Le naufrage du règne de l’Ombre


Jésus souhaite faire savoir à l’humanité ce qui se passe pour qu’elle comprenne les temps à venir et qu’elle puisse les traverser. Vous devez savoir que le temps de la destruction qui se densifie quotidiennement dans votre monde n’est qu’un signe de l’illusion.

Le naufrage du règne de l'Ombre dans MARIE-MADELEINE 220px-destruction_of_leviathanDans la simultanéité de la Grâce se constituent déjà des mondes parallèles qui se côtoient. L’humanité est devant une décision. Sachez que c’est la volonté divine que les énergies de grands maîtres de Lumière affluent sur la sphère terrestre, exécutant les volontés de Dieu à partir de son trône.

De même, les énergies des Dieux, de Jésus et de moi-même s’écoulèrent sur Terre et furent sans cesse diffusées à ceux qui avaient leurs cœurs ouverts à nos messages. En même temps, c’est la volonté de Dieu que les souverains de l’Ombre puissent revendiquer le même droit car nous sommes tous égaux devant l’Amour de Dieu.

Dieu ne fait pas de différence entre ses enfants, qu’ils soient dans la Lumière ou bien qu’ils vivent dans l’Ombre.

Tous les êtres sont une incarnation de son Amour. Cependant, il y a un degré de décision que vous ne pouvez comprendre que par l’omniprésence de la Lumière christique et l’Amour divin originel.

Vous avez vécu l’époque du Kali-Yuga comme une longue période pendant laquelle l’Ombre avait le droit de régner sur Terre. Avant cette époque, il y avait le règne de la Lumière. Les deux sont voulus par Dieu et sont des enfants de Dieu. Tout comme le règne de la Lumière a sombré autrefois avec la chute de l’Atlantide, vous pouvez à présent observer le naufrage du règne de l’Ombre.

Toutes deux n’ont pas engendré le bien de tous les êtres. Il y a longtemps, Dieu a autorisé la mise en application des plans : que les êtres choisissent librement leur mission au cours de laquelle ils eurent la possibilité de faire leurs propres expériences. Les uns choisirent le règne de la Lumière, les autres celui de l’Ombre. Aucun n’arriva vraiment à ce que le royaume de Dieu, Sa volonté et le règne de Son trône n’apportent sur Terre l’accomplissement de l’humanité.

Mais l’heure est arrivée.

Vous, les Hommes, devenez conscients de la quantité d’Amour qui afflue du cœur de Dieu vers vous. Arrive maintenant une époque qui n’a jamais encore été connue sur Terre.

Le trône de Dieu veut se manifester sur Terre. En ce moment, Dieu donne à chacune de ses créatures la permission de pénétrer dans son royaume et d’accepter, sous son trône, le règne de son royaume.

Extrait du livre Marie Madeleine, le début de l’âge d’or 2012 – page 41

Publié dans : MARIE-MADELEINE |le 12 octobre, 2012 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 18 octobre, 2012 à 1:56 K1 écrit:

    Le naufrage du règne de l’Ombre !!?? …. Hmmm… Enfin une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3