Extra-Terrestres
Trois races extra-terrestres, à trois périodes différentes, ont eu la permission de s’unir avec les humains pour relancer la race en déclin. D’autres peuples extra-terrestres convoitèrent ce potentiel mais leurs intentions malsaines furent interdites. Ces trois apports n’empêchèrent pas la dégénérescence de faire son oeuvre. L’air ambiant semblait chargé d’une malédiction.
Vu l’état lamentable de la première race humaine, j’ai suggéré, il y a trente-cinq mille ans environ, d’amener ici une nouvelle espèce qui était encore en cours d’expérience. Une nouvelle race plus performante que toutes celles qui l’avaient précédées et qui devaient être bientôt ensemencée dans les quatre coins de l’univers. Le risque était donc de soumettre un nouveau prototype, pas tout à fait au point, à des conditions très difficiles. Tous les tests et les épreuves de viabilité n’avaient pas encore donné toutes les garanties. Je suis donc mal placé pour vous faire des reproches sur vos propres maladresses en ce qui concerne les expériences de vos scientifiques qui manipulent la vie.
Mais en même temps, je suis bien placé pour vous mettre en garde contre trop d’assurance voire trop d’arrogance.
Pour pouvoir venir et demeurer dans votre monde, j’ai dû condenser rapidement mon énergie en abaissant son taux vibratoire. Cela a eu comme effet d’amoindrir mes sens, de restreindre mes capacités, mais de me stabiliser dans votre matière au lieu de me disperser dans votre environnement trop pauvre en énergie. On peut appeler cela descendre dans les mondes obscurs. Ce fut pénible dans mon cas car le processus dut être accéléré au delà du respect des rythmes d’évolution. Les conséquences furent de perdre beaucoup de mes attributs, mon équilibre intérieur, entre autres, ma compréhension juste des situations et des gestes conséquents qui en découlent.
C’est pour toutes ces raisons qu’on peut parler de chute. Et même de chute des anges! Car nous étions nés dans le cinquième monde, celui de l’amour, le même que celui des vrais anges selon notre définition. Donc, on peut dire que nous étions des anges tombés du ciel selon vos écritures. Alors quand je suis arrivé sur terre, il y a environ trente-cinq mille ans, dans une forme principale, je venais en dirigeant mandaté pour régner et conseiller la nouvelle colonie. La nouvelle race que j’amenais avec moi était génétiquement entièrement nouvelle et prometteuse. Peut-être trop brillante pour l’environnement qui avait perdu beaucoup de ses qualités premières et était devenu à plusieurs égards inhospitalier.
______________________________
Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ - PREMIER PORTRAIT À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR
COLIN CHABOT – retrouvez les écrits en son entier ici : http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.