L’Information
Le numéro six est l’information. Il semble qu’il y ait tellement de nouvelles informations! Comment fait le maître en voyant le fait qu’il y ait tellement de gens aujourd’hui apportant de nouvelles procédures, de nouvelles informations, de nouvelles guérisons, et de nouveaux channelings ? Comment quiconque peut-il dire si toutes ces choses sont correctes ou non? Et si elles sont juste des modes ? Si certaines sont frauduleuses? Tout cela semble tellement déroutant. Le maître prend du recul, et il sait quelque chose. Vous voyez, le maître sait à propos d’un postulat: La vérité cherche son niveau le plus haut.
Il y a quelque chose d’autre qui continue sur la planète. C’est une énergie de co-création qui fournit une amélioration du postulat. Les choses qui ne sont pas appropriées ou exactes ou vraies ne seront pas supportées par la nouvelle énergie. Elles vont éventuellement retomber avec toutes les autres inepties et seront balayées. La vérité cherche son niveau le plus haut, et cette perception devient maintenant plus courante. Cela ne prendra plus une centaine d’années pour qu’un système faux ou inapproprié soit découvert. Maintenant, cela prendra moins de dix ans, parfois même plus rapidement. Ces choses qui manquent d’intégrité ne peuvent pas se tenir dans la lumière de la nouvelle énergie.
Pas seulement ça, mais le maître comprend qu’une nouvelle vision est donnée, même à ceux qui ne s’appellent pas maîtres. Ils seront capables de « sentir » si quelque chose sonne vrai ou pas. Prenez garde aux systèmes qui exigent de vous de vous attacher et d’être et de faire. Recherchez plutôt les nouvelles idées qui ont très peu ou pas d’organisation autour d’eux. Ce sont celles qui seront de la nouvelle énergie – qui offrent la croissance individuelle à l’intérieur d’un non système qui a, d’une manière ou d’une autre, tous les attributs d’une organisation sans les murs ou les règles ou l’adhésion.
Nous vous avons dit parfois qu’il viendrait un temps où les plus grands leaders religieux de votre planète ne pourraient plus dire une chose tout en faisant une autre chose. Maintenant, vous voyez l’élagage, n’est-ce pas, provenant même des plus grandes organisations spirituelles sur la planète? C’est la même chose avec la nouvelle information. Elle va s’élaguer d’elle-même pendant que vous l’observez.
Une partie de la nouvelle information sera difficile à saisir, et elle va vous demander du temps pour arriver à la comprendre. Mais à mesure que vous l’étudierez, elle vous nourrira et sonnera juste. Vous serez dans une courbe d’étude abrupte pour apprendre comment fonctionne la nouvelle énergie, et si vous souhaitez devenir un maître de cette nouvelle énergie, il y aura une période d’ajustement. Recherchez de nouveaux livres et la nouvelle physique. Les changements de dimensions ne sembleront pas toujours intuitifs jusqu’à ce que vous soyez capable de saisir ce qui se produit réellement. Ces études vont vous apporter immédiatement des résultats.
PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE I – par KRYEON – Extraits du channeling Les perceptions de la Maîtrise I, 9 septembre 2003 : SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.