Perception de la Maîtrise

 La Politique

 Voici le plus difficile de tous: La politique. Comment le maître voit la politique? « Oh! » Pourriez-vous dire, c’est parti! Kryeon va nous dire pour qui nous devrions voter. N’est-ce pas évident qu’il va nous dire cela? Non, ce ne l’est pas. Il va seulement brouiller les pistes de vos idées que vous pensiez bien ancrées.

Perception de la Maîtrise dans MAITRISE Le maître comprend que la politique est le moyen avec lequel les systèmes Terrestres essaient de créer des changements et parfois de gouverner. Si je devais vous donner un conseil, êtres humains, à savoir, vers quelle affiliation vous devriez vous tourner, je dirais de suivre l’intégrité. Il viendra un jour où vous pourrez tous lire l’énergie de ces systèmes. Certains d’entre vous seront capables de voir les couleurs. Mais en attendant, suivez l’intégrité.

 Une vue élargie: Regardez tout cela d’en haut pour un moment. Tout l’ensemble. Imaginez que vous arrivez sur Terre pour la première fois et que vous regardez un peu autour de vous, sans préjugé. Voici ce que vous verriez: La planète Terre a changé son futur dans une « pièce » où les anges vont et viennent, jouant avec différents visages et différentes races. Durant la pièce, les anges jouant les rôles ont décidé de changer le futur, de réécrire la fin de la pièce! Pour arriver à faire cela, il a fallu des changements significatifs et profonds qui ont pris place à l’intérieur de toutes les choses politiques sur la planète. Les situations qui étaient supposées mettre fin à la terre [Armageddon] ont dû être défaites assez rapidement. Ce qui avait pris des milliers d’années à créer devrait être changé dans moins d’une décennie. Vous trouveriez une terre passant au travers de changements politiques, certains étant très inattendus.

 Je vais vous dire quelque chose avec lequel vous ne serez peut-être pas d’accord ou que vous ne comprendrez pas, mais c’est la vérité. Ce qui a lieu présentement dans le Moyen Orient, facilité par un pays appelé l’Amérique, est ce que vous avez demandé qu’il se produise, pour fournir un raccourci à un changement éventuel. Il semblerait qu’un bâton géant a été placé dans la soupe appelée le Moyen-Orient et il fait tout remonter à la surface. Pourquoi cela serait-il nécessaire pour le changement? Les anciennes façons qui ont mis en place l’Armageddon sont tellement anciennes qu’elles resteraient inchangées pour des décennies et des décennies. Souvenez-vous du problème du protectionnisme (ci-haut)? Sans ce bâton géant qu’on insère et qu’on agite, rien ne changerait jamais. Donc, vous avez tous donné votre permission pour quelque chose qui facilitera ce changement.

 Le « bâton » qui travaille pour faire remonter les choses à la surface, n’aurait jamais été possible sans l’événement qui s’est produit ce jour que vous appelez le 9-11. C’était un précurseur de permission, une autre mise en place pour le changement… Un autre genre de permission donnée par vous. Les historiens regarderont cela et diront que cette période était le début d’un grand changement dans le changement de polarisation de la planète, autant au niveau politique que culturel.

 Vrai ou fausse, à l’intérieur de votre propre point de vue politique, la vue d’ensemble élargie peut-être différente. Le maître voit et comprend cela. Aussi, ce n’est pas un accident si le pays que vous appelez l’Amérique est la seule super puissance de son temps, et le seul qui peut accomplir certains genres de choses sur la planète qui vont forcer le changement. De votre point de vue politique, cela va provoquer une commotion qui pourrait ne pas convenir à une personne humanitaire.

 Le « bâton » va continuer à être inséré et agité, peut-être de façon inappropriée, de votre point de vue. Il va enflammer la ruche jusqu’à ce que l’essaim réalise qu’elle a le choix. Ce qui va se produire alors va faire avancer l’histoire de la planète parce que la Grille Cristalline est en train d’être réécrite. Cela brise la chaîne de haine créant plus de haine. Cela arrête une vieille histoire qui s’est éventé et embourbé dans ses voies de vengeance et de guerre.

 C’est ce que le maître voit. Il voit la vue d’ensemble au-dessus de ce que vous pensez personnellement de la politique. Il vous fait réfléchir, n’est-ce pas? Vous êtes humanitaire, chacun d’entre vous. Personne ne veut jamais plus la guerre. Vous êtes des personnes humanitaires, chacun d’entre vous, et vous êtes remplis de l’amour de l’Esprit. Tout ce que vous voulez faire est guérir et aider. Vous êtes les précurseurs des pacifiques de la planète qui vont prendre les décisions qui vont rassembler les pays. Nous avons été à un endroit à Tel Aviv, il n’y a pas si longtemps, et nous avons dit aux Travailleurs de la Lumière qui étaient là que le Temple sera reconstruit. C’est un Temple sans murs. Mais pour arriver à reconstruire le Temple, l’ancien doit être démoli complètement, et les fondations doivent être exposées avec toutes ses saletés et ses laideurs. C’est ce que vous voyez présentement à vos nouvelles. Ce n’est pas un appui ou une critique à n’importe quel gouvernement. C’est simplement la manifestation de quelque chose de beaucoup plus vaste… le début d’un changement massif.

 Vous ne pouvez pas avoir l’ancien entremêlé avec le nouveau. La maison doit être complètement reconstruite. Oui, cela suppose qu’il y a plus de troubles à venir, si vous voulez regarder cela de cette façon. Donc, Travailleurs de la Lumière, n’ayez pas peur de ce que vous créez. Travailleur de la Lumière, écoutez-moi: N’ayez pas peur de l’amour de Dieu. Demandez d’être à la bonne place au bon moment – chacun d’entre vous. Le maître le fait. Le maître n’a pas peur parce que le maître célèbre le changement. Il envoie aussi de la lumière à ceux qui sont au pouvoir, quotidiennement, ainsi, la période de changement va être courte.

  

PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE I – par KRYEON – Extraits du channeling Les perceptions de la Maîtrise I, 9 septembre 2003 : SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Publié dans : MAITRISE |le 20 octobre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3