Retrouver ses connaissances…

Archange Jophiel du rayon jaune :mai 2005

Chers enfants de lumière, soyez tous bénis de votre désir d’apprendre toujours, de retrouver vos connaissances, car à l’origine, vous savez tout. Tout est à l’intérieur de vous, inscrit, codé, mais vous ne trouvez plus la clé du code, vous ne savez plus comment faire pour aller chercher les informations, les connaissances, toute votre mémoire, la mémoire du monde. 

Retrouver ses connaissances... dans MAITRISE aniouchka-3757bc81Oui, tout est inscrit en vous, quelque part au cœur du cœur de vos atomes vous allez pouvoir capter toutes les informations cosmiques universelles qui existent. Oui c’est en allant à l’intérieur de vous-même, profondément, en visualisant cet atome qui s’ouvre et qui redonne d’autres atomes qui s’ouvrent et qui redonnent d’autres atomes qui s’ouvrent que vous allez pouvoir comprendre la structure de l’univers.

Tout est inscrit en chacun de vous, Tout est inscrit en chaque atome. Vous êtes des créatures atomiques, le monde est un monde atomique et subatomique. Vous avez tous en vous des capacités extraordinaires mais vous vous contentez d’un monde ordinaire, limité. Petit à petit vous vous êtes limités vous-mêmes, vous avez demandé à être limités pour voir, pour jouer, pour comprendre, pour expérimenter une facette différente de vos activités. 

Si vous attachez ensemble deux pattes d’un animal qui en a quatre, il ne peut plus courir, il ne peut plus sauter, il ne peut plus même marcher, pourquoi ? 

Parce qu’il est créé pour être en harmonie sur ses quatre pattes. Alors il y a des expérimentateurs, des scientifiques qui s’amusent à ôter une patte d’un animal pour voir la réaction et ils s’aperçoivent au bout d’années de recherches qu’un animal est mieux avec ses quatre pattes. 

Il y a des millions d’argent, de devises qui sont ainsi utilisés pour faire des expériences sur les animaux alors qu’ils suffirait simplement de réfléchir, de monter la connaissance, d’aller chercher dans les informations supérieures la réalité pour avoir la conséquences de ce qu’ils mettent des mois à prouver physiquement.

Dans la vie de tous les jours ne soyez pas des scientifiques bornés, allez au-delà chercher vos informations. Il n’est pas obligé que vous preniez un marteau et que vous vous tapiez sur un doigt pour penser, pour savoir, pour comprendre que ça peut faire mal. C’est pourtant ce que vous avez fait depuis des années. Vous avez tous voulu expérimenter la douleur pour enregistrer dans votre cerveau humain qu’une douleur fait mal. 

L’enseignement, le nouvel enseignement n’aura pas besoin de passer par ces épreuves pour comprendre, les nouveaux enfants n’auront pas besoin d’épreuves difficiles pour comprendre, ils sauront instantanément, instinctivement qu’un marteau tapé sur un doigt peut faire très mal et ils ne feront pas l’expérience. Ce n’est pas simplement parce qu’on leur dira, c’est parce qu’ils iront chercher à l’intérieur d’eux la connaissance.

Dans la vie de tous les jours, ayez ce réflexe de monter vos connaissances à un niveau supérieur, apportez la lumière du rayon jaune, éclairez ces connaissances et demandez à votre Présence, aux guides, à toutes les entités qui vivent en vous par le cœur de vos atomes, d’où ils peuvent passer et vous expliquer, vous faire comprendre ce qu’est la réalité de ce que vous désirez. Lorsque vous lisez, si vous ne comprenez pas l’essence même de ce que vous apprenez, vous avez deux possibilités : soit penser que ce livre n’est pas pour vous et vous le laisser, soit avoir vraiment envie de comprendre et à ce moment-là vous montez vos énergies, vous allez demander à votre mental supérieur de comprendre ce que l’auteur à voulu donner comme enseignement, comme explication. C’est ainsi que vous pouvez monter rapidement votre quotient intellectuel, ce quotient qui n’est pas de la connaissance mais de la logique, de l’éclaircissement du mental.

Les êtres cosmiques qui viennent, qui sont évolués ont souvent un cœfficient intellectuel plus développé que la moyenne des humains; ils ont une perception extralucide, ils ont une compréhension instantanée de certaines choses, de certaines logiques. Ce n’est pas qu’ils sont plus intelligents, c’est parce qu’ils ont réveillé en eux plus de connexions qui permettent de répondre à des questions.

Chaque jour faites monter l’énergie, imaginez votre pensées, vos pensées, vos connaissances, être éclairées par ce rayon jaune.

Lâchez ce que vous connaissez et demandez d’avoir de nouveaux enseignements directs. Les enseignements que vous recevrez, seront ceux qui vous conviendront le mieux. Il n’y a pas d’enseignements qui peuvent aller à tout le monde. Le même enseignement ne peut pas être perçu par chaque personne de la même manière, il est donc important que votre présence divine adapte ce qu’elle entend pour vous.

Il y a sur terre de plus en plus d’enseignements de lumière et le monde cosmique s’en réjouit car ainsi chaque humain va pouvoir comprendre, apprendre, se souvenir, se rappeler qui il est et pouvoir agir au quotidien, dans la lumière.

Certains enseignements sont adaptés pour certaines personnes et ne peuvent pas être adaptés pour d’autres. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas bons, loin de là mais simplement le rayonnement ne correspond pas à la perception de certaines personnes.

Si vous désirez enseigner ou si vous désirez apprendre, il est important de vous centrer, de monter vos énergies, vos pensées et d’aller chercher la connaissance dans votre partie supérieure pour savoir comment adapter votre enseignement aux personnes présentes. 

Ou alors si vous désirez participer à un enseignement, posez-vous la question en montant vos énergies de savoir : » est-ce bon pour moi ? » Ne suivez pas machinalement une amie, un ami qui vous dit « cela est bon pour toi ». Si vous ne le ressentez pas intérieurement, ce n’est pas la peine de vous déplacer, ce n’est pas la peine d’aller à des stages, à des formations qui ne vous parlent pas intérieurement. Ce ressenti, c’est votre énergie supérieure mentale qui vous parle. En toutes choses, demandez toujours l’accord de votre Présence, demandez toujours l’aide de votre Présence divine qui sait tout, qui peut tout, qui a accès à toutes les mémoires akashiques, à toutes les mémoires mondiales et qui peut vous donner les informations nécessaires pour votre travail. 
Plus vous écouterez votre ressenti, votre perception, et vous vous serez guidé, enseigné de la meilleure façon. 

Mais nous mettons en garde les humains qui pensent tout savoir, qui ont fait de nombreux stages, de nombreux enseignements, qui ont lu de nombreux livres et qui pensent tout savoir, qui n’ont plus besoin de connaissances. 

Chaque humain, chaque être de lumière à toujours besoin de retrouver sa connexion totale avec le divin. Le divin c’est tout, possède tout, connaît tout. Ce n’est pas parce que vous connaissez une partie, une infime partie de connaissances, que vous connaissez tout.
Vous n’êtes pas obligés non plus de vous remplir le mental de milliards de connaissances dans votre état divin actuel. Mais ce mental humain limité vous permet de comprendre de plus en plus de choses. 

Si vous ouvrez à la partie supérieure vous comprendrez encore plus de choses. Celui qui croit tout savoir sur Terre est toujours limité. En ouvrant un tout petit peu son cerveau à plus de lumière, il permet de recevoir plus de connaissances, mais il faut qu’il y ai un échange. Si vous accumulez des connaissances et que vous ne les faites pas passer alors comme un vase qui se rempli d’eau, il y a un moment où vous serez rempli, et vous ne pourrez plus avoir de nouvelles connaissances. 

Il est très important de faire passer ce que vous connaissez en matière de lumière auprès de vos proches, auprès d’élèves. Si vous ne savez pas à qui faire passer ces connaissances, créez un petit groupe et attirez à vous des personnes qui en ont besoin. Ecrivez des livres de connaissances, des thèses, écrivez simplement et faites passer ces écrits. C’est une manière de vider, c’est une manière de faire passer et de vous ouvrir à de nouvelles connaissances. 

Plus vous donnerez, plus vous recevrez, c’est une loi cosmique. Et vous ne recevez pas la même chose que vous donnez, vous recevez toujours d’une manière amplifiée, supérieure. Quelque soit ce que vous donnez, vous avez toujours plus en retour.

Chers enfants de la lumière, aujourd’hui accueillez cet enseignement, accueillez le fait que vous pouvez toujours, toujours, toujours avoir de nouvelles connaissances supérieures qui vous apportent la joie, qui vous apportent le bonheur, qui vous apporte la sagesse divine. Plus vous avez de connaissances, et plus vous comprenez le monde, le monde cosmique. Plus vous comprenez qui vous êtes, plus vous avez de pouvoirs qui se révèlent. 

En ce sens, chaque jour, recueillez-vous, faites monter vos énergies, vos pensées, inondez-les de lumière jaune et vous comprendrez de plus en plus la vie, vous serez de plus en plus en harmonie avec la vie. 
C’est ce que je vous souhaite de tout mon cœur. Je vous enveloppe de mes ailes d’amour.

Archange Jophiel
Reçu par Joéliah à Oléron.
Diffusé par amourdelumiere.com

 L’amour véritable est l’unique voie de l’ascension qui est enseignée par tous les maîtres.

 Si vous souhaitez contacter Joéliah utilisez cette adresse : joeliah@amourdelumiere.com. 

Si vous souhaitez joindre le webmaster pour un problème lié au site ou à cette lettre d’éveil utilisez cette adresse : webmaster@amourdelumiere.com

Publié dans : MAITRISE, POUVOIR |le 29 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3