La Mort

 

Le numéro trois est un sujet profond sur lequel nous ne nous attarderons pas parce que nous en avons parlé à plusieurs reprises. Quelle est la perception du maître, à travers les yeux de l’ascension, de la mort humaine? Nous avons touché à cela durant le dernier mois de travail. Nous avons vu et nous vous avons décrit ce que le maître fait avec la troisième couche, la couche de l’ascension, concernant la mort.

La Mort dans La MORT jacques_de_gheyn_ii_-_vanitas_still_life_-_1603-193x300Chers êtres humains, vous êtes tous conçus pour avoir la paix sur Terre. Vous êtes tous conçus pour trouver la parcelle d’amour en chacun d’entre vous. Saviez-vous que vous devez par ailleurs activement décider de le faire? La mort est appropriée pour l’équilibre d’un grand système, et nous n’avons pas besoin de vous dire cela. Toute mort est appropriée, même celles que vous pensez ne pas l’être. Laissez-moi encore vous donner l’image globale, comme le maître le perçoit.

 Il y a des ententes extrêmement complexes qui entrent en jeu entre vous tous, qui donnent des potentiels de cycles spirituels sur cette terre appelés la vie humaine. C’est interdimensionnel et cela va au-delà de tout ce que vous pourriez penser qui pourrait se produire durant un cycle de vie, de mort, de renaissance et de vie, encore. C’est un système tellement complexe dans sa profondeur qu’il vous épuiserait. La raison? Parce qu’il vous « voit » comme un groupe, et qu’il n’est pas linéaire. Votre vie est linéaire, mais la planification ne l’est pas. Cela concerne aussi la vie et la mort des autres qui vous entourent, et à l’intérieur de la dynamique du libre arbitre. Avez-vous déjà considéré qu’il pourrait y avoir un « contrat établi » qui ne concernerait pas que vous? Qu’en est-il si c’est un multi-contrat! En fait, vous devez vous demander, « Qui êtes-vous? »

 « Vous » n’êtes pas entièrement ici! Comment pourriez-vous l’être si vous avez un Soi Supérieur? Est-ce vous ou non? Est-ce « Soi » ou non? Si c’est une véritable partie de vous, et si elle n’est pas ici, alors, vous n’êtes pas complet, n’est-ce pas? Elle est de l’autre côté du voile. Avez-vous pensé à cela? Ainsi, en réalité, vous n’êtes pas entièrement ici. Cela vous ouvre la porte à la compréhension pour ainsi réaliser que vous êtes peut-être un groupe spirituel (plus que deux), qui peut être vraiment à plusieurs endroits!

 Le Soi Supérieur de chaque humain est impliqué avec les autres Sois Supérieurs des autres humains. Comment pensez-vous que la co-création pourrait fonctionner autrement? Vous ne co-créez pas dans le vide, vous savez. Chaque fois que vous changez votre réalité et créez une situation, vous interférez dans la réalité de quelqu’un d’autre. Chaque fois que vous changez votre propre situation, vous affectez ceux qui vous entourent. Aussi, quel genre de libre arbitre aurait l’humanité si seulement un petit nombre pouvait pousser de ci de là l’énergie pour la majorité? Beaucoup de choses se produisent en dehors de ce que vous appelleriez votre propre conscience, et la mort – ou le potentiel de mort – est un de ceux-là.

 Peu importe qui vous perdez sur cette planète, que vous ressentiez qu’il est trop tôt [un accident, peut-être] ou si vous ressentez que c’est approprié [à un âge avancé], une partie et une part d’eux [que vous ne pouvez pas comprendre encore] vous est transférée. Ainsi, ce que vous avez considéré comme une âme unique est, au lieu de cela, répandue à l’intérieur de votre famille! « Comment cela peut-il se faire? » dites-vous. « L’âme humaine n’est-elle pas une entité? » Non, elle ne l’est pas. Si vous êtes une partie de Dieu, alors, vous avez les attributs de Dieu. Vous n’avez aucun problème avec l’idée que Dieu peut être partout, bien que vous changiez d’avis à la pensée que vous êtes semblables. Vous pensez que « vous » êtes singuliers et que Dieu est immense. La vérité? Vous avez les attributs de divinité, et voilà Dieu.

 Vos ancêtres sont donc avec vous maintenant. Ils déferlent à travers les parties interdimensionnelles de votre ADN… certaines des couches que nous allons vous décrire éventuellement. Celles qui sont les plus près de vous et les plus récentes. Elles font partie de vous et elles restent avec vous jusqu’à votre mort. Elles peuvent vous parler et vous pouvez leur parler. C’est ainsi que fonctionne « parler à ceux qui sont de l’autre côté du voile ». Ce n’est pas une certaine expérience mystique et étrange… entrer en contact avec votre grand-mère décédée dans une séance de spiritisme ou un spectacle. C’est un voyage à l’intérieur de votre propre structure cellulaire! Et vous n’avez pas besoin d’un médium pour vous aider non plus. Vous pouvez le faire quotidiennement dans la joie… pendant que vous marchez dans la vie ordinaire.

 Quand vous décédez, une partie de vous reste avec votre famille. Écoutez… Ceci est en dehors de la compréhension de votre espace temps. Ce n’est pas linéaire. Même si vous êtes réincarné, il y a une partie et une part de vous qui est toujours avec une personne vivante sur la planète. Vous pourriez vous réincarner dans une nouvelle expression, et il y aurait toujours une partie et une part de vous qui serait avec un autre être humain jusqu’à ce qu’il décède. C’est aussi ce qui crée le système des groupes karmiques. Comment vous sentez-vous quand Maman décède ou Papa décède? Sont-ils perdus pour toujours? Laissez-moi vous dire quelque chose. Maman et Papa sont ici! Ils seront avec vous jusqu’à ce que ce soit votre tour de partir, et quand il sera temps pour vous de partir, vous serez avec vos enfants jusqu’à ce que ce soit leur tour, et ils seront avec leurs enfants jusqu’à ce qu’ils partent. Quel système! Il est écrit dans votre ADN. Vous ne le croyez pas, n’est-ce pas? Il est juste trop complexe. Il est peut-être juste trop grand? Il est peut-être trop merveilleux?

 Qu’allez-vous faire de cette information? Voici ce que nous vous demandons de faire. Pourquoi ne pas l’accepter et y croire? Vous pourriez pour un moment suspendre vos croyances dans les choses que vous ne pouvez pas voir, et appeler celles dont nous parlons et demander, « Êtes-vous ici? Pourquoi ne me touchez-vous pas pour que je sache que vous êtes ici? » Et alors, écartez-vous et ressentez le toucher de vos parents qui sont partis ou ceux que vous avez perdus, peut-être de façon « inappropriée »? Ils sont morts trop tôt, pensez-vous. Bien, ils sont ici, et tout cela fait partie d’un système à l’intérieur de l’amour de Dieu, que vous avez aidé à rassembler. Et le maître sourit et voit cela. Le maître comprend que la mort est un changement d’énergie, pas la fin de quelque chose.

  

PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE I – par KRYEON – Extraits du channeling Les perceptions de la Maîtrise I, 9 septembre 2003 : SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org


Publié dans : La MORT, MAITRISE |le 13 octobre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3