Dieu est dans l’être humain. Cela signifie également qu’aucun humain n’est jamais seul.

 

PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE I – par KRYEON – Extraits du channeling Les perceptions de la Maîtrise I, 9 septembre 2003 : SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Publié dans : HUMANITE, MAITRISE |le 21 octobre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3